24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
aide pour achat de matos audio video
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » aide pour achat de matos audio video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skymatt59
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 - 22:59    Sujet du message: aide pour achat de matos audio video
Répondre en citant

je sais pas si je vous l'est dis
mais je bosse 7 jours/7 (saisonnier)
pour m'offrir un ensemble home cinema Very Happy (24 sur ecran geant sa doit etre le pied d'enfer)
(video projecteur, nouveau lecteur dvd,ecran de projection,
empli et systeme 5.1)
je me suis renseigné chez darty,boulanger et auchan mais je trouve
qu'ils abusent avec les prix contrairement à se que l'on peut trouver
sur le net.
malheureusement je veut pas commander tout sela sur le net
car ça represente un grosse somme d'argent et que je ne veut
pas que mon matos arrive endommagé (si si ça arrive)
alors j'aimerai savoir si vous connaissez des adresse de vendeur de matos
audio et video dans le nord et la belgique
personnelement j'avais trouvé le magasin magma (j'aurai pu faire une economie de 5000 frs Cool )mais il se trouve sur
paris et ça me fait chier de faire 200 bornes. Mad

ps: j'ai postais se message dans la cellule car je ne savais pas où le mettre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 1:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'vais repondre a ce pov' petit topic qui n'a eu aucune reponse...Je ne sais pas si skymatt59 reviendra mais en tout cas, une réponse l'attendra...
Et pour te repondre precisement sky, regarder 24 avec un videoprojecteur n'a rien à voir !! Very Happy c'est le jour et la nuit. Une image de 3 m de large rend les choses beaucoup plus féeriques...
Si en plus, tu mets une install son HC digne de ce nom, là tu vas ressentir certaines exitations bien connues des hommes lol Laughing Laughing (craquage là !!)
Et je confirme qu'il vaut mieux que tu fasses 200 bornes pour acheter ton matos, ça en vaut la peine...Je ne connais pas les boutiques du nord et il doit y en avoir de bonnes...Mais à paris tu trouveras ton bonheur c'est certain avec un prix beaucoup plus attractif.

Sur paris tu as Magma en effet mais ils restent assez cher par rapport aux autres...

Tu as Cobrason ( j'ai acheté ma config 5.1 laba pas cher en negociant)

Hifissimo...Niveau VPC ils sont pas mal et reglo, c'est peut etre ça la solution pour toi si tu veux pas faire 200 bornes...

Et pleins d'autres boutiques où tu peux appeler pour avoir des prix !! Wink

tiens voici une adresse mais c pas terrible pour les prix... http://www.prixdumatos.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la biquette
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 14:14    Sujet du message: hifi
Répondre en citant

Il est sympa ton site mais comme tu l'as dit chez cobra il y a du bon matos et de très bon prix.
En plus maintenant c'est la période de noël alors tu as de bonnes promos
regarde sur www.cobrason.fr
Leur site est pas mal foutus. Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » aide pour achat de matos audio video
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -