24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
images dures de 24
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » images dures de 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant déja fait cette erreur moi même(erreur infime par rapport à la tienne puisque je n'avais pas fais de spoiler, ce qui n'est pas le cas de ton post), peux-tu rééditer ton post au plus vite pour ceux qui n'ont pas canal stp.

Nous sommes ,en effet, dans la cellule, et on ne doit y aborder la saison 3 (j'ai retenu ma leçon).
Tu peux par conséquent, parler des images les plus dures des deux premières saisons, par exemple.

Edit vite ton post, avant que des "non-canalistes" s'aventurent dans ton topic. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula, il était dans Cellule. Confused
Je l'ai mis ici, il y sera bien mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fait que le topic ait été redirigé ici, rend du coup mon précédent post, datant du moment où le topic était dans la cellule, inutile.

Bref, pour en revenir au topic, une des images les plus difficile, jusqu'à présent, reste pour moi le regard de Chapell lorsqu'il entend derrière lui Jack qui arme son gun.

J'ai eu les "boules" comme on dirait. Cette image m'a pour ainsi dire, beaucoup marqué.
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je crois que c'est sans appel pour moi aussi, c'est la même scene que toi youl...Horrible, j'en ai eu des frissons...(he ui j'suis un peu chochotte des fois Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 20:29    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Ouais, je pense que les images les plus dures émitionnellement sont celles de l'éx"cution de Choppel, c'est un passage qui fout vraiment mal à l'aise.
Sinon, pour les images plus violentes physiquement, c'est incontestablement l'interrogatoire de Jack par les hommes de Kingsley dans la saison 2, c'est d'une rare violence...
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous le passage ou chapelle meurt est vraiment très dur a regarder, Jack a beaucoup de sang froid quand meme !
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas vraient des scenes violentes dans le sens gore (genre du sang et tt) mais c'est plutot choquant
les scenes de chapelle bien sur puis celle de la roulette russe, avec le gardien qui hurlait tellement qu'il pleurait
les scenes de torture de jack par kingsley sont hard et aussi la pendaison de singer
c'est déja pas mal tout ça!!! Wink
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ouè franchement y'a des scènes dures a supporter, quand on voit plein de sang ca nous fait pas grand chose, mais quand c'est des trucs un peu plus réalistes aïe
Y'a aussi dans la saison 2 quand il torture Saied Ali avce ses enfants, je trouve ca dur moi
Invité

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois la scène la plus marquante de tous les 24 c'est incontestablement la mort de chapelle (surtout lorsqu'il s'écroule) on sait que là c'est fini pour lui et qu'il ne reviendra plus.
La mort de Nina, abattue de sang froid par Jack.
La torture de Chase ainsi que celle de Jack dans la saison 2.
Pas facile si on n'a pas le coeur accroché. Il faut être vraiment fan de 24.
nexooo

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai, maintenant je réalise qu'il faut être fan, parce que tout ce que vous dites, qui est pourtant assez choquant ne m'ont pas choqué.

C'est vraiment la mort de chapelle qui m'a marqué le plus mais tout le reste nan, mais heureusement quand je prends du recul, je me dis que c'est quand meme grave...ça va, je ne suis pas encore débile et la violence n'est pas encore une seconde nature chez moi...OUF !!! Laughing
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, le + dur émotionnellement reste la fin de la saison 1 lorsque Jack serre Teri morte dans ses bras. Avant ça, Jack était un agent efficace mais après il devient beaucoup plus froid (il abat le "témoin" du FBI et lui coupe la tête, il est prêt à tuer Chase, il achève Nina, ...)
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Pour moi, le + dur émotionnellement reste la fin de la saison 1 lorsque Jack serre Teri morte dans ses bras. Avant ça, Jack était un agent efficace mais après il devient beaucoup plus froid (il abat le "témoin" du FBI et lui coupe la tête, il est prêt à tuer Chase, il achève Nina, ...)

je suis tout a fait d'accord, (meme si je me répéte) moi oui c la mort de téri qui ma carrément tromatisé, c'est choquant

webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

les images les + dures de 24 pour moi: teri et kim qui se font mettre
en "joue" par les hommes de gaines, l'execution de chapelle, la torture de jack et les gens qui meurent dans l'hotel chandler plazza
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

y a moment bien "hard" aussi, c est juste avant que jack ne coup la main de chase, on voit chase qui essaye de se preparé a ca pendant que jack le boucher a la hache a la main.

y a aussi bien sur la mort de chappel, avec la petite larme qui lui coule a l' oeil.
ca a due etre tres tres dure pour chappelle pendant le moment ou jack est derriere lui, et qu il entend juste l' arme qui se charge

et il y a aussi dans la saison 02, quand jack injecte a un des types qui le torturait un produit qui le paralyse et qui l empeche petit a petit de respiré (c est tellement horrible qu il a préférée que jack l' abatte)
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus dur emotionnellement ou le plus dur au niveau violence ??

En terme de violence, la torture de Jack par les hommes de Kingsley sans hésiter (celle de Chase était pas mal non plus !!), l'interrogatoire de Sayed ALI était extrémement violent dans les actes et quant à la scène de torture du pauvre détective privé...En bref, les scènes de tortures et d'interrogatoires sont vraiment hard dans 24.

Sur le plan emotionnel et dans le désordre, la detresse de Jack tout au long de la S1 me fait tjs pleins de noeuds à l'estomac, la mort de Chopelle, la contamination du Chandler Plazza, Mandy qui contamine Palmer (incroyable fin de S2), la dernière scène entre Marie et Kate WARNER, bien sur la révélation de Yelena...

Associons à ça, plein de scènes d'actions et de rebondissements scénaristiques et on comprend mieux pourquoi on devient 24-dépendants !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » images dures de 24
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -