24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous à la mort de Jack dans cette saison?
oui
15%
 15%  [ 26 ]
non
44%
 44%  [ 75 ]
pas pour cette saison
40%
 40%  [ 68 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnn je veu pa que Jack Bauer meurt!!!bon c'est vrai que sa serai plus réaliste qu'il meurt mais c'est quand même le personnage principal de 24.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon déjà soyons bien d'accord sur un fait, Kiefer Sutherland aimerait voir mourrir Jack cependant ça ne signifie aucunement que Jack mourra ni dans cette saison ni dans une autre.

Si cela devait arriver, je pense qu'une mort en fin de saison serait comment dire.... "nulle à chier", un cliffangher tout pourri pas beau...
Si JAck doit mourir, c'est dans les 6 premiers épisodes, c'est en début de saison que sa mort aurait un interet.

Il est vrai que Jack Bauer est LE hero de la série, cependant je pense que la Série peut lui survivre. Cependant, et ce topic nous le montre, les "fans" de la série la lacherons dès que Jack mourra parce que pour les "fans" "24" c'est Jack. La série disparaitrait non pas par manque de qualité mais par manque d'audience, dans la mesure où comme je l'ai dis, pour beaucoup, 24 sans JAck n'est plus 24.
Certains d'entres vous connaissent mon opinion sur ce débat qui est loin d'etre nouveau, mais pour les ptits nouveaux, je vais l'exposer de nouveau et peut-etre décevoir : "'Pour moi, "24" ce n'est pas "Jack Bauer", c'est une intrigue, du suspens, de l'action et un concept novateur.
La mort de Jack serait quelquechose de tout à fait génial, ouvrant une nouvelle ère de la série. Qui sait, peut-etre que cette saison on va tomber amoureux d'un des nouveaux personnage.
La mort de Jack, s'il y a lieu, devra etre mémorable et arriver au bon moment, comme ce fut le cas pour Nina ou Sherry.
En tant que co-auteur de PSAT, s'il y a bien une chose dont j'ai pris conscience, c'est qu'aucun personnage n'est indispensable. Dans PSAT, il y a un personnage auquel je tiens beaucoup et pour qui j'ai déjà commandé le cerceuil.
La mort de Jack serait dans la logique des choses.

Concernant des saisons post-Jack, ne revez pas, les auteurs ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de fait de pas en arrière, il iront selon leurs dires pour le moment, toujours chronologiquement de l'avant. Franchement, je ne verrais pas l'interet de faire revenir Jack dans un prequel ou un "entre journée" sauf si c'est pour faire du fric. Ce serait là, à mes yeux, une raison pour que je ne suivent plus la série. En gros, si Jack meurt, il disparaitre de façon définitive de la série, même si son esprit peut rester dans la série.
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis à FOND d'accord avec toi, ca va devenir chiant que ce soit Jack qui sauve a chaque fois la terre entiére, le faire mourrir en plein milieu de la serie serait genial, ca amenerait encore plus d'audience selon moi car tout le monde sera curieux de savoir coment vont ils s'en sortir sans "super jack"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charlotte9111
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense ke jack c 24 sans lui la serie ne sera plus la mm ! j aurai plus de mal a regarder cette serie mm si jack n est pa le coeur de cete serie
je m explike la coeur de la serie c le suspece k il y a ki ai kon desir tjs savoir la suite et lorke lon est posté dvt notre télé on voudrais ke l episode n arrive jms a sa fin ms jack c kan mm l acteur aukel on c acroché duran tt les saison kon a vu souffrir ,pleuré ,en colere c pr cela ke je ne serai moin attaché a la serie sans jack !
ms c sur ke jack doit mourir c la fin logike ms je en pense pa k il devrai y avoir une suite !
Jack Bauer CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

NNNOOOONNNNN Mad , vous etes fou !!!! Crying or Very
sad vous imaginez vivre sans nouvelle saison de 24 ?? ou des saison de 24 sans Jack Bauer ??
De koi allons-nous vivre apres ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

charlotte9111 a écrit:
moi je pense ke jack c 24 sans lui la serie ne sera plus la mm ! j aurai plus de mal a regarder cette serie mm si jack n est pa le coeur de cete serie
je m explike la coeur de la serie c le suspece k il y a ki ai kon desir tjs savoir la suite et lorke lon est posté dvt notre télé on voudrais ke l episode n arrive jms a sa fin ms jack c kan mm l acteur aukel on c acroché duran tt les saison kon a vu souffrir ,pleuré ,en colere c pr cela ke je ne serai moin attaché a la serie sans jack !
ms c sur ke jack doit mourir c la fin logike ms je en pense pa k il devrai y avoir une suite !

Ce qui serait bien c'est d'écrire en français, parce que j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la deuxième ligne de ton post Rolling Eyes

Enfin j'exagère un peu, mais bon, essaye de faire un effort Wink Smile
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 5:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense également que "24" sans Jack Bauer est tout à fait viable, et même souhaitable... afin d'amener une nouvelle dimension à la série...
La saison 4 nous aménera apparemment du changement radical dans les "personnages secondaires"... ce qui est déjà énorme

Qui sait, la saison 4, et la saison 5, pourraient être l'occasion de voir émerger un vrai personnage principal alternatif ; sans pour autant qu'on se doute qu'il soit "la" personne... (ce qui serait difficile, au demeurant).
Voir "sortir de nulle part" un nouveau héros serait en revanche difficile à amener.

Pour moi, le concept de "24" est assez fort pour supporter des choses nouvelles.

Et c'est + facile pour les scénaristes (au niveau du "renouvellement", qui les obsède, je pense Confused) de créer de nouveaux cadres que de continuer à peindre sur la même toile, laquelle s'use forcément...
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel artiste ce KieferS !! J'etais pas convaincu que sans Jack la série pourrait continuer...Maintenant je le suis car il est vrai qu'elle pourra continuer sans héros "type", cependant il y aura toujours lorsque l'on se souviendra de cette série dans 10 ans une façon de parler qui sera comme ça :

"Ah c'etait enorme la série 24 dans les années 2000 !!
- Attends tu parles des saisons avec Kiefer Sutherland ou celle d'aprés..."

NeXoOo...accesoirement Medium !!! aaaaoummmm...
Fabrizio
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Concernant des saisons post-Jack, ne revez pas, les auteurs ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de fait de pas en arrière, il iront selon leurs dires pour le moment, toujours chronologiquement de l'avant. Franchement, je ne verrais pas l'interet de faire revenir Jack dans un prequel ou un "entre journée" sauf si c'est pour faire du fric. Ce serait là, à mes yeux, une raison pour que je ne suivent plus la série.

Ah bon ? Ca pourrait pourtant être intéressant je trouve d'avoir une saison "2 et demi", dans laquelle on pourrait comprendre ce qu'ont fait mandy et max à la fin de la s2, pourquoi, ce qu'ils sont devenus... et accessoirement voir + de relations entre Jack et Kate (et pourquoi pas aussi l'arrestation de Ramon Salazar).
Bref, y'aurait des bonnes idées je pense...
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, à vrai dire, je ne sais pas si Sutherland souhaite vraiment la mort de Jack... Il sait qu'il doit s'y attendre et c'est tout. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré ici: mais attention cette courte news contient un mini spoiler:

http://www.contactmusic.com/new/xmlfeed.nsf/0/69E242B7AFF024FB 80256EF1006DAE28!opendocument
jack_bauer01

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

C'est vrai que 24 sans Jack Bauer, ça serait assez original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

jack_bauer01 a écrit:
Salut

C'est vrai que 24 sans Jack Bauer, ça serait assez original

oué bof je ne pense que beuacoup^de gens accroche ou alors comme on en parlait ds un autre topic ou celui ci je ne sais plus
imaginons que jack bauer meurt ds la saison 4
eh bah la saison 6 serait entre 2 saisons comme entre la 1 et la 2
Wink Wink
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Costello a écrit:
si jack meurt, ça veut dire qu'on aura droit à une saison 5 qui ressemblera à :
- soit un flash back sur avant la saison 1
- soit un jour entre les saisons qui ont déjà existé (l'arrestation de salazar par exemple? c à dire les 6 mois qui précèdent la s3)
- soit on continue la série sur le thème d'un autre personnage principal encore vivant à la fin de la saison 3

Pour ma part je voudrais pas que Jack meurt si vite, c bien autour de lui que tourne toute l'histoire.
Si sa devais vraiment arriver, je suis assez d'accord avec l'avis de Costello, pour faire d'une saison un Flashback peu importe lekel.
Mais bon d'un autre côté je me dis, s'arrêter à 4 saisons c pas bokou, j'en voudrais au moins kil en fasse 5 ou 6.
Je pense pas que les réalisateurs vont prendre sa demande en considération, vu les différentes nominations de la série !!!!!
A mon avis sa arriveras bien un jour ou l'autre, mais on a encore quelques bones heures à scotcher devans le petit écran avant que sa arrive !!!!
Pa si vite comme même, lol
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

wendyjoly a écrit:
Costello a écrit:
si jack meurt, ça veut dire qu'on aura droit à une saison 5 qui ressemblera à :
- soit un flash back sur avant la saison 1
- soit un jour entre les saisons qui ont déjà existé (l'arrestation de salazar par exemple? c à dire les 6 mois qui précèdent la s3)
- soit on continue la série sur le thème d'un autre personnage principal encore vivant à la fin de la saison 3

Pour ma part je voudrais pas que Jack meurt si vite, c bien autour de lui que tourne toute l'histoire.
Si sa devais vraiment arriver, je suis assez d'accord avec l'avis de Costello, pour faire d'une saison un Flashback peu importe lekel.
Mais bon d'un autre côté je me dis, s'arrêter à 4 saisons c pas bokou, j'en voudrais au moins kil en fasse 5 ou 6.
Je pense pas que les réalisateurs vont prendre sa demande en considération, vu les différentes nominations de la série !!!!!
A mon avis sa arriveras bien un jour ou l'autre, mais on a encore quelques bones heures à scotcher devans le petit écran avant que sa arrive !!!!
Pa si vite comme même, lol
oui tu as raison je pense que ca arrivera vers la 5 ou la 6
Supermeme

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je fais partie de ceux et celles qui pensent que 24 sans Jack, ce ne serait plus vraiment 24. Not talking
Mais bon, c'est vrai que le p'tit père Jack ne pourra pas n'ont plus encore longtemps avoir, voire subir, de folles journées comme il a vécu.
A sa place, je me serais déjà suicider ou je serais partie loin de tout, dans un coin paumé. Mais j'en suis sûre qu'on continuerait à le faire chier, même au fin fond de la Creuse. Laughing
Certes, je pense que la série pourrait être bien sans Jack, mais ce ne serait pas la même chose Sad On a vécu avec lui, subit (psychologiquement Laughing ) tout ce qu'il lui est arrivé ! Ce serait trop triste ! Boo hoo!
Je prie seulement Pray que l'on ne tuera pas trop vite Jack....
Pas à la saison 4 en tout cas, ni à la 5ème....quoique je me serais préparée psychologiquement d'ici là... Eh?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -