24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

10/5 Very Happy

Les F18 qui volent au dessus de la ville pour shooter l'helico...
C'a ma fait bien triper l'action.

J'ai bien eu peur que l'echange se passe mal,, que Michelle prenne une balle.
Encore 2 episodes!
Yep!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 9:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 22.

Si vous souhaitez faire un commentaire général sur l'ensemble des 2 épisodes diffusés ce soir, c'est très clairement dans ce topic que vous pouvez le faire Smile [et non dans le topic Episode 21 Wink]

Wink

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

hannnnn les f18, la classe
Invité

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

la classe Mac Fly!!
Invité

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

nom de zeus !

(allez 5 sur 5 pour l'episode)
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

magnifique la fin de l'épisode!!!
alala mais ils ont tout prévu, il s'est bien fait ... ce saunders...

les f18 qui explose l'hélico, ca c'est du grand art... Laughing
ca fait zizir, comme on dit chez nous... (enfin chez moi Very Happy )

vivement samedi prochain, j'ai hate de voir la fin!!! même si j'en connais un petit bout, surtout en ce qui concerne jack qui Silenced , kim qui Silenced et surtout chase qui Silenced , sans oublier que tony, michelle et palmer Silenced , et puis aussi chappelle qui Silenced ah non ca marche po ca... Very Happy
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Oulà Shocked
Essayez d'avoir recours à des commentaires plus constructifs... surtout vu le niveau de cet épisode Confused

Moi j'ai adoré les multiples conflits Jack/Tony Very Happy
La scène d'action finale est énorme Shocked Et on découvre un élément que l'on avait jamais vu intervenir auparavant dans 24 : les avions de chasse Razz

Saunders est en arrestation, il reste 11 fioles, on se demande vraiment à cet instant quelle va être la solution sachant qu'il reste 2 heures.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

F18,les tensions entre Tony et Jack,saunders en prison(fallait bien que ca arrive).Un super épisode en gros.
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:50    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Magnifique, sublime, grandiose ! Very Happy

Il semble bien qu'on va vers une fin de saison en apocalypse (plus que 2 heures...), dixit Saunders "ça ne fait que commencer".

En tt cas, l'échange Jane/Michelle était bien flippant, surtout que 10 minutes avant Michelle était quasiment libre (joli le coup du virus), mais s'est idéalement terminé !
Le cavalier seul de Tony, jusqu'à ce que Jack ne le serre, était très prenant, et la confrontation Jack/Tony est excellente.

Et la scène finale est impressionnante, mémorable, on en redemande ! Shocked Very Happy

En gros, on ne peut rien mettre d'autre que 5/5, mais ça en vaut bien plus !
Al Bundy
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un épisode qui déchire tout, cette saison 3 va peut-être bien (j'attends la fin quand même Laughing ) finir par être meilleure que les deux premières !

Quelques remarques :
- Les F18 qui lâchent des missiles au milieu de LA, ça déchire mais je suis pas super super sûr que ce soit crédible (quoi tout le monde s'en fout ? Embarassed )
- Palmer n'est défintivement plus le seul politicien loyal, honnête et droit du monde, j'ai même peur qu'il finisse pas tomber très bas ...
- Par contre je trouve la relance sur l'affaire Palmer pas forcément super crédible niveau timming, avec Sherry qui va balancer toute son histoire à l'adversaire de David 8 heures après s'être fait lourder par David, et l'autre qui se point dans la demie-heure pour faire son chantage au président ... il aurait pu se donner quelques jours de réflexion ! Twisted Evil
- Tony est vraiment un petit joueur par rapport à Jack, mais bon il pourra plader que s'être pris une bastos dans la tête quelques heures plus tôt l'a un peu troublé. En core que qui on va par là, c'est un héroïnomane qui lui donne des leçons.

Bon pour la fin de saison ils nous doivent beaucoup d'explications sur les motivations de Saunders notamment, et surtout de ne plus nous emmerder avec les états d'âmes de Chase et Kim ... moi qui croyait que Chase était le "mini-me" de Jack, je suis déçu qu'il ait le temps de parler de ça avec l'autre pouffe !!! Wink
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ca remué dans cet épisode et michelle qui est en pleine forme.
pi ils ont reparlé de téri, ca me fait plaisir de voir qu'elle n'est pas tombé dans l'oublie !

d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis posé la même question pendant les deux épisodes : pourquoi Tony ne demande pas l'aide de Jack dès le début ? C'était l'occasion rêvée de pîéger Saunders. Heureusement que tout se passe bien, parce que Tony n'a pas été pro du tout.

Sinon, très bon épisode qui révèle les vraies facettes des personnages :
-Jack est le big boss et se tappe des sentiments des autres
-Tony est son opposé parfait
-Michelle est une vraie pro
-Saunders est vraiment vulnérable à cause de sa fille
-Palmer n'a rien d'un ange
-Sherri est une ordure mais ça on le savait
-Adam et Chloé sont finalement très efficaces
-Kim sait ce qu'elle veut mais ça on s'en fout

Dur de prévoir ce qui se passera dans les deux prochaines heures. J'ai du mal à croire qu'on ait toutes les réponses aux questions issues des saisons précédentes. Même si la dernière réplique de Saunders est extrêmement savoureuse...
Invité

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

d.pald a écrit:
Même si la dernière réplique de Saunders est extrêmement savoureuse...

ô ke oui Twisted Evil
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand meme jouissif de voir Saunders enfin se faire chopper depuis le temps qu'il se la petait...meme s'il semble encore recalcitrant...

Jouissif aussi la gueule qu'il fait quand il voit qu'il est tombé dans un piege, meme si c'est un peu gros qu'il se montre tout d'un coup hors de la voiture, meme si c'est apres avoir vu que sa fille faisait demi tour, peut etre une reaction spontanée, parce que sans ca j'ai pas l'impression que les hommes de Chase seraient intervenus ils attendaient de le voir pour ca....Merci Jane en fait!!!

Le coup des F18 la classe, j'ai sorti un "ouahou!" quand j'ai vu ca, credible ou pas, ca dechire quand meme! Saunders pensait avoir tout prevu avec un helico, et pan! Ils nous sortent les chasseurs!!!! In your face! Laughing

Bon sinon Michelle aussi c'est la classe elle aurait pu preferer se barrer et pas ecouter Jack, mais elle est pro jusqu'au bout...Respect!!!
Tony qui la retrouve enfin , a mon avis cette fois il va pas la lacher...
Mais par contre ca effacera pas sa "haute trahison" ca sent le sapin pour lui... Confused
sinon, dans la veine des episodes precedents, la saison finit en trombe niveau intensité et suspens! 5 sur 5!

(PS: sinon d'ou je le connais le contact de Wayne...?
j'ai regardé le film "les Evadés" cette semaine, c'est pas celui qui joue le chef du clan des homos? Qui se fait lyncher et qui termine sur un fauteuil? Si c'est pas ca je passe pour un idiot en tout cas il lui ressemble...!)

Dernière édition par Savio le Dim 05 Déc 2004 - 2:11; édité 1 fois
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour revenir sur la scène des F18, au moment du tournage, ça a créé une mini panique à LA, certaines croyant à de nouvelles attaques terroristes...

Le tournage de la scène a également été rendu compliqué par les multiples autorisations, et le timing parfait qui devait régner (même si le missile a été rajouté par image de synthèse, l'explosion principale a été déclenchée "en temps réel", donc une seule prise)

Enfin le tournage de cette scène est détaillé dans un mini doc présent dans le coffret DVD Saison 3 Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -