24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ah si un autre élément réhausseur dans cet épisode (à part la mort de Nina): la musique quand Almador rejoint Marcus dans le club: les Dandy Warhols Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

pas coool ... je suis morte !

damned ...

mon personnage préféré : méchante comme une vipère et super maligne ...

et en plus elle avait de l'humour !!! ça nous changeait de Kim la relou !

mon seule espoir : les biologistes ukrainiens fous ont cloné nina et elle reviens !
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 3:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode énorme pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de l'un des tournants de la série avec la mort de Nina !

Avant cela, on avait eu le droit à de jolis face à face entre les personnages principaux de la série (Tony, Michelle, Kim, Nina, Jack) mais c'est le final qui est anthologique Very
Happy Nina est elle morte ? Et franchement, je vois mal comment elle a pu faire un tel carnage dans la salle d'opération avec l'artère touchée et réussir à se barrer comme elle l'a fait, elle a forcément un complice à la CAT, personne n'a l'air de réagir là dessus, ca me semble évident pourtant ! Surprised Alors, Chase, Gael, Chloé ?

Vivement la semaine prochaine, là y a trop de questions qui se bousculent au portillon ! Laughing

5/5 !
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 3:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec mérovingien en ce qui concerne l'interrogatoire de Jack et le virus qui se fait attendre:

- bon sens, Choppel Mad tu n'a rien de mieux à faire que d'emmerder Jack pour son attachement à la drogue.....encore qu'il voulait des informations à propos de cela, d'accord, mais quand il dit à Jack de recommencer ce qu'il vient de dire depuis le début, alors là j'étais en rogne Evil or Very Mad ....Jack a des choses plus important à faire comme continuer à travailler sur la menace terrifiante (soit-disant...., voir la suite de ma remarque)et surveiller sur son pire ennemi (Nina), avant qu'elle ne fasse quelque chose de catastrophique....Eh bien malheureusement, c'est ce qui s'est passé, Nina s'est enfuite...

-le virus, ah le virus, depuis le temps qu'on en parle de ce sujet, mais les scénaristes l'ont laissé un peu de coté dans ces 2 épisodes...Je ne les comprends pas, c'est comme même la menace la plus dangereuse depuis le début de cette série (c'est Jack qui dit cela devant David et Wayne Palmer dans le début de l'épisode 08 où il leur explique son plan pour infiltrer les salazars). Avouons que dans les 2 saisons précédentes, on s'occupait plus en priorité de la menace elle-même et laissait un peu de coté les petites histoires (l'histoire de Kim par exemple....euh....non ce n'est pas un bon exemple, prenons celui des enfants de Palmer)...et là, on a les négaciations avec l'acheteur du virus au Mexique, les histoires de couple à en ne plus finir (Kim/Chase, Michelle/Tony...) et l'histoire du bébé....pffff....le virus est comme même le fil rouge de cette saison Exclamation Montrez-nous quelque chose qui nous scotcherait dans notre fauteuil....je ne sais pas....par exemple....voir les effets du virus en temps réel...Cà, ce serait un chose vraiment, vraiment stressant à 100%.

Bon, je parle, je parle mais vous pensez que j'ai été déçu par les 2 épisodes...eh bien....non, ce que j'ai écrit au-dessus, ce n'est la seule et unique raison de mettre 4/5 (eh oui, j'ai commencé pour la 1er fois par les défauts pour changer) car franchement il faut bien l'avouer Nina n'est qu'une s***pe: déclencher un vers à la CAT, essayer de convaincre Jack de retourner au Mexique pour négocier, provoquer Tony lors de son interrogatoire, ne pas répondre à ces questions, faire semblant devant Tony de s'endormir pour prouver qu'il n'y a plus rien à craindre.....GRANDIOSE....la sonnerie d'alerte s'enclenche et là Jack qui coure comme un fou, QUELLE SUSPENSE, les médecins sont morts c'est la panique, Kim qui trouve Nina et la pointe avec une arme, QUELLE TENSION CE FACE A FACE (on voit dans les yeux de Kim la soif de vengeance pour sa mère or il faut la laisser vivante), ensuite le face à face entre Jack et Nina.....3 coups de feu et je hurle " YES " (heureusement que j'étais tout seul ce samedi là), Nina est morte dans une petite salle qui ressemble étrangement à l'endroit où Téry a été tuée....coincidence ou fait exprés Wink ....
En tout cas s'il n'y aurait pas eu les scénes que je viens de citer, j'aurais sans doute mis 2/5. Cela aurait fait bizarre de mettre cette note là surtout à cette série aussi forte. C'est pour cela que je suis un peu contre de noter sur un épisode à chaque fois.

ALLEZ, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE.....

PS: NINA NE MEURT PAS CAR J'AI PASSE DE TELLES PRESSIONS A CAUSE DE TOI CE SAMEDI. Sans Nina c'est comme 24 sans Jack.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 3:56    Sujet du message:
Répondre en citant

TT simplement jouissif cet episode,surtout la fin.J'ai kieffer (kieffer -> kiffer jeu de mot ramoucho merci) a partir du moment ou tony,plein de sang, arrive ds le bureau ou chapelle et jack se trouvent,ils se demandent tt les 2 ce qui se passe,et là l'alarme retentit,magnifique ! Jack s'est enfin vengé de Nina,elle l'a bien mérité cette **** Twisted Evil jai carrement sauter sur mon lit qd il l'a descendu !! Very Happy
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben rien que l'éxécution de Nina mérite un 5/5. Je ne m'y attendais pas tout de suite. Je trouve que Jack a un regard enfin expressif vis-à-vis de Nina lorsqu'il la tue : un mélange de haine et de soulagement. Il est persuadé qu'elle n'a pas d'autres infos, ella tué sa femme, menacé sa fille, fait une boucherie à la CAT et implanté un ver ! Au Texas, tu passes sur la chaine pour beaucoup moins que ça ! Et comme ça elle les fera plus suer ! Bon, c'est vrai que c'était la meilleure méchante ...
Sinon, j'aime bien la façon dont elle manipule (ou tente) Tony durant l'interrogatoire (merci l'allusion du collègue à Michelle !). C'était sûr qu'elle allait s'évader lorsqu'ils ont approché la table avec les scalpels !
Je pense que l'interrogatoire de Jack n'est également qu'un prétexte pour le tenir à l'écart de l'interrogatoire. Et en plus il a quand même menacé les 2 pilotes du C130 !
Enfin, si Amador a une taupe, elle n'est pas à la Cellule puisqu'il ne sait pas qu'ils ont capturé Nina ...
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré cette épisode. Grand tournant dans la série avec la mort de Nina. Jack enfin débarrassé d'une idée qui le rongeait, de plus de voir Jack être emmerdé comme dans la saison 1 par Ryan Chapelle. Je epnse que Jack vas avoir encore plein de problême vus comment Nina est morte la ctu vas sûrement pensé que Jack à fais passé sa revenge avant l'intêret du pays. En tout cas je pense que mon épisode préfféré de cette troisième saison. Vivement la semaine prochaine.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair que Jack va encore avoir des explications à fournir ...
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Plusieurs pages auparavant, vous disiez qu'il y avait un mort important par saison (Teri, Mason puis Nina). Il ne faut pas oublier que les deux premiers étaient des "gentils" contrairement à Nina. Je crains donc que ce ne soit pas fini pour cette saison, on risque d'être triste à nouveau.

En tout cas, je trouve aussi qu'on perd beaucoup de temps avec les histoires personnelles des agents de la CTU. Je pensais que le bébé de Chloé serait utile à l'ntrigue mais là, c'est sans intérêt. Ce qui me démange aussi, c'est que la presse n'intervient pas du tout dans cette saison. Alors qu'avec le départ de David lors du débat et la menace terroriste, ça devrait être le foutoir, même en pleine nuit. Alors que là, Wayne s'occupe tranquilement de ses affaires personnelles. Et en plus il souhaite rester discert en appelant sur un portable.

Pour Sheri, comment quelqu'un peut-il mentir à ce point ? Ils ont vraiment pousser le vice jusqu'à la limite, et ça ne m'étonnerait pas qu'avec les risques qu'elle prend, ce soit elle qui en subisse les conqéquences.

Bref, je mets 3/5 à cet épisode, car même si la fin est la meilleure depuis le début, ça n'efface pas la demi-heure où je me suis surpris, pour la première fois devant "24", à... bailler.
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode dantesque pour sa fin !!

je pensais pas qu'il allait la tuer quand même... du coup on sait pas trop pourquoi Nina faisait tout ça... la bombe les drazens le virus.... pour l'argent d'une part, mais je pense qu'elle travaillait pour une nation hostile aux USA ou pour un groupe terroriste qui serait derrière les évennements du Day 2 et 3... enfin, le mystère s'en est allé... dommage... à moins qu'elle ai eu un gilet pare balle ?? (comme dans le day 1)

Il y a aussi Michael Amador, qui parle à Alvers et qui lui dit "Nina doit être morte, sinon son client s'en chargera !!" comme s'il la connaissait... c'est bizarre, peut être qu'elle était avec lui et qu'elle a fait monter les enchères exprès.... c'est un peu louche, je me languis samedi prochain !!

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais... Shocked
Qui vous dit que Nina n'est pas toujours vivante? Question
Rolling Eyes

Karim, profession : stresseur psychologique Mr. Green

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas j'aimerai bien. Cela ferait un grand CLIFFHANGER.... OH, NINA, TU ES TERRIBLEMENT MECHANTE...MAIS TU ES TELLEMENT CRAQUANTE...Tiens, voilà que je me à faire des rimes sans le vouloir. ALLEZ, Revient parmi nous!!!
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Clair que Jack va encore avoir des explications à fournir ...

Je pense qu'il peut s'en tirer facilement, elle a quand même un flingue avec ses empreintes à côté d'elle, elle a déjà voulu braquer Kim... bref l'auto défense est plus que plausible! Et il n'y a pa de video dans le local technique sinon Gael se serait fait choper plus tôt par quelqu'un qui n'était pas dans le coup lors de la première partie de la S3 -> aucune preuve =à charge contre Jack a priori

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reste persuadé que Nina & Amador se connaissait ...
Nina vivante ? Si c'est le cas, là c'est vraiment abuser de la part des scénaristes ! Jack lui colle au moins 3 bastos à bout portant et on la voit ensuite les yeux fixes ... Tu dis ça pour nous énerver ou c'est un spoiler déguisé ?
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui on est bien content que nina est pu enfin avoir sa vengence mais tout e mème on s'y attaché vraiment a celle la....elle va nous manquez !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -