24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan Saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 3 vous...
enthousiasme plus que les autres!
25%
 25%  [ 75 ]
aimez comme vous avez aimé la 1 et la 2!
54%
 54%  [ 159 ]
décoit...
19%
 19%  [ 58 ]
Total des votes : 292

Auteur Message
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement je suis très ravi de la saison 3
les Salazars étaient des purs méchants !!! Et Jack qui se drogue c'est pas souvent qu'on voit un héros comme ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve que la saison 3 est pour l'instant du meme niveau que les 2 autres, meme si c'est un peu cafoulieu !

snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon les épisodes d'hier soir relevent le niveau, c pas mal... mais ca remet tout en cause le début de la saison...

Comme dit le gros méchant dt je ne c plus le nom a Amador, l'étape mexicaine était inutile!!!
C t juste pour faire 24 h 00!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 - 13:46    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Me concernant, j'apprécie cette saison 3 comme j'ai apprécié les 1 et 2, malgré cette fois un démarrage un peu plus poussif, mais là, depuis hier soir, la situation devient vraiment très interessante ! Razz

Par contre, pour cette saison 3, je reprendrais la remarque citée dans un autre topic, comme quoi cette saison semble donner un rôle moins important au temps, j'ai l'impression qu'on est nettement moins pendu à l'heure que dans les saisons précédentes, on verra si ça se confirme dans les 8 derniers épisodes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 14:54    Sujet du message: Re: ...
Répondre en citant

H.H.F a écrit:
j'ai l'impression qu'on est nettement moins pendu à l'heure que dans les saisons précédentes, on verra si ça se confirme dans les 8 derniers épisodes...

Je suis d'accord. Le temps ne parrait être un facteur déterminant dans cette saison 3.
J'ai moins l'eau à la bouche que les saisons précédentes, la saison 3 me fait moins vibrer, me prend moins en haleine. Cela dit,il ne faut pas être difficile, 24h reste la meilleur des séries, même si je trouve la S3 moins stimulante, je reste un méga fan, et j'adore tout de même.
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce qui me plait dans cette saison ,c'est que l'on a pas le temps de s'habituer aux mechants,il decedent tres rapidement quand meme,à qui le tour? et puis maintenant que le virus est laché ca va quand meme etre chaud!!! on va de fausses pistes en fausses pistes et je trouve cette saison excellente avec peut etre moins d'action, mais plus de recherche sur les personnages et leurs sentiments personnels!!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas depuis l'episode 18, la tension est on ne peut plus presente...

Je trouve que la 3 est meilleur que la une et la 2, en tenant compte du fait que ce n'est pas fini, et j'adore le retour au source avec l'operation crepuscule, mais Saunders est il LE mechant of the season 3 ???

Quel sont ses motivations...

Par contre ce qui m'a decu c'est qu'on ne conait pas les réeles motivations de Nina, pourquoi etait elle comme ca

Ce qui est sur, ce qu'il va s'en passer des choses, ca m'a rappelle le rythme de la fin de la saison 2 en plus catastrophique

P***** qu'est ce que j'adore 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a des jours j'ai envi qu'elle dure eternellement la serie, parce que le jour où ca sera fini Crying or Very
sad
Mais bon, d'un coté il faut savoir s'arreter ( pourquoi ????? Crying or Very sad Laughing )

Enfin bref, continuons ...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

depuis ce fameuse 18eme heure je trouve que cette saison a finie de surpasser les autres!
a chaque fois un cran au dessus, que sera la 4?? (enfin concentrons nous sur la fin de la 3 déja!!! Wink )
KubiaK
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi qui ai vu la saison 3 en ENTIER et en VO, je peux donc dire que l'histoire est bien mais que les doublages fr des nouveaux personnages sont très choquants.
Exemple: les salazar, en vo il parlent en anglais (normal) avec un très fort accent espagnol (la preuve est que quand c'est eux qui causait j'avais pas besoin de lire les sous tistres) alors qu'en fr plus d'accent ...?

Pareil pour Gael qui comme on le voit a également des origines espagnoles mais on lui file une bonne vieille voix du continent

Pour Chase on lui a collé une voix de pseudo gamin prépubert et on a du mal a croire que ce gars est sur le terrain et est cense sauver le monde, enfin les usa !

Alors peut être que ceux qui découvrent la saison directement en fr ça les choquent pas mais je peux vous dire que quand vous connaissez la version original ça fait très mais alors très très bizarre, et j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dans l'histoire à cause de ça.

Edit Gaines : Pas de saison 4 ici svp... Confused Evil or Very Mad
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas lu la fin de ton message mais je crois que j'ai failli tomber sur un spoiler pour moi...

En tout cas en VO c'est sur que c'est mieux, mais neanmoins, etant quelqu'un qui deteste les VF, je trouve que celle de 24 sont bien.
J'ai quand meme été surpris a l'episode 1 avec Chase et les Salazar
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce qui m'a choqué c'est la voix de l'agent du MI6 avec lequel Jack & Chase rentrent en contact. Une sorte d'accent africain, un truc completement incomprehensible !! Je pigais un mot sur 3 à ce qu'il disait !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ouais, moi c'est pareil, j'ai pas du tout aimé ce personnage.
En tout cas la blonde que Jack a eu la chance de voir nu, elle a pas fait long feu...
KubiaK

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiètes pas Mr Jack, la fin de mon message n'est pas un spoiler, c'est juste de foutre encore un peu plus les boules à ceux qui ont pas vu la saison en entière, je ne dévoile rien !
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que l'agent du MI6 avait une voix à la con : j'aurais cru un gars de l'est qui a picolé ...
C'est vrai aussi que lorsque tu as l'habitude de suivre la série en VF, les doublages ne choquent pas forcément ...
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Le gars du MI6 avait simplement un accent anglais à couper au couteau... Laughing

Globalement, moi qui suis amateur de VO, je trouve que le doublage français est quand même assez bon.

Le directeur du doublage sur 24 est Philippe Peythieu, la voix française d'Omer Simpson. Les Simpsons une des très rares séries ou la VF est supérieure à la VO...

Et puis certaines adaptations étaient nécessaires au doublage. Je vois mal Hector Salazar avec un accent espagnol cliché au possible en VF : "Maqué, il faut touer Yack Bover, il nous za trahi, aïe, aïe caramba..." Laughing

Et autrement, je trouve que cette saison de 24 est grandiose. Les persos sont vraiment confrontés à des choix cornelliens voir inhumains...

La tension devient limite insoutenable, j'ai fini l'épisode 18 vidé nerveusement....
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -