24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
michelle et tony un couple emouvant et que j'adore
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » michelle et tony un couple emouvant et que j'adore
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecel
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 - 18:20    Sujet du message: michelle et tony un couple emouvant et que j'adore
Répondre en citant

pour tous les fans du couple michelle et tony je dois dire que cette saison est super car on voit progressivement combien Tony aime sa femme.Meme si au debut leur relation fait plus professionnelle,ms quand michelle se retrouve au piege ds l'hotel on voit vraiment la nature de leur sentiments est c'est super fort, j'en pleure encore. Il y a 2 ou 3 sites consacrés a eux comme geocities.com/michelle24tony ou geocities.com/morgannaj. Une fois qu'on voit les videos on peut plus s'en passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je trouve qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais voila quoi, rien d'exceptionel je serai comme lui si ma copine etait a la place de michelle, meme plus peut etre, c'est pas Jack et Rose... Wink

24 heures chrono , la plus belle histoire d'amour de tous les temps Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Topic déplacé.
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ollalaallal !
Quesque qu'il s'aime
SPOILER SAISON 4

Beau couple !
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Avr 2005 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sents comme un petit ton moqueur de ta part M jack... Me trompe-je??? Wink

nan moi je suis d'accord avec toi cecel, c'est une jolie hitoire d'amour qui s'étale sur plus d'une saisons en plus!

et quand on fouille un peu sur le net on se rend compte qu'il y a un tas de fans de ce couple... en particulier sur le site de la chaine américaine la fox, c'est de la folie et les spéculations vont bon train!!! il y a même des fan fictions consacrées rien qu'a eux!!!!
par contre attention aux spoiler saison 4... et oui ils sont en avance la-bas!!!

mais c'est même parfois excessif: il y en a beacoup qui ne regarde la série QUE pour l'idylle entre eux!!!

sinon dommage que les sites geocities consacrés a eux ne soient pas actualisés... en effet ce sont des sites américains et ils s'arrêtent a la saison 3...

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 24 Avr 2005 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que le couple michelle-tony font des émules (sans mauvais jeux de mot... Mr. Green !!) .. Wink

.. pas mal de copines qui kiff Mr Almeida !! Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » michelle et tony un couple emouvant et que j'adore
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -