24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode, et plus particulierement le duel Jack/Nina ainsi que la résistance de chase à la torture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Spacy a écrit:
cette serie me coute cher en ongles

Laughing Laughing Idem !! Laughing

je viens de visionner ces 2 épisodes et j'en tremble encore !!!
Le retour de Nina et de Sherry dans la même soirée, ya pas de mots !!! Nina je m'en doutais très, très fortement !! Mais sherry, je ne l'ai deviné qu'environ 2 secondes avant qu'elle n'apparaisse à l'écran.

Ce nouveau face à face Jack/Nina, mais quel régal !! Smile , on ne sait pas trop où ça va menerJack, mais pour l'instant il joue bien le jeu ! Ce dernier baiser parait tout de même incroyable.
Du coup, si Nina abandonne si facilement " son client ", qu'est ce que cela signifie ? Ca ne peut donc pas être les personnes pour qui elle travaillait ds les saisons précedente, elle paraissait assez " fidèle " . Que sont donc devenus les personnes pour qui elle bossait , et qui sont ses nouveaux clients ?

Sinon, Chase, je l'avait prédit que c'était un petit dur ! Le coup de la balle dans la main, puis l'essence, Aïe !! je criais avec lui ( même peut être plus fort !! )
Par contre la mort de Claudia me fait beaucoup de peine. Son rôle devenait plus important, et puis c'est Jak qui va être déçu. On comprend mieux pourquoi ça n'a pas marché avec Kate ( d'ailleurs elle devrait faire gaffe celle la !! elle va mourrir !! )

L'embrouille entre Tony et Michelle ne me parait pas de bonne augure. Faut jamais bosser avec son mari ( ou sa femme ) ca crée toujours des problèmes ! Arrow

Le reste, entre le bébé de chloé Rolling Eyes ( on se demande ce qu'il vient faire là et ce que ça apporteau scénario ) et l'embrouille Wayne/ David/ le mécène .... heureusement que ca amene le retour de Sherry la perfide Smile , Je me demande quels rapports elle a eu avec le grand manitou de son ex-mari ( mémoire des noms quand tu nous tiens .... )

De très bon épidoses, mais qui amène quand même quelques questions ...
En espérant avec une ou deux réponses la semaine prochaine !!
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ce derniers episode étais exellent surtou le moment ou jack essai de se racheter avec les salazar il sait se montrai trés convainquant . chase aussi a étais trés for surtout kan fais arréter son sagnemen avec une barre de fer brulante et sa course poursuite avec les hommes de salazar (dommage que claudia se soit fait tuer je l'aimer bien ils aurai former un trés beaux couple avec jack Smile ) superbe retour aussi de sherry je ne m'en sui absolument pas douter (meme pa 1 seconde ) en fait je suis impatient de connaitre la suite des évenement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JackBawer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant vu la saison totale en VO, je peux vous dire que ça va être puissant !!!Vive 24 et vivement la sortie DVD de ce chef-d'oeuvre de série !Excellent épisode (même si Claudia meurt trop facilement ...)
gasis

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Génial cet épisode!!
D'abord parce que y'a Nina Twisted Evil et qu'on voit quelques secondes Sherry. Ca promet d'être grandiose...
Belle évasion du pauvre Chase blessé grâce à Claudia qui meurt alors qu'il y a son fils et son père à côté Crying
or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi tout le monde a l'air persuadé que l'horrible gamin est le fils de Claudia...perso, j'ai cru comprendre que c'était son petit frère...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
pourquoi tout le monde a l'air persuadé que l'horrible gamin est le fils de Claudia...perso, j'ai cru comprendre que c'était son petit frère...

mais ce n'est pas qu'une impression personnelle Wink : c'est bel et bien son petit frère Razz
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent épisode ! le retour de sherryl ah !!! david va jouer des coup bas...la mort de claudia...! au débt pensait qu'elle était blessée à la t^te donc assomée...quand chase dit : le corps de la jeune femme !! mince...sinon courageux le pépère : trou dans la main + essence dessus + coup de belle dans le visage et dans le ventre + electrocution sur le torse, passage à tabac... Shocked Shocked Shocked Shocked résistant... Shocked Cool
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis super décu de cette phrase de Palmer "S'il veut jouer des coups bas, nous allons nous mettre à son niveau" Evil or Very Mad

c'est un peu louche quand même que le président Palmer en arrive à donner des coups bas, son personnage caractérisait jusqu'à présent l'intégrité et le principe: "on critique les idées, pas les personnes".

Y aurait-il d'autres raisons à l'implication de Sherry? Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière scène exellente, avec un Jack près a tout pour arriver a qu'il veut!
Quand a Nina de journée en journée elle est de plus en plus craquante Wink!
Dommage que Claudia meurt, car elle a tout risquer pour sauver Chase, jusqu'a mentir à Hector!!!
Un retour de Sheryl qui va redonner un second souffle pour la campagne de David Palmer!
Mais perso, A chaque journée elle a plus une tête a Claque que autre chose!!!
Enfin au moins on c qu'avec son arrivée il va surement se passer pas mal de chose!
A Suivre...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Que de très bonnes choses avec cet énorme épisode :

* Palmer lâché par son mécène et qui fait appel à sa ex-femme
* Tony (qu'on pensait inapte) qui reprend la main avec Kim qui continue son rôle de boulet (qui veut aider mais boulet quand même !)
* Chase super-rambo avec la triste fin de Claudia (finalement elle était bien cette fille !)
* Jack qui a une capacité d'adaptation hallucinante (il a plus de vies qu'un chat) et qui réussit à convaincre les Salazar et Nina !
* Nina qui était mieux avec les cheveux courts ...
* Le bébé qui aura certainement son importance. D'ailleurs, vu comment elle le regarde et comment elle parle à celle qui lui laisse, je subodore que ce n'est pas le sien ...
charlotte
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve cette épisode super décidement jack a de la chance il a échapper a la mort je ne sais combien de fois ramon salazar a raison "il a plus de vie qu' un chat" enfin nina est revenu je sans que ça va faire mal attention au yeux
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

le bébé est une grande intrigue pour moi...

Retour d'une histoire à la con ? après Kim et les cougars, Chloé et les bébés... Tout aussi dangereux l'un que l'autre !

Ou alors ca fait partie d'une histoire bien plus interessante ?

Je m'interroge, mais après la cougar-attitude, je me méfie d'avance
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les abonnés de CANAL+ Numérique (et j'en fais partie Laughing ), un marathon 24 heures chrono SAISON 3 est prévu pour lundi prochain (1er novembre) sur CANAL+ CONFORT de 12 h 30 à 21 h.
Pour moi, j'appellerai çà un "demi-marathon" car ils diffuseront 12 épisodes à la suite SANS INTERRUPTION Very
Happy (c'est à dire les 10 épisodes qu'on a vu + les 2 suivants qu'on verra samedi 30 octobre),sans interruption même entre les épisodes!!!!!

Arrow Et mes sources sont sûr car je l'ai vu dans mon magazine télé de la semaine prochaine que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai deux choses à dire : quelle BONHEUR d'être abonné à Canal+ Numérique et d'être FAN de 24 heures chrono.(Pour ceux qui ont Canal+ seulement, ne vous en faites pas, ils programmeront forcément un marathon avec tous les épisodes à la suite Wink , Canal+ ont fait çà pour les 2 premières saisons, ce ne serait pas logique qu'ils ne feront pas le marathon avec les 24 épisodes pour la 3ème saison !!!!!)

Mais en y repensant, on sera DEJA à la moitié de cette saison ce samedi ? Pffff, c'est ahurissant comme le temps passe vite.....
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent Smile : tu peux poster une news en "Proposez une news ou un sondage" à ce sujet, si ça te dérange pas ? Very Happy
Merci bcp d'avance Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -