24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan Saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 3 vous...
enthousiasme plus que les autres!
25%
 25%  [ 75 ]
aimez comme vous avez aimé la 1 et la 2!
54%
 54%  [ 160 ]
décoit...
19%
 19%  [ 58 ]
Total des votes : 293

Auteur Message
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ya 2 saisons dans ce day3.

Si on la prend à partir du 314. C'est la meilleur, c'etait exeptionnel.

Aller, plus qu'un mois à attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

masson a écrit:

Exactement.
Cela dit, à comparer les saisons 2 et 3 dans leur intégralité, je préfère qd même la 2, la 3 met trop de temps à se lancer, l'étape méxicaine était parfaitement inutile et les multiples retours de personnages et histoires annexes (le fameux bébé, le coupe Kim/Chase,...) sont un peu lourds, c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi elle m'a plus à 100%, elle était vraiment géniale, certainement la meilleure, que de rebondissement !
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison à la hauteur de cette série déjà mythique.

Des intrigues secondaires qui enrichissent considérablement les personnages, des retournements de situations à couper le souffle.

La saison s'est parfois plus penché sur la psycho des personnages que sur l'action pure, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

Seul la fin de Saunders m'a déçu, un méchant de cette envergure ne méritait pas une mort aussi "bidon".

Et pas de besoin de clore la saison par un cliffhanger artificiel. Razz

On peut faire une fin de saison magnifique avec simplement les nerfs d'un homme qui lâchent (grand numéro d'acteur de Sutherland)....

C'est ma saison préférée après la 1.
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ui, tu as raison de souligner la fin ricko...
Cette fin avec jack qui craque est vraiment terrible...Kiefer joue superbement bien et c'est exactement ce qui manquait au personnage, les scénaros s'en sont aperçus pour notre grand bonheur !! Very Happy
Voilà une des autres raisons au pourquoi je ne suis pas déçu.....
Invité

Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

H.H.F a écrit:
masson a écrit:

Exactement.
Cela dit, à comparer les saisons 2 et 3 dans leur intégralité, je préfère qd même la 2, la 3 met trop de temps à se lancer, l'étape méxicaine était parfaitement inutile et les multiples retours de personnages et histoires annexes (le fameux bébé, le coupe Kim/Chase,...) sont un peu lourds, c'est dommage.

y'a vraiment tous les gouts dans la nature...
Et ça se voit bien ds ce topic! Shocked
sans dire ou faire de classements entre saisons je comprend pas cette partie de l'avis général ts sites compris sur l'intrigue des Salazars et du Mexique ke moi g adoré!
certes y'avait des longueurs et des lourdeurs mais je trouve que ça fait énormément ressortir la seconde moitié. Je pense plus que c t une saison en deux parties ke deux saisons en une!! Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là tout à fait d'accord, je viens de me repasser ce soir même les meilleurs moments des épisodes 7 à 12 et l'épopée nocturne mexicaine est mémorable je trouve. Sans elle, la saison 3 n'aurait certainement pas la même saveur.

Les passages Ramon/Jack où le premier crève d'envie de buter le second qui prouve "qu'il a plus de vies qu'un chat", le pauvre Chase qui se sent trahi par Jack puis se fait torturer puis fait preuve d'une grande classe en s'évadant, le retour d'une Nina plus sombre que jamais, la scène du baiser avec Jack qui se conclue sur un méchant coup de boule, le virus avec l'apparition d'un Amador perfide qui échappe de fort belle manière aux agents de la CAT après avoir piégé Nina (Ramon en fait qui meurt dans l'explosion, R.I.P Laughing ) Je trouve en plus la réalisation de ces épisodes très réussie, enfin moi j'adore cette période Surprised
Le_Chacal
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Les points négatifs de la saison 3 (un avis personnel Wink ):
- L'histoire autour du président (les infidélités de son Wayne etc.) est un peu lourde à suivre; c'est devenu plus intéressant avec l'intervention de Sherry.
- La scène de l'assassinat de cette dernière est, je trouve, particulièrement mal jouée, l'actrice qui joue la femme du sénateur Kealer est vraiment peu convaincante (je la verrais bien dans "les feux de l'amour"). bon, peut-être qu'en VO...
- Hector Salazar et sa femme dans leur hacienda sont assez caricaturaux. Au contraire j'ai "adorré" Ramon et ses rapports avec Jack. Cool
- Le retour de Nina, un peu téléphoné; à croire que c'est la seule "terroriste" au monde a avoir été attirée au mexique.
- Kim, plus inutile que jamais. Elle a juste été là pour se faire passer pour la fille de Saunders; j'aurais préféré qu'elle passe à la cellule voir son père au même moment et se faire embarquer sur l'instant jouer Jane Saunders.
- Michelle qui résiste à un virus mortel sur plus de 90% des cas, c'est y pas formidable!!! heureusement, elle sert à l'intrigue après.
- La femme de Gael a-t-elle appris à tirer? Elle trouve un flingue je ne sais où, prêt à servir et met deux balles dans la poitrine d'un gars derrière un écran d'ordinateur!

Sinon le reste est excellent; mais j'ai encore une petite préférence pour la saison 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pedronet
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve cette saison un peu en dessous de la 2 (mais pas beaucoup) et un peu au-dessus de la 1 (mais pas de beaucoup non plus Wink ).
Bref une bonne saison dans la lignée des autres.
Si je ne n'avais pas accroché au tout début, dès que l'on apprend la fausse trahison de jack c'est énorme!
Et les moments d'anthologie ne manquent pas, c'est peut-être la saison qui en a le plus.

Juste un commentaire sur une remarque:
Le_Chacal a écrit:
- Michelle qui résiste à un virus mortel sur plus de 90% des cas, c'est y pas formidable!!! heureusement, elle sert à l'intrigue après.

Je trouve pas ça si gros. Elle a de la chance, c'est clair mais ce n'est pas comme si elle avait été la seule survivante. On peut estimer qu'une cinquantaine de personne sortent vivantes de l'hôtel. Ce n'est pas rien.
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi cette passe derrière la saison 2 mais passe avant la saison 1.Meme si il est vrai que la saison a eu des longueurs sur certaines périodes ( ce n'est pas un moment exact mais je l'ai senti lorsque je regardai 24 sur Canal).Puis c'est un must pour une série de me faire souffrir pendant une semaine car je voulais savoir la suite.Je vais devoir attendre septembre prochain pour avoir ma prochaine dose car je suis contre le fait de regarder la saison 4 via Fox.
bref Longue vie a 24 !! Je ne pourrai vivre sans cette série. Bonne chance pour les golden globes !!
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Le_Chacal a écrit:
- La femme de Gael a-t-elle appris à tirer? Elle trouve un flingue je ne sais où, prêt à servir et met deux balles dans la poitrine d'un gars derrière un écran d'ordinateur!

Je ne pense pas qu'abattre un homme à deux metres de soit soit chose si difficile que ça, et nécessite 15 heures d'entrainement de suite... c'est un peu comme avoir à tirer sur un élephant dans un coridore !

Sinon, pour le reste, je ne pourrais dire que j'ai été déçu par cette 3ème saison, même si les deux premières m'ont beaucoup plus tenu en haleine.

Disont simplement que certaines choses parraissent un peu inutile (c'est mon point de vue), comme l'épisode mexicain, où le remplacement de Jane Saunders par Kim...

Bref, je pense que la saison 3 ne mérite tout de même pas que l'on crache deçu, même si j'ai souvent été déçu par certains épisodes. Dans l'ensemble, selon moi, c'est positif.

24 restera toujours 24, quoi qu'il arrive..
la femme de Tony almeida
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai bien aimé la saison 3 meme si je trouve la fin un peu "decevante"! le coup de jack se mettant à chialer ds sa bagnole c simpa mais ou sont passés nos scenes de suspens habituelles????
Invité

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

moi sa ma decu 1 tout petit peut, mais sa reste quand meme une superbe saison
nexooo

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

je résumerais en disant que c'est une saison qui aura plus aux sentimentaux, et aux gens qui n'aiment pas que la tuerie et les explosions...où le suspense à proprement parlé...Wink
Strike
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

il parait que la saison 3 a fait un FLOP aux Etats Unis.
Info ou Intox ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bilan Saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -