24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Attention aux bandes annonces C+ !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Attention aux bandes annonces C+ !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micro_stick24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi je sui tellement hypnotysée ke j'arrive pas a decoller les yeux de l'ecran (mm en tirant ) je peut pas aller ds une piece a coté si je sais ke les bandes annonces passe dans l'otr ... je felicite ceux ki ont la force morale et fisike de fuir o loin pdt ces extrai...
archi fan de 24 !!!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accoird avec toi célia !! C vraiment rès dur !!! moi je les regarde à chaque fois, même si je sais que je ne devrais pas !!! Mais bon, tant pis !!! Resistez si vous pouvez!!!!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Un conseil, s'il vous plait, a partir de ce soir, arretez de regarder ces fichues bandes annonces... La saison devient exceptionnelle a partir de ce soir, avec rebondissements et scenes de ouf en tout genre, et je serai pas étonné si canal révélait une parti de ce qui va se passer la semaine prochaine....c'est a dire, des truc de ouf!!
Alors, pour votre plaisir, arrétez de regarder ces B.A!!

Edité par KieferS : arrêtez de donner des indications sur certains épisodes. Les gens s'en foutent. Laissez les découvrir.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

eh! bien y a pas que le samedi soir qu'il diffuse la bande annonce des prochains épisodes à Canal. Juste aprés le film de ce soir à 22h30, vas y, je t'en remets une couche pour pas que tu oublies. T'as pas le temps de réagir que la bande annonce est déja finie. Ils sont pas cool là. Le samedi on s'en doute on arrête avant mais là tu peux pas. La surprise est gâchée.
Vraiment dommage Evil or Very Mad
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'eteind la tele direct quand je vois qu'il la diffuse, c pas dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Attention aux bandes annonces C+ !!!
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -