24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

rien a dire
episode excellent
jacques est vraiment un mec qui a les nerfs ultra solides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

c 'était vraiment du lourd ct'épisode....Jack a un de ces dons pour convaincre les gens d'aller ds son sens...c'est exellent.
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisodes, très prenant....
Jack sais faire face o situations dangereuses, sinon la complicitée de Claudia, magnifique !!
Pour la pauvre Chase la torture fut spectaculaire.
Et enfin le retour de la vipère de NINA, on l'attendra donc toujours au tournant .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Humm suis -je le seul à avoir trouvé cet épisode très moyen ? Think
J'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose !! On a eu droit à la remise en question des compétences de Tony (du classique), la transaction des terroristes (je trouve que nina fait un peut mouche sur la soupe), la torture de Chase (du classique aussi) et la feinte de la mort de Jack par les Salazar (mais personne n'y a cru 1 seconde).
Pas gros rebondissements mis à part l'arrivée de Nina (qui est un peut trop grosse [l'arrivée, pas nina Laughing]). Episode décevant pour ma part. 2/5

J'oublie l'intrigue des Palmer ! Elle rebondie mais là aussi je trouve ca assez tiré par les cheveux.. Le coup de "ton frère a couché avec ma femme".... On a trouvé plus ingénieu de la part des scénaristes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pixi
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
Humm suis -je le seul à avoir trouvé cet épisode très moyen ? Think
J'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose !! On a eu droit à la remise en question des compétences de Tony (du classique), la transaction des terroristes (je trouve que nina fait un peut mouche sur la soupe), la torture de Chase (du classique aussi) et la feinte de la mort de Jack par les Salazar (mais personne n'y a cru 1 seconde).
Pas gros rebondissements mis à part l'arrivée de Nina (qui est un peut trop grosse [l'arrivée, pas nina Laughing]). Episode décevant pour ma part. 2/5

J'oublie l'intrigue des Palmer ! Elle rebondie mais là aussi je trouve ca assez tiré par les cheveux.. Le coup de "ton frère a couché avec ma femme".... On a trouvé plus ingénieu de la part des scénaristes.
c`est vrai ultima je suis a peu pres de ton avis cette episode je le trouve tirer par les cheveux malgres quelque belle scene.le pauvre palmer il a pris la poisse de kim dans cette saison,il a que des couilles alors que c`est un homme trop bon.et chase puree qu`est ce quil a pris dans la gueule mamamia.....c`etait enorme
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Super episode,surtout pour la torture de chase.
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

perso, y'a quand même une grosse question que je me pose: pour qui roule Nina? Je tombe sûrement dans le panneau que nous tendent les scénaristes, mais le montage montre juste aprés la scène des négociations par téléphone (où Nina téléphone à son comanditaire) Kim qui rentre dans le bureau de Chapel qui est au téléphone.

Quand je fais le recoupement avec la super sécurisation du secteur que mentionne le vendeur du virus (qqch dans le genre: "on vérifie toutes les fréquences") et le positionnement des satellites qui couvrent mal la région, je me demande si une complicité à un niveau élevé, genre le chef de la division, ne pourait pas exmplique rcertaines choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai volontairement omis de parler de la scène finale car j'attends la VO pour me prononcer sur la force de cette scène, qui est certes déjà bien en VF...Mais, elle me semble moins bonne que ce qu'elle aurait potentiellement pu être donc j'attends la VO. Je pense que Kiefer en version non doublée sera bien meilleur. Wink
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
j'ai volontairement omis de parler de la scène finale car j'attends la VO pour me prononcer sur la force de cette scène, qui est certes déjà bien en VF...Mais, elle me semble moins bonne que ce qu'elle aurait potentiellement pu être donc j'attends la VO. Je pense que Kiefer en version non doublée sera bien meilleur. Wink

entierement dac avec toi !! Wink
j'ai trouvé cette scene saisissante!! voir jack en train de suplier ses pires ennemis, c'es tres fort!! Shocked
une des meilleures scenes de l'histoire de la serie pour ma part
et la replique qui tue de ramon salazar "ce type a plus de vies qu'un chat" excellent!! Laughing
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
Je pense que Kiefer en version non doublée sera bien meilleur. Wink

C'est clair... et écoutes bien le moment où Nina vient d'arriver et que Jack lui dit qu'il travaille à son compte (en VF). Son "I work for myself" est beaucoup plus percutant Smile

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JackBawer
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés bon épisode ,y'a pas à dire ,quand à l'arrivée de Nina dans cette saison j'la trouve carrément téléphoné .Nouvel acheteur doit arriver:Hum mais qui ça peut bien-être ???Allez Nina tiens pourquoi pas ?Et BAM !
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

super épisode ! du très bon et du percutant !!! le retout de nina meyers...idem quand j'ai su qu'un autre acheteur était là : j'ai pensé nina et sherryl !!!!!

très bon épisode saison 3 sublime

PS : ah ce chase il a du avoir mal...et un p'tit coup de pelle dans le visage... Shocked Confused
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 10:02    Sujet du message:
Répondre en citant

EXELLENT épisode!!!!!!, avec une entrée de Nina Myers Exellente, tout le monde avais un petit doute sur l'arrivée de Nina!
Par contre se pauvre Chase s'en prends plein la gueule (Peucheure Wink) Enfin c un dur a cuire et on peut voir qu'il solide se Lascard!
Jack s'en sort de justesse face a Hector qui pour une fois a été soutenu par Ramon!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode mais ce n'est pas au niveau du précédent car il y a moins de grosses surprises (Nina n'en n'est pas une) mais beaucoup de transitions qui annoncent d'autres événements.
J'ai vraiment adoré la scène où Jack supplie les Salazar : j'ai trouvé que c'était du grand jeu d'acteur !
A mon avis, Nina bosse encore pour ses anciens employeurs ...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Aioli : la CAT est plus offensive en ce ème jour et c'est elle qui infiltre les autres et non l'inverse ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -