24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 22:45    Sujet du message: Diffusion de la saison 4
Répondre en citant

On le sait, la diffusion du day 4 est en janvier et le lundi. Question: comme alias a son horaire changée aussi, les producteurs de 24 vont-il faire la connerie de programmer 24 en confrontation directe a la meme heure le meme jour qu'alias? On a vu ce que ca a donné comme résultat l'an dernier grace au discours de M. Bush....

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne savais pas qu'Alias allait être déplacée, mais si les deux séries se retrouvent en concurrence, ce sera différent de l'année dernière où c'était "24" qui s'était déplacée sur le terrain de "Alias", le dimanche Wink Si Alias avait été déplacée une fois un mardi, on aurait eu la même chose en sens inverse (et rappelons que "24" tourne à environ trois millions de télespectateurs de plus en moyenne que "Alias" Wink )

Pour en revenir au cast, petite déclaration d'Aisha Tyler, qui participera aussi à quelques épisodes de CSI (avec Reiko? Wink ) (Reuters - Hollywood Reporter) :
"Both '24' and 'CSI' are great shows. I'm a huge fan of both," Tyler said. "It was an opportunity to do something very, very different because not only are they dramas, but the characters are very different from any characters I've played in the past. And as an actor, you always want to spread your wings as far as you can."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leo_star84
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

vous êtes sûrs que michelle ne reviendra pas ds la saison quatre? pour tony c logique, étant donné ce qui se passe à la fin de la 3ème saison, mais ça n'empêche pas sa femme de continuerde travailler à la CTU! quant à chase, on sait si il revient, sachant qu'il a décidé de ne +plus être un agent de terrain? je suis vraiment déçue par tous ces changement ds le casting de 24... c bien connu, à chaque fois qu'une série fait le "grand nettoyage" dans les personnages, elle perd des téléspectateurs. en plus, ce sont tous ces personnages qui ont contribués au prestige qu'a atteind 24. a mon avis, la supression de tous ces personnages aura comme seul effet d'appauvrir la série!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas si sûr que toi que tous ces changements vont appauvrir la série... Elle avait besoin d'un second souffle (qu'inventer de plus autour de Palmer, Tony, Michelle, sans retomber dans le déjà-vu? - C'est d'ailleurs pour cette raison que les scénaristes ont "tué" Nina et Sherry..)

C'est comme si 24 redémarrait, et quand on sait que la saison 1 était excellente, je vois pas pourquoi la saison 4 ne serait pas bien Wink
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec se que dit Antoine car a force qu'il soit encore la se sera toujours la meme chose Sheryl qui essaye de reconquérir David,Nina Toujours fouré dans les coup foireux,Kim toujours dans la merde,Tony toujours a l'aide de Jack et j'en passe encore ses clair que sa va faire du changement et je croit que le terme exact et bien aproprié et celui de Antoine
antoine a écrit:
Elle avait besoin d'un second souffle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
javvy

Message Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ces infos. A part ça, je pense que le changement ne fait pas de mal. En plus, elle me plait bien Alberta Watson Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 5:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony Plana

La suite est spoiler-intrigue :

Today I bring you yet another exclusive spoiler. Cuban actor Tony Plana has joined the season 4 cast. He first makes his appearance in the 9:00 - 10:00 a.m. episode. William Devane's character Secretary Heller is taken to some sort of complex and Tony Plana's character gives Heller a unique gift. I don't know what the "gift" is and my only piece of info on this scene is the phrase "unique gift". Tony Plana was a series regular on the Showtime drama "Resurrection Blvd. and he played the prison warden in "Half Past Dead", he has also made guest appearances on the"The West Wing".

Source : Ryan's Report (Site de spoilers et d'hypothèses...)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 4:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Article de PlaneteSeries

http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=740&NEWS_CAT=1& news1=20

Deux nouveaux collègues pour Jack :

Anna Parilla

et

Roger Cross

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

merci kief'
eh bah y en aura de nouvelles tetes dans cette saison 4 surement la saison de la transition !
Julinho
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 4:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous, mon 1er mess sur ce forum ;o)

Je viens de finir de voir la saison 3, c'était magnifique...

Et là, je viens d'apprendre... Plus de Palmer ?? Merde !
Je pensais le voir dans la saison 4, peut etre dans un autre role, mais là... 24 sans Palmer, ça risque d'être un peu plus triste...
agent Wattson

Localisation: pas très loin de Michelle ... "Michelle, ma belle, sont des mots qui ... lalala"

Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour, ben je poste également mon premier message. je suis assez d'accord avec ce qui a été dit auparavant : il faut considérer les 3 saisons passées comme un bloc. Perso, j'appelle cela la "trilogie Palmer" et la fin du day3 est explicite quant à la suite des différents personnages. Une nouvelle ère va commencer, peut-on envisager une trilogie keeler ?

De manière générale, considérez-vous également les 3 saisons comme étant une trilogie ? Il me semble que l'élément fédérateur est bien entendu David Palmer ... J'aime à penser qu'une nouvelle trilogie se prépare ... Qu'en pensez-vous ?
Alors que l'agent Dessler sauvait le monde de dangereux vilains bandits sous les spotlights de la CTU, l'agent Wattson, tout aussi efficace mais dans l'ombre, observait sa dulcinée avec tendresse. C'est alors que, le countdown continuant de plus belle, elle le remarqua enfin. Michelle et Bob se jurèrent que la passion serait au rendez-vous ... in the CTU's WC (on a une vie privée quand même).
Invité

Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Julinho a écrit:
Salut à tous, mon 1er mess sur ce forum ;o)

Je viens de finir de voir la saison 3, c'était magnifique...

Et là, je viens d'apprendre... Plus de Palmer ?? Merde !
Je pensais le voir dans la saison 4, peut etre dans un autre role, mais là... 24 sans Palmer, ça risque d'être un peu plus triste...

au contraire, pour moi, Palmer était un concept ettouffé durant toute la saison 3, le changement de direction est, à mon avis, un des plus bénéfiques de tous.
Ce qui ne pourrait empêcher de revoir Palmer comme Sénateur ou simple ami "influent" de Jack! Wink Very Happy
balak
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjouuur

bah j'ai lu je sais plus où que les producteurs ont fait volontairement réduire la "qualité" de la serie, afin que les fans ne soient pas trop déçu qu'elle s'arréte!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

De sources non officielles :

Day 4: 7:00 a.m.-8:00 a.m. Episode: #4.1 - 9 January 2005
Jonathan Ahdout .... Behrooz Araz
William Badgett .... Train Engineer
Michelle Bonilla .... Train Crash Reporter
Todd Cattell .... First Agent
Roger Cross .... Curtis Manning
John B. Day .... Train Passenger
Sean Doyle .... Ronnie Lobell
Matt Gallini .... Abdul
Jeff Griggs .... Brody
Lukas Haas .... Andrew Palmer
Joseph Hodge .... Dar
Brittany Ishibashi .... Melanie
Anil Kumar .... Kalil Hasan
Louis Lombardi .... Edgar Stiles
Logan Marshall-Green .... Richard Heller
Elyse Mirto .... Elizabeth
Lana Parrilla .... Sarah
Geoffrey Pierson .... President John Keeler
Mary Lynn Rajskub .... Chloe O'Brian
Nestor Serrano .... Navi Araz
Rife Sibley .... Brody's Man
Faran Tahir .... Thomas Sherek
Thomas Tofel .... Maurice Landstrass

Citation:

Rolling Eyes

http://www.24sweepstakes.com/
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:

Citation:

Rolling Eyes

Ce devrait être finalement Andrew Paige Wink

Pour Dennis Haysbert et Reiko Aylesworth, toujours aucune info officielle, toutefois, les rumeurs vont bon train...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » [Spoiler Saison 4] Guide des personnages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -