24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oula, la saison 3.... beh octobre 2004.... ou avant ! Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

oue où comme m6 avec charmed qui va diffuser les deux premiers episodes de charmed saison6 (saison en cours aux us et à peine à ses débuts...), une première, sauf pour smallville l'année dernière, mais ct plus tard aussi.

peut être que c+ va faire une surprise Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uuue
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 23 Nov 2003 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, ça y est!!!!
J'ai vu la fin de la saison 2 (sur canal + Belgique).
C'est vraiment passionnant et haletant jusqu'à la fin mais je reste perplexe en pensant à tout le temps que je devrai attendre pour voir ce qu'il s'est passé avec Palmer. Et Mandy qui fait son grand retour...
Mon dieu, c'est trop d'émotion pour une soirée. Ils devraient faire le dernier épisode en plusieurs fois. Wink
Finalement, je trouve la saison 2 meilleure que la 1. Il y a quand même énormément de psychologie et d'action, c'est tout simplement superbe. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 23 Nov 2003 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est kler que la 2 est meilleure que la 1...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -