24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Paul Schulze - Ryan Chapelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 21:09    Sujet du message: Ryan Chapelle - Paul Schulze
Répondre en citant

vu qu'il risque de rester un bon bout de temps dans la journée que pensez vous de lui?? Wink

Rappel : Evocation des épisodes diffusées sur Canal+, pas de spoiler.
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que Ryan Chapelle a un peu le rôle de boulet. Déjà dans la saison 2 il c imposer comme jamais, mais alors la dans la saison 3 prendre les rennes car il pense que Michelle n'est pas assez qualifier, je trouve sa un peu gros de sa part.
Ne nous étonnont pas c bien de Chapelle que l'on parle, c un personnage très ingrat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Justement! Le chat est partit, les souris dancent !! Mr. Green

Il profite de l'absence de Tony pour pouvoir courtiser notre très cher Michelle. Rooh le coquin Laughing

Bon je suis peut être un peut parano sur les bord mais j'ai eu l'impression qu'il s'interessait à Michelle.... Think

Sinan il me fait penser à Romano dans urgence. Le rat par excellence Twisted Evil

Sa précense pour l'instant à la CAT ca me laisse pas mal de marbre, faut voir comment tout ca evolue.. Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

chapelle est un petit pourri!! il est un peu comme mason dans la saison 1
mais perso je ne pense pas qu'il s'interesse a michelle! il ne faut pas oublier que tony et elle l'ont neutralisé dans la saison 2
pour moi c'est juste un petit rat ambitieux (la comparaison avec romano est juste ultima valmont! Wink )
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que la comparaison avec Romano est excellente, à une petite différence pret c'est que Romano est compétent alors que Chopel est un vrai gros blaireau, un rat incompétent.

C'était mon quart d'heure "je me défoule sur chopel" Wink
et vu comme c'est parti, il va y en avoir d'autres Wink
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un bureaucrate carriériste et adepte du règlement : c'est sûr qu'il devait jubiler à l'idée de faire abattre Jack ! C'est un pourri mais il en faut dans ce genre d'intrigue.
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

On a eu une grosse polémique à se sujet pendant que l'on suivait la version américaine il y a quelques mois...

Et moi je rétire... Cette mort, comment elle a été filmé, orchestré et tout... Ca m'a degouté j'avoue...

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Romano ... c'est tout à fait ça maintenant que j'y pense ....

Sinon, Chapelle ... J'adore, comme j'adore tout les rôles de boulets/cyniques/méchants dans les films et les séries !

J'avais prédit son retour et j'ai gagné ! Ca va mettre un peu de piment à la CTU ...
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fantom of georges
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

je hais ce type, il me herisse....mais il faut bien dire qu'il met l'ambiance....
et moi je reste persuadée que ce vieux sadique pervers en pince pour michelle....en tout cas il nous le laisse bien croire....quand à michelle, elle a pas l'air emballée des masses...étonnant non?
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le déteste, il est encore venu "mettre sa merde" à la cellule. Qu'il dégage pour que la bonne humeur reste dans cette série !!
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

_J'aimerais soit que Bauer le vanne et lui en mette plein la gueule_ genre c'est qu'une tapette dans ses bureaux, avec des gens comme lui yaurait jamais de resultat...

ou alors qu'almeida lui mette un pain....même si la ds cette saison il est sur les rotules le Tony.. Crying or
Very sad
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve qu'il a surtout le rôle du chef exécutant qui est, dans les saisons 2 et 3, bien embarassé de se retrouver confronté respectivement à l'insubordination de certains de ses éléments et à une opération dont il a été tenu écraté par ses subordonnés.

Compte tenu des informations dont le spectateur dispose ses choix semblent contestables et injustes, mais compte tenu des informations dont il dispose et des ordres qui lui sont donnés, son comportement est en fait tout à fait normal et caractéristique de monsieur lambda en univers professionel.

Par ailleurs, il ne semble pas être un ancien agent de terrain ou analyste de la CTU ou de la division (il ne montre jamais de trait de génie dans ses interventions) et doit donc plutôt être soit un pistonné ou qqn qui a fait de grandes études puis s'est retrouvé à son poste suite à diverses promotions.

Perso, il me fait plus de peine qu'autre chose: il plonge dans tous les pièges alors que Jack, Tony et Michelle font tout pour les déjouer, mais on ne peut pas le blamer pour cela... Un peu plus d'humanité ne ferait quand même pas de mal à son perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

si y'en a bien un qui ménerve assez c'est bien lui il est toujours la quand il faut pas à se demander si il est pas la pour foutre la merde
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, il est nommé comme pour le directeur de la CIA : il n'est pas du métier et est plutôt un carriériste qui essaie d'appliquer le règlement. Cela dit, il est moins à être dans les pattes de Tony dans le dernier épisode. Et il a quand même du bon sens quand il parle à Chloé du bébé ...
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je l'adore ce personnage, c'est lui qui donne du pimen a la situation dans la C.A.T

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -