24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan Saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 3 vous...
enthousiasme plus que les autres!
25%
 25%  [ 75 ]
aimez comme vous avez aimé la 1 et la 2!
54%
 54%  [ 158 ]
décoit...
19%
 19%  [ 58 ]
Total des votes : 291

Auteur Message
Julien75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde, mon avis est simple sur cette saison : déçu !!!

Franchement, entre les retorunements pas crédibles comme quoi 3 agents de la cellule dont Bauer cachaient une opération secrete + le retour de Nina + l'histoire du présiedent peu intéressante...

Je trouve que le scénario est trop rajouté, on y croit pas...Moi qui m'était passioné pour les autres asisons, je dois avouer qu'en aimant cette série, je la regarde, mais avant moins d'enthousiasme qu'avant...

A part le scénario, le reste tourne bien, mais vraiment déçu par le scénario...Comme dirait le nouvel Obs :"24 mensonges chrono" A force de vouloir creer du suspense, ils inventent des choses incroyables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je dois faire un bilan de la saison 3 jusqu'à présent, je dois dire que je suis un peu déçue aussi.
Malgré quelques bons épisodes tout de même, l'intrigue reste inférieure aux autres je trouve.
L'intrigue Palmer est vraiment chiante cette année, les histoires de coucherie de son frangin, qu'est ce qu'on s'en fou.
Cela commence à peine à bouger avec l'arrivée de Sherry en fin de compte. (Merci Sherry Laughing )
Mais je pense que le meilleur reste à venir. En tout cas c'est ce qu'il paraît.

La saison 2 reste la meilleure pour le moment Wink
jerome26b
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 12:57    Sujet du message: le meilleurs probablement à venir
Répondre en citant

Au contraire de la saison 2 qui perd quand même un peu en intensité après l'explosion de la bombe ici je pense que c'est vraiment la fin qui risque d'être haletante. C'est vrai qu'entre les épisodes 4 et 12 j'ai trouvé que c'était parfois un peu rasoir et trop prévisible mais ici depuis les épisodes 13-14 et encore plus les 15-16 (en Belgique on a eu droit aux 15-16 hier soir) l'intensité a bien repris et on est à nouveau scotchés devant l'écran, de plus la tension nerveuse est à nouveau remontée d'un cran -> le concept de 24 est à nouveau bien présent.
Je pense que les épisodes à suivre ne devraient pas décevoir et j'ai entendu parler d'un épisode XYZ qui serait considéré comme le meilleur toutes saisons confondues, vivement XYZ pour les XYZ donc.
kylee
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui, je ne vais pas innover, mais il est clair que, ayant moi aussi déjà vu la saison 3, il est vraiment trop tôt pour porter un jugement. SPOILER est exceptionnel, et les cliffanghers reprennent a chaque épisodes!!
Bref la 2ème moitié de la saison est purement grandiose Razz Very Happy
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon avis à mi chemin de la saison:
D'abord, j'ai trouvé les 6 premiers épisodes très très décevants. Après la joie d'avoir retrouvé nos chers personnages, il ne reste finalement pas grand chose je trouve. Pour la première fois je me suis ennuyé en regardant 24 !!! Shocked J'ai l'étrange sensation que les réalisateurs naviguaient dans le flou quand ils ont tournés les épisodes et qu'ils ne savaient pas exactement où aller.
Le rebondissement concernant Jack, Tony et Gaël est intéressant, mais ça fait un peu "on essaie de rattraper le coup après un début de saison terne".
Les 6 épisodes suivants sont bien meilleurs, je suis resté très accrochés quand je les ai vus mais après réflexion, je trouve toujours que cette saison est inférieure aux deux premières. J'imaginais + de tensions, notamment avec le retour de Nina, mais aussi + de gros rebondissements. Quant à l'intrigue de Palmer, elle est assez ridicule selon moi, et je n'ai jamais autant apprécié la présence de Sherry qui ajoute enfin du piquant à la vie du Président.
Au final, je reste sur ma faim et cette première partie me laisse un goût d'inachevé, ça manque de tonus pour l'instant, et j'espère vraiment que la seconde partie nous fera vivre des grosses émotions, semblables aux deux premières saisons.
Dominique

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve cette S3 tres bonne!!! Jack se met beaucoup plus en danger direct et même si on sait que c'est lui le héros, mon coeur s'arrête de battre à chaque fois que l'on veut le tuer. Par contre Kim, Michelle et Tony sont moins bons . Leurs petites histoires c'est pas terrible....Et du côté de la présidence c'est pareil.....
J'attends la suite, je pense qu'on ne sera pas déçu
axel34

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

un peu comme l avis général je trouve cette saison 3 decevante mais bon j adore toujours autant 24
et je suis certain que la 2ème partie de saison va etre super

je suis decu car moi j ai pas encore gobé le coup que le debut de l histoire c etait pas reel et c etait monté par tony gael et jack il y a trop d elemnt qui prove le contraire alors que dans les 2 premiere saisons j ai gobé les gros retournement sans probleme

apres bon pour moi a part ce souci le scenario est toujours aussi bien fait bien que j aurai prefere de plus grosses relations avec les histoires passées mais bon cela aurai rendu la serie incomprehensible a ceux qui n ont pas vu les deux premieres saisons

et puis aussi je pense que beaucoup d entre nous ont ete spoile comme moi dans les deux premieres saisons je ne savai rien du tout de l avnir des acteurs dans la série et de l histoire alors chaque petit rebondissement etait une grande surprise alors que pour cette saison a part le coup de la fausse attaque terroriste qui m a vraiment surpris le reste je savais deja que nina et scherry allaient revenir et donc cela a abaisser ma surprise comme pour d autre details et je suis encore spoile pour d autre choses sur la suite de la saison et tout cela a cause de mon enthousiasme sur la serie a la fin de la S2

c est pour cela que j ai decide de ne rien lire au sujet de la S4
micro_stick24

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve cette saison super!! je ne trouve presk rien a redire!!! c vrai k'il ont fait fort les dernier episode!! je sui au bord de la crise de nerfs a la fin de chak episode!!
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir deja donné mon avis sur un topic mais bon j'vais me repeter... Smile
Pour moi c'est la meilleure saison de 24...Alors certains ne comprendront pas vu les enormités scenaristiques de celle-ci...
La dessus je suis d'accord avec vous, ya vraiment des passages a vide dans les idées des scenaristes ( yen a meme un qui est parti, peut etre pour ça)
Mais c'est la seule saison où je ne me suis plus ennuyé dés les présentations du début terminées...Du 3 ou 4 éme jusqu' à la fin, ça a été pour moi un réel bonheur...Me suis fait avoir à chaque retournement de situation (j'etais peut etre faible à l'epoque, on a abusé de moi Laughing Laughing ).
Et meilleur que les deux autres saisons pourquoi ?
Parce que la premiere reste la saison ou j'ai commencé a accrocher en milieu de saison
Et la deuxieme, je n'avais pas de sous titres et mon anglais n'est pas à ce point excellent ( on n'en est loin !!) pour comprendre toutes les subtilités...surtout aprés la bombe où ça papote pas mal... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve cete saison bonne, et puis le virus est toujours la,à mon avis ça va pas tarder à redevenir du grand 24 (genre quand jack recherchait l'enregistrement de chypre ,wait and see, on en est qu'à la moitie en plus!!! et cool demain c'est samedi!!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé la saison + calme au début mais plus ça va, plus la pression monte et le dernier épisode avec la fin de Nina fut ENORME !
Invité

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

heuresement que ya chase edmunds parce ke ossi non ce ne serait pa ossi bien mai la saison es quan meme passionnante
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je la trouve EXCELLENTE cette saison, c'est vrai qu'il manque un peu de tension mais je suis sur a 99% que ca va venir, autant du coté jack que palmer.

C'est vrai que du coté politique c'est pas grandiose car c'est la réélection mais c'est justement de ce coté que je m'inquiete.
Dans la saison 1, un noir allait etre president, fait unique, dans la 2 il risquait d'etre destitué et la guerre mondiale n'aurait rien arrangé, puis là, il se passe rien, et je n'ai pas vu la suite mais je suis sur que c'est fait expres, a mon avis Palmer ne sera pas réelu, où en tout cas il va se passer quelque chose fort de ce coté.En + c'est etrange parce que dans l'episode 13, quand Miliken etait dans sa chambre, il y avait la télé et le presentateur disait que le senateur Keller gagnait pour l'instant.Un signe Question Question Question

En tout cas je pense aussi que la meilleur va venir, et chaque episode me rapelle que cette serie est vraiment GENIAL GENIAL GENIAL et que pour moi aucune ne pourra la remplacer

En conclusion 24 ne m'a jamais déçu et ne me decevra certainement jamais !
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

moi pour l'instant j'aime beaucoup cette saison, peut-être plus que les autres...

*** Amber Tamblyn ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boyer22

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso j'aime bei nla saison 3, c'est vrais qu'il y a un eptu moins d'action par raport à la saison 2 mas iles épisodes à partir de demain soir vont en contenir et un peut plus que les autres épisodes.

Enfin bon moi j'adore la série 24 Heures chronos, et la saison 3 aussi et autemps que les autres saisons passer.

Dernière édition par boyer22 le Sam 12 Mar 2005 - 2:30; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -