24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. Saison 3] Le nouveau scénariste de 24, c'est VOUS!
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Sp. Saison 3] Le nouveau scénariste de 24, c'est VOUS!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Chacal
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 21:56    Sujet du message: [Sp. Saison 3] Le nouveau scénariste de 24, c'est VOUS!
Répondre en citant

Ici, tout le monde devient scénariste de 24, alors rédigez chacun VOTRE prochaine saison. S'il y a assez de posts, on pourra peut-être élire la meilleure version. N'hésitez pas à nous pondre un truc marrant, débile ou carrément sérieux...

Voici ma version :

0.01 (la série s'appellera maintenant 23.59, à cause de la minute sans caméra imposée par le CSA), la cellule reçoit un appel anonyme: "Ta gueule Kevin, je suis au téléphone là... Euh... Allo la cellule anti-terroriste? Je vous informe que j'ai déposé un engin explosif dans l'un des deux mille trois cent Mac Donald de LA, lequel explosera à 12 heures pétantes... Ne tentez pas de m'arrêter, il y en a qu'on ESSAYE... Ils ont eu des PROBLEMES!... bip ... bip"
Immédiatement, John Smith, nouveau directeur de la cellule, appelle Jack, toujours agent de terrain. John met la cellule en alerte 2 mais juge encore inopportun de contacter les services du Président.

1.15, Jack arrive enfin à la cellule. Il présente ses excuses à John pour son retard, prétextant d’une panne d’hélicoptère… Ce dernier lui fait un exposé des faits : « l’homme qui vient d’appeler est certainement très perturbé. Il a un fort accent canadien et on suppose qu’il est entré aux USA avec un faux passeport. On pense également qu’il travaille ou a déjà travaillé pour Mac Do ». Jack, furieux qu’on lui ai demandé de venir alors qu’il n’y a personne à torturer dans une des salles d’interrogatoire, s’en prend violemment à Chloé qui n’avait toujours pas réussi à retracer l’appel…

3.04, Chloé, malgré ses deux bras cassés, vient d’identifier le portable qui avait servit à appeler la cellule, ainsi que son propriétaire, un certain Brandon Boom. Jack s’équipa aussitôt (M16, Fusil à pompe, scie à métaux etc.) et sauta dans son Hummer.

5.42, après s’être arrêté 5 fois pour faire le plein à la station service, Jack arrive feux éteints à l’adresse du fameux Brandon. Il renverse involontairement un chien errant. La brigade d’intervention s’était cassée au bout d’une heure d’attente, croyant à une mauvaise blague… Il défonça la porte d’entrée et tira du lit le malheureux Brandon, lequel ne comprenait pas ce qui se passait. Jack le menotta et l’installa sur une chaise pour l’interroger.

8.00, Bauer ramène le prétendu terroriste au poste de police pour contrôle. Il lui avait éclaté le nez, sectionné les doigts, écrasé les orteils, cassé toutes le côtes, brisé les jambes, mais Brandon jura qu’il n’avait fait qu’une mauvaise blague. Jack, ne trouvant aucune arme ou carte de préparation d’attentat chez lui, estima que l’homme n’avait finalement pas l’air d’un criminel.

12.00, une bombe explose dans un Mac Donald de Venice. Un premier bilan fait état de 45 morts et 170 blessés.

12.30, John appelle le président Georges Bitch pour lui faire part de la situation. Ce dernier lui rétorqua qu’il n’en avait rien à foutre et exigea de ne plus être dérangé quand il mange.

14.07, Jack Bauer revient voir le fameux Brandon que les policiers du compté avaient eu l’intelligence de garder en cellule. Brandon, voyant l’agent fédéral s’approcher, ne pu s’empêcher de lui lancer : « Ah ah ! Je t’ai bien eu ! ». Jack lui tira deux balles dans le ventre… Au même instant à la CAT, Chloé découvre que Brandon Boom s’appelle en réalité Jean-Michel Boum, fiché par la police française pour avoir détruit plusieurs Mac Donald.

14.09, la cellule soupçonne Jean-Michel d’avoir agi à la demande d’un certain Joseph Bovin, leader d’une organisation secrète anti-américaine installé dans la Creuse, et de son épouse, l’énigmatique Maïté Bovin. Jack, considérant qu’il n’avait plus rien à tirer de Jean-Michel, se servit d’un sac noir comme cagoule (pour que la caméra de surveillance ne le reconnaisse pas), l’égorgea lentement puis brandissa sa tête, hurlant : « Dieu est grand, justice est faite ! ».

17.15, la satellite vient de repérer Joseph et Maïté dans une ferme isolée à quelques kilomètres de Guéret. Comme le président ne souhaitait pas être dérangé durant son goûter, John Smith contacte directement le secrétaire de la défense, Randy Lewis. Les deux hommes conviennent d’une frappe aérienne chirurgicale pour éliminer définitivement la menace.

17.44, Randy Lewis appelle le président de la République française Nicolas Sarkosis pour demander l’autorisation d’un raid aérien sur la Creuse. Celui-ci accepte à condition que les chasseurs fassent un détour de plus pour larguer quelques bombes en Corse. Officiellement, il s’agira de "séries de mauvaises manipulations amies". L’intervention est prévue à 23h30.

23.31, la cellule vient d’avoir la confirmation que les cibles ont été détruites, les terroristes Joseph et Maïté ont été tués. Tout le monde explose de joie à la CAT, une super fiesta est organisée, Chloé danse nue sur son bureau avec ses deux bras plâtrés, Jack se roule un pétard etc…

0.00, il est minuit.

casting
Jack Bauer : Kiefer Sutherland
Chloé O'Brian : Mary Lynn Rajkub
John Smith : Alec Baldwin
Brandon Boom / Jean-Michel Boum : Régis Laspallès
Joseph Bovin : Noël Mamère
Maité Bovin : Geneviève de Fontenay
Ryan Lewis : Sylvester Stalone
Le Président Américain Georges Bitch : Leslie Nielsen
Le Président Français Nicolas Sarkosis : Tom Cruise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

marrante ta parodie Laughing Very Happy
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Super délire ta parodie, Surprised

t'as encore oublié de prendre tes pilules Exclamation Wink Laughing

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop long à lire !!! Laughing Laughing

ps : j'editerai mon message quand j'aurai lu...mdr Laughing

edit:
Ouf enfin j'ai tout lu....Laughing

Bon j'avoue que yen a qu'ont des soucis..ici..dont le_chacal mais franchement c'est trippant (comme disent les jeunes de maitenant..OUÏEEEE mon dos...Laughing ), j'aime bien le clin d'oeil spécial Georges Bitch !! Laughing
Sinon, tu sais que tu caricatures que trés légérement Jack Bauer !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop bien la parodie si t'en a d'autre hésite pas !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 8:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ah ah.. pas mal the parodie (georges bitch Razz ) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chase13100
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Terrible ta version! fau just l'envoyé a la fox etke Evan Katz et Kiefer l'accepte!!! lol!
Le_Chacal

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh oui, quand j'ai écrit cette "chose", j'étais pas vraiment dans mon état normal, désolé. Je venais de voir un sketch de Régis Laspallès à la télé, et je me suis dis que ce gars ferait un parfait terroriste dans 24, voila...
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

laspalles en terroriste ca me ferai bien marrer moi ... le gars de kamelott en president ca serai pa mal non plus
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi pas...

Alors moi, ca s'appele :

1mn chrono

Ces événements se déroulent le jour de l'anniversaire de la soeur à la mère de la petite-fille au frère du cousin de la tante de la fille du roi du Mozambique, c'est à dire le jour à la constitution qui rapportait que les droits solennels de l'engagement populaire suite à l'embrigadement des masses portant atteinte à la santé publique, c'est à dire le jour où il s'est passé quelque chose c'est à dire le jour où se passe cette petite histoire.

[0:04s]

Un homme passe un coup de fil dans un grand bureau :

tut...tut...tut

- " Allô ? "
- " Mr. Sutherland, bonjour, c'est Peter Johnson, de la Fox "
- " Ah bonjour Peter, comment allez-vous ? "
- " Euh...Bien bien...Ecoutez, je vais faire court car la personne en train d'ecrire cette histoire l'éxige "
- " Je vous écoute "
- " J'ai une question. Ma question est la suivante : voulez-vous signez pour une 6ème saison de 24h chrono ? "

[0:16s]

- " Une 6ème question ? Euh...saison ? Hors de question, souvenez-vous à la fin de la 5ème saison, je me suis fait ecraser par un semi-remorque, puis après, un terroriste libanais a versé de l'essence sur moi et à mis le feu, puis ensuite on m'a jeté d'une falaise, donc je suis censé être à peu pres mort "
- " Oui, mais en fait vous avez survécu "
- " Eh? "
- " Jack Bauer revient toujours ( slogan de la saison 6 !!! ) "
- " Et puis même, il n'y a pas que ça qui ne vas pas "
- " Quoi donc ? "
- " L'année derniere, mon salaire était de 120000 $ pour la 5eme saison.
Cette saison, je veux une salaire de 120000,01 $ "
- " Arghhhhhhhh, non, c'est trop !!!!!!! "
- " Tant pis, au revoir "

[0:38s]

- " NONNNNN ATTENDEZ !!!! J'accepte !!! "
- " Ok, c'est une bonne chose alors. Bon, je finis mon tournage dans Urgences, j'ai signé pour 16 saisons, alors patientez quelques années et revenez me voir, mais je vous donne la permission de m'embaucher pour la saison 6 "
- " 16 ans, ca fera trop vieux, autant engager votre pere "
- " Merde...C'est ce que je comptais vous faire croire... "
- " Treve de plaisanterie, dites-moi tout de suite oui ou non "
- " Certainement "
- " Vous allez bien ? "
- " Sans doute "
- " Vous ne dites pas de connerie par hasard là ? "
- " Je ne crois pas mon cher "
- " Vous êtes stupide ou quoi ? "
- " Oui !!! A merde !!!! J'ai perdu...Néanmoins, mon record du " ni oui ni non " a été battu !!! "

[0:49s]

- " Ceci en est trop pour moi, je ne supporte plus vos plaisanteries sournoise "
- " Eh? "
- " Ecoute-moi bien, si tu dis pas oui pour la saison 6 a tourner demain, je prend en otage ta femme et ta fille "
- " Ma fille ? Vas-y tu peux la prendre, elle est chiante et elle fout le bordel sur les studio. Puis je peux même plus faire de la guitare tranquille, j'ai été obligé de la vendre aux encheres ... "
- " Je te donne 2 secondes et 2343 centiemes et 8263 millièmes pour répondre, sinon, je tue ton chat Guimauve ? "
- " NONNNNNNN PAS GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!! "
- " Alors ? "

[0:59s]

- " C'est oui pour la saison 6 ... "

[1:00s]
[1:01s]
[1:02s]
[Oups le temps est écoulé, je m'arrête là...]

Voila !!! Razz
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Marrantes vos parodies çc'est vraiment pas mal du tout!
nexooo

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

T'es un grand malade Mr. Jack !! Laughing
Mais ça va, ça me fait sourire donc c'est que ça me plait.... Laughing Laughing
Paulinou

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui moi ça me fait plus que sourire !!! lol !!! C'est un régal !! Very Happy
Et que c'est beau d'aimer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

LOLLL !!! Merci !!!

Par contre je vois pas trop ce que ca fait ici... Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
goulvygoulv

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Faisant une école de cinéma avec comme option écriture de scénario je me permet de vous donner le début d'un scénario que j'ai imaginé pour 24.
Dites moi ce que vous en pensez!!! Ce n'est qu'un cours résumé de l'histoire(pour l'instant)

16H00 : Parking du Staple Center
3 hommes attendent devant la sortie du stade ou à lieu un match entre les Los Angeles Lakers et les Detroit Pistons. Lorsque les specteteurs commencent à sortir les 3 hommes et tirent sur la foule, puis retournent leurs armes contre eux.
Pendant ce temps Jack Bauer est parti voir un de ses indic pour avoir des renseignements sur un possible arrivage de cocaïne a L.A. Il est rapidement mis au courant pour lka fusillade et se rend le plus rapidement posible sur les lieux.
Arrivée Jack remarque que toute l'équipe envoyée par la cellulle n'a pas l'air bien. Tony Almeyda s"approche de Jack et lui dit que Chase Edmunds faisait parti des hommes qui ont tiré sur la foule.

17H00
Tout le monde est paniqué à la cellulle comment un ancien agent a pu faire une chose pareil!! Jack et Tony essayent de leur côté de voir ce qu'avait fait Chase durant les dernières semaines. C'est à ce moment que débarque au CAT le ministre de l'intérieur qui exige de parler en privée avec Jack et Tony.
Dans le bureau il leur explique que le président a ordonné la fermeture immédiate de la cellulle et que tous les employés allaient être affecté à la police de Los Angeles, car cette cellulle a formé un homme qui a utilisé son savoir faire pour commettre un attentat et que l'affaire Myers avait déjà fait assez de bruit en on temps.

18H00
Jack et Tony parlent avec le ministre et lui font comprendre que leur unique objectif est de découvrir les raisons qui ont poussé Chase a faire cet acte inqualifiable. Après avoir bien écouté les 2 agents le ministre annonce qu'ils ont jusqu'a demain 16h00 pour résoudre cette affaire sinon ce sera la fin de la cellulle.
Après avoir mis toutes les équipes au courant de la situation Jack demande a que l'on fouille toute la vie de Chase, qu'on regarde son emploi du temps des dernières semaines.
Tony demande à Jack pourquoi il ne contacte pas Kim pour savoir ce que faisait Chase et pour la mettre au courant de la mort de son compagnon. Il lui répond que sa fille est partie en Angleterre pour son nouveau travail depuis 2 semaines et qu'il ne souhaite pas la déranger et la traumatiser tout de suite.
Laura Tipeo annonce a Jack que le seul rendez-vous un peu bizzare u'a eu Chase durent les dernières semaines l' aété avec un certain homme d'affaires qui répont au nom de : Martin Drazen

19H00
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Sp. Saison 3] Le nouveau scénariste de 24, c'est VOUS!
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -