24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
saison 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steven saunders
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 15:57    Sujet du message: saison 4
Répondre en citant

Quelqu'un connaît-il la date de sortie en france du coffret (en import) de la saison 4 qui démarre en janvier sur la fox Question
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue sur 24-fr steven saunders !! Je vois que tu as pris la cause des mechants...
Et tu vas un peu vite en besogne !! La saison n'a pas terminé d'etre filmée que tu voudrais deja les DVD !!! Laughing
Je crois qu'il va te falloir attendre la fin de la diffusion US, qui ne débute que le 9 janvier 2005, pour le savoir...
Maintenant, je dirais que tu peux revenir avec ta question dans 1 an, voire janvier 2006 avant d'en entendre parler.Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Super : merci de poster ça en Cellule... Avec un pseudonyme "spoiler"... en +... Confused

Topic déplacé...
Confused

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Super : merci de poster ça en Cellule... Avec un pseudonyme "spoiler"... en +... Confused

Topic déplacé...
Confused

Cessez d'être parano et de voir des spoilers partout Razz . Je ne trouve pas ce pseudo spoiler. Même pour ceux qui n'ont pas vu la s3, SS ne leur dit absolument rien. Ca me rappelle un forum francais où l'admin et les modos ont pour principale occupation de rechercher la petite bête et que la chasse aux vrais ou faux spoilers devient une institution Rolling Eyes
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ici, c la chasse aux "vrais spoilers" qui nous preoccupe, sois rassure(e) Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

sluv24 a écrit:
KieferS a écrit:

Topic déplacé...
Confused

Cessez d'être parano et de voir des spoilers partout Razz . Je ne trouve pas ce pseudo spoiler. Même pour ceux qui n'ont pas vu la s3, SS ne leur dit absolument rien. Ca me rappelle un forum francais où l'admin et les modos ont pour principale occupation de rechercher la petite bête et que la chasse aux vrais ou faux spoilers devient une institution Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a un point où tu n'as pas tout à fait tort... Il s'agissait de son premier post, il ne connaissait pas les règles. Le contraire aurait été difficile, car, rappelons-le, il faut être inscrit pour avoir accès au forum. C'est, par conséquent, tout autant difficile de lui faire des reproches.

Pour en revenir à la question posée, je dirais que tu devrais espérer cette sortie au cours du dernier trimestre de l'année 2005.

http://www.24sweepstakes.com/
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 3:28    Sujet du message:
Répondre en citant

La section "La Cellule" (et par là même les "règles du forum") est "lisible" sans avoir à se loguer Mr.
Green.

Ceci dit, il est vrai que les petits nouveaux, faut être gentils avec Mr. Green !

Pour en revenir aux spoilers, même si là, j'ai eu la main un peu lourde : ici, on préfère se méfier, plutôt que d'avoir un forum avec "signatures spoiler", "évocation de toute saison dans toutes les sections, même celles lisibles par tous", et j'en passe (si si, ce genre de forums existe Mr. Green Confused)...

Donc voilà, on est un peu chiant... quitte à être parano parfois... mais on assume cette prudence Smile.

Désolé pour le HS Wink. Et bienvenue SS Wink Smile.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
La section "La Cellule" (et par là même les "règles du forum") est "lisible" sans avoir à se loguer Mr. Green

Heureux de le savoir! Mais encore faut-il qu'ils le sachent Rolling Eyes
Suffirait de cliquer sur n'importe quel autre section pour croire le contraire.. Mais il est vrai que c'est un bon point s'ils ont accès aux règles. Peut-être alors, faudrait-il préciser que les pseudos en référence aux nouveaux personnages de la saison 3 sont eux aussi interdits.

Saunders, si tu ne changes pas de pseudos, tu es condamné à poster dans les section Spoilers uniquement Mr. Green

Quoi qu'il en soit, mon détournement de sujet s'arrête ici Wink

http://www.24sweepstakes.com/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » saison 4
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -