24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 14 Oct 2003 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

mandy, elle s'appelle....

merki pour l'info gaines !
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 14 Oct 2003 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

la fille qui sert la main a palmer, je crois bien que c'est mandy. Il me semblait bien l'avoir reconnue et j'ai lu ca sur ce site.

Pour les questions a la fin de la saison 1. il me semble qu'a la fin, nina parle a des gars au téléphone et on comprend qu'elle bossait pas que pour les drazen. Mais je sais plus en quelle langue elle parlait.
Et finalement ca a été un peu oublié ca.
Peut etre que finallement elle parlait aux gars qui préparaient l'attentat pour la saison 2 mais j'ai pas l'impression que c'était ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonKennedy
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 26 Oct 2003 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Vincent S a écrit:
la fille qui sert la main a palmer, je crois bien que c'est mandy. Il me semblait bien l'avoir reconnue et j'ai lu ca sur ce site.

Pour les questions a la fin de la saison 1. il me semble qu'a la fin, nina parle a des gars au téléphone et on comprend qu'elle bossait pas que pour les drazen. Mais je sais plus en quelle langue elle parlait.
Et finalement ca a été un peu oublié ca.
Peut etre que finallement elle parlait aux gars qui préparaient l'attentat pour la saison 2 mais j'ai pas l'impression que c'était ca.
C'était de l'Allemand
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Oct 2003 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue Leon !

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 13:00    Sujet du message: mandy
Répondre en citant

hi
mais cé ki cette Mandy ?
je me rappelle plus dans la saison 1
kk un peut m"écmaircir ??
d'avance merci
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 13:28    Sujet du message: Re: mandy
Répondre en citant

chawana a écrit:
hi
mais cé ki cette Mandy ?
je me rappelle plus dans la saison 1
kk un peut m"écmaircir ??
d'avance merci

la fille qu'était dans l'avion avec le photographe... et qui saute de l'avion en faisant sauter la porte (très belle scène d'ailleurs)

mais en revanche, ma mémoire me fait défaut : c'était comment déjà l'histoire avec le photographe ? qqun peut me dire ?

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 15:28    Sujet du message: mandy
Répondre en citant

ah oui !
elle couche avec dans l'avion et lui pique son portefeuille
c'était la copine d'une autre nana qui se fait tuer par Gaines non ?

ps : encore merci pour l'éclaircissement !
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai elle lui pique son portefeuille afin de faire passer le tueur pour le photographe...

mais le truc qui me gene (mais sur le moment, y'avait une explication), c'est : sachant que le photographe est mort comme tous les autres passagers, le tueur n'a aucune crédibilité avec sa carte d'identité !

à moins que le photographe n'aurait pas dû être sur le vol...

enfin bref, je sais plus...
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
ouai elle lui pique son portefeuille afin de faire passer le tueur pour le photographe...

mais le truc qui me gene (mais sur le moment, y'avait une explication), c'est : sachant que le photographe est mort comme tous les autres passagers, le tueur n'a aucune crédibilité avec sa carte d'identité !

à moins que le photographe n'aurait pas dû être sur le vol...

enfin bref, je sais plus...

c'est vrai ca, je n'y avait pas du tout pensé... surtout qu'il est dit clairement au CTU qu'ils ont la liste des passagers et qu'ils analysent tout ca... etrange

PS : bienvenu a toi chawana
chawana

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

oui en effet c'est un peu flou cette histoire ! mais le problème et la grande force de la série c'est qu'ils ont le chic pour enchainer sur une autre action afin de nous faire penser à autre chose !

ps : merci Mattz pour le welcome !
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

sur le moment, y'avait aucune ambiguité, c bizarre...

Bizarre que j'y pense que maintenant !
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 10 Nov 2003 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai fini la saison 2 et j'ai, comme tout le monde, de grands interrogations....

La 2 se finit en nous faisant penser que la saison 3 s'enchainera directement sans délai, mais d'apres mes sources Wink la saison trois se passe 3 ans apres et l'ami palmer est toujours en vie!

alors pardonnez moi l'expression mais je m'en mords les couilles!!!!
que se passe t il???

à l'AIIIIIIDE!
vives
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Nov 2003 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant l'histoire de mandy, le photographe et l'explosion de l'appareil dans la saison 1, je ne pense pas qu'il faille trouver une incohérence.
Souvenez-vous qu'à 8h, heure du meeting p'tit déj' de Palmer, ni la CTU, ni le FBI, ni quiconque ne connaissait le lien qu'il y avait entre cet incident de l'aviation américaine et le complot visant Palmer et Jack. Donc que la carte de presse du défunt photographe ne soit pas un élément qui repousse le tueur qui la possédait à l'entrée du meeting n'est pas un bug du scénar.
Qaund bien même la CTU possédait la liste des passagers du vol qui a pété, leurs agents n'avaient à mon avis aucun moyen de savoir et de faire le lien entre cette explosion et le danger qui les préoccupait à cet instant...donc aucune raison d'empecher l'entrée à un individu supposé mort (au vu de l' identité qu'il presente à la super sécurité présente).

A moins que quelqu'un ait une autre thèse......
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Nov 2003 - 1:02    Sujet du message: Re: la saison 2 etait trop bien
Répondre en citant

Bink a écrit:

Si non pour Kate depuis longtemps j'avais supposé qu'elle pouvait sortir avec kate, et c'est dommage qu'a la fin du dernier épisode ils ne se sont pas embrassés (meme s'il avait failli le faire avant).
Je vois mal Kate sortir avec Kate... Rolling Eyes Laughing avec Jack peut être plus.... Mais bon, au début de la journée Jack est encore profondément en deuil, ce ne sont pas 24h qui vont révolutionner le truc...

Pour moi la vraie histoire d'amourrrrrrr Embarassed Rolling Eyes qui démarre dans la saison deux, c'est Tony et Michelle... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ENFIN !

J'ai enfin vu la fin de la saison...

Suis mitigé parce que contrairement à Teri à la fin de la saison un, dès qu'on voit Mandy on devine que Palmer va avoir quelque chose.

D'autre part, on peut clairement faire le lien entre un organisme qui travaille à ses propres fins et tout ce qui se passe dans 24, que ça soit dans la saison 1 ou la 2.

Plusieurs choses le montre (Nina qui parle Allemand dans la saison1, Mandy qui parle avec le véritable commenditaire Max (celui là même qui a un fort accent allemand aussi),...). Comme je l'avais supposé, il est possible qu'un vrai "gros méchant" soit derrière toute la série et cette personne pourrait bien être celle qui parle avec Max vers 7h40-7h50, juste avant la fin.

A quand la saison 3 en Europe ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -