24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Pour revenir sur la scène des F18, au moment du tournage, ça a créé une mini panique à LA, certaines croyant à de nouvelles attaques terroristes...

Le tournage de la scène a également été rendu compliqué par les multiples autorisations, et le timing parfait qui devait régner (même si le missile a été rajouté par image de synthèse, l'explosion principale a été déclenchée "en temps réel", donc une seule prise)

Enfin le tournage de cette scène est détaillé dans un mini doc présent dans le coffret DVD Saison 3 Wink

Ah bon parce que les avions ont vraiment survolé la ville? Je pensais que c'etait un montage, vu tout ce qu'il peuvent faire maintenant...!
neo44600
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 4:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jai cru que Michelle, au moment de l'échange genre "il etait uen fois ds l ouest" lol, allait se prendre une balle au moment meme ou elle a laché un ptit rictus....eh ben non..heureusement...
pff dire que ds 1 sem c terminé Sad....faudrait ptet l appeler 72h chrono la prochaine mouture...24h c trop court, je tiendrais pas un an!!!arf Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
flagada

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 4:24    Sujet du message: Et si on ressortait la bombe A de la saison 2 :D ?...
Répondre en citant

Ralala... encore deux épisodes de passés, et pas des moindres...
Je tiendrai jamais encore neuf mois après qu'on m'a mis l'eau a la bouche comme ce soir... Crying or Very
sad Je vais criser, c'est pas possible...

C'est clair et net que cet épisode mérite un 6/5, j'arrive assez bien a relativiser en général quand je regarde un film, mais là, pu...n, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, mes jambes flagellaient... Quand Michelle s'évade, je me suis juste demandé a quel moment elle se ferait prendre une balle dans la tête par inadvertance.
Les échanges Jack/Tony, sont mémorables, et je n'ai plus qu'une envie, c'est de les voir en VO (ca doit rendre encore mieux mine de rien)... pour ça, faudrait que je chope les sous titres avec un bon timing, mais là n'est pas le problème.
Encore une semaine... un très longue semaine... et puis le néant... pitié, ne nous faites pas attendre jusqu'au 25 septembre prochain!!!

ps: si kim ne meurt pas dévorée par un banc de bars très très féroces d'ici a la fin de la saison 3, si el pouvait avoir un rôle interressant dans la quatre... enfin j'dis ça mais bon... Ceci di, el m'est fort plaiante Wink
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

30/5! Smile lol nan plus sérieusement Ct exellent y avait beaucoup plus d'action et de suspence que d'habitude Wink et pi sa ma bien fait rigoler avec saunders qui sla pete genre :"chui intouchable,vous matraperer pas euh! Cool " qui cours vers son hélicoptere de poche et la hop un ptit missile dans l'hélico Laughing .quand a Michelle chui méga content qu'elle sen sorte la petite,elle le méritait Wink ;par contre pou Tony sa craint un peu Confused .Quand a Jack,il a bien jouer son batard avec mister Tony Razz mais y C'est fait casser direct quand Tony lui a di qu'il laisserai pa crever sa femme comme Jack la fait Razz sa la VNR jacko (quand on voit la réplique :"TaGeule Tony Evil or Very Mad !" on pe que sdire sa Razz ).je sent ksa va etre géniale la fin de saison dommage que c'est la fin justement! lol mais sa va etre super quand méme Smile aller J-7 a tenir.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

c est de mieux en mieux sonders va payer ses conneries ouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode terrible avec deux visions d'un létier qui s'affrontent... Bien qu'il paraisse inhumain, Jack montre qu'il peut concilier les deux objectifs qu'il se fixe: choper Saunders et libérer Michelle. Chapeau...

A mon avis, Tony, c'est directement au niveau présidentiel u'il va devoir répondre maintenant... les retrouvailles avec Michelle risquent d'être de courte durée.

Michelle montre qu'en agent de terrain elle s'en sortirait pas mal (elle arrive à berner trés intelligement son gardien et à semer Saunders... qui lui était agent de terrain).

Trés belle scène également où Jane parle au tel à son père (enfin c'est peut être l'épisode 21... je sais plus trop...)

Terrible scène des F18 qui contraste avec les derniers plans de 320 où Saunders sortait tranquillement de l'immeuble...

Sherry tente encore un grand coup de bluff (pour moi elle est pas prête du tout à aller en tôle) et David aussi... je la sens mal cette histoire pour lui... toujours un peu plus loin dans la compromission... la fin d'u mythe?

Sinon, pour la suite, je vos vraiment mal Saunders craquer et donner les tubes, comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

que de plaisir... cet épisode est tout simplement magistral et le duel tony/jack n'est peut-etre pas a la hauteur de celui jack/nina, mais il vaut vraiment le coup... (tony à jack devant la cabine : "tu es au dessus des règles ?")
michelle n'est pas morte (oufff) et abien feinté sa contamination par le virus... meme si sa n'a servi a rien... (a part a faire perdre son job a tonyet peut etre plus...)
sherry palmer est vraiment la pire pute de l'histoire des series americaines (devant la nana de la petite maison dans la prairie)
enfin chloe a dit qqchose dinteressant et intelligent : chase est de la meme veine que jack... (mais comme kim aime les emmerdements elle va rester avec lui...)
enfin JACK... le boss, le maitre, le dieu... les deux derniers episodes, nous pourrons passer un bon noel en rematant les deux premieres saisons en dvd (en VO de preference)...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Savio a écrit:

Ah bon parce que les avions ont vraiment survolé la ville? Je pensais que c'etait un montage, vu tout ce qu'il peuvent faire maintenant...!

Exactement, les avions ont vraiment survolé LA Wink
Seul le missile bien sûr a été rajouté en images de synthèse Smile
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

que de bonnes choses !

Quand Michelle s'enfui et que Jack lui demande de se faire reprendre par saunders.... le pauvre Tony !

Ca c'est bien fini, c'est l'essentiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

La première scène Tony/Jack légèrement différente (bonus Saison 3) :

C'est par là - Quicktime (clic droit, enregistrer la cible sous..)

Format Windows Media Player

L'homme qu'on entend derrière est Jon Cassar Wink

Le "If Michelle dies, I'll kill you myself", j'adore Razz

Edit : les liens sont pour des connexions rapides : si vous n'avez pas l'ADSL, remplacez "hi" par "lo" dans l'URL Wink
ZaitseV!

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

et dans cet episode on voit a kel point sherry en veut a palmer ...eh mais tout ce quelle voulait c'etait une place a la maison blanche lol Very Happy
Nous ne sommes pas ennemi mais amis , nous ne devons pas etre ennemis , meme si la passion nous déchire , elle ne doit pas briser l'affection qui nous lient. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera , elles résonneront au contact de ce qu'il y a de plus cher en nous.
nickoloh

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

les f 18 c'est énorme, la ruse de michele, et le revirement de situation pour l'echange, que du bonheur 5/5

Utilisez la fonction Edit Razz
jackbauer_spooks

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 15:37    Sujet du message: Fatigant tout ça !!!
Répondre en citant

Eh oui, quel épisode !!! On l'attendait un peu celui-là !
Enfin de l'intensité à chaque seconde ...
Tout d'abord, moi je trouve que LE personnage de cet épisode c'est TONI et pas Jack. Jack ne fait que son boulot et s'en tape complètement du sort de Michelle ... Lui il a perdu sa femme et en plus c'est un combat personnel qu'il mène ... Alors que Toni se débat, et finalement réussit à destabiliser Jack (faut y aller quand même !),il a beaucoup de cran (il se vire tout seul de la cellule en "simulant" 2 fautes graves pour la sauver quand même !) et en fin de compte il récupère sa femme (lui !)
On a eu du 100% Jack : insensible, froid et terriblement efficace !
Sinon je remarque qu'on est à peu près tous d'accord sur l'action super bien menée et tout, donc je vais pas en dire plus.
par contre vous taillez tous Kim depuis le début de la saison, mais moi je trouve que son personnage cadre assez bien avec la série, et que sa relation avec Chase sonne vraie, qu'ils sont réellement très pros tous les 2.
Sherry est une sacrée garce mais bon ça nous fait plaisir de voir qu'elle n'a rien perdu en 4 ans !
Enfin il y a quelquechose, que personne ici au fil des épisodes ne souligne. Quelquechose qui fait que si ça n'y était pas, il n'y aurait ni adrénaline, ni scènes cultissimes. Ni adoration ni passion. Ni stress ni intenisité. Quelquechose qui était évident dans ces derniers épisodes !
LA BANDE SON DE SEAN CALLERY !!! Qu'est ce qu'elle est bien foutue !!! Toujours en accord avec la situation, le sentiment que le téléspectateur a devant la scène ! Sean t'es énorme ! je rappelle qu'un CD de la bande son des 3 premières saison sort le 07 décembre ...
Pour les 2 derniers épisodes à venir, je pense que ça va être de l'anthologie ! Du règlement de compte : Jack a quand même laisser crever Saunders chez les Drazen ... Alors vous pensez bien que Saunders va pas être très coopératif ! je pense aussi qu'on va revoir Max, mais je ne pense pas qu'il y ait de lien étroit entre Saunders et Max parce que leurs cibles étaient différentes : Max voulait se faire le président alors que Saunders en avait justement besoin. Enfin on verra. Toni va avoir de gros problèmes et qu'on ne le reverra pas de sitôt à la cellule ou au contraire, il pourrait aussi fort bien avoir un poste à Langly pour services rendus (Jack a déjà couvert des gens et ce n'est pas un fana des protocoles).
je pense que les rapport entre les 3 saisons vont éclater au grand jour et qu'on peut les voir comme une trilogie. Saison 4 = nouveau départ ? l'avenir le dira !
Invité

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

SYMPA le supplémént, antoine,mais g du mal à croire qu'il l'aurait fait ou même essayé, si Michelle était morte!!
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Al bundy a écrit:
Par contre je trouve la relance sur l'affaire Palmer pas forcément super crédible niveau timming, avec Sherry qui va balancer toute son histoire à l'adversaire de David 8 heures après s'être fait lourder par David, et l'autre qui se point dans la demie-heure pour faire son chantage au président ... il aurait pu se donner quelques jours de réflexion !

C'est plutôt logique. Le temps de dormir et d'élaborer son plan, ça peut coller pour Sherry. Après, pour Keeler, c'est vrai qu'il n'hésite pas tellement. Il faut dire qu'il est bien mal barré aussi niveau sondages et soutiens. C'est un peu sa dernière chance avant peut-être de devoir se retirer aussi à cause de ses fausses accusations. Donc ça peut coller.
Je suis content en tout cas que cette histoire rebondisse enfin, tout comme celle de Kim et Chase (à un degré moindre). Je commençais à me demander si ces histoires annexes n'étaient pas le reflet d'un manque d'imagination. Je suis rassuré là-dessus. Sherry a intérêt à se rétracter, le Foxton a l'air sanguinaire.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 22 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -