24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Diffusion 24 confirme...en france...
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Diffusion 24 confirme...en france...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 09 Juil 2003 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

les vilains!!!!!!!!!!!!!! Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimk
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 19:01    Sujet du message: OCTOBRE ET TF1 NE SAIT TOUJOURS PAS
Répondre en citant

Et oui, nous sommes le 18 octobre et TF1 ne sais toujours pas la date et l'horaire de la prochaine diffusion de la 2ème saison de "24" sur leur antenne!!!
Alors oui, de nombreuses rumeurs courent sur le net disant que l'erreur de diffusion de la saison passée était simplement le jour à savoir le mercredi et l'on évoque fortement le samedi soir vers 23 heures après les "supers" divertissements made in TF1, et c'est pour cela que je leur ai envoyé un mail pour être fixé et ils m'ont répondu assez rapidement en ces termes : " Nous avons en effet les droits de diffusion de la 2ème saison, mais nous n'avons pour le moment aucune date de programmation.
Nous vous suggérons de surveillez votre magasine habituel de programmes télévisés. Merci de votre patience. Cordialement."
Alors moi je dis, vive canal +!!!
Il semblerait que "24" ne sois pas la préoccupation principal de cette chaine, en tous cas moins que la diffusion de "Josephine ange gardien", série française qui j'en suis sûr, a déjà son planning établi jusqu'en 2007!! Mad Mad
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas, le directeur des programmes de TF1 (Takis machin) était l'invité de l'émission de Fogiel sur France Inter, et il avait l'air très pessimiste sur l'avenir d'une série comme celle-là sur TF1...

argument (et c'est logique) : "difficile de prendre une série comme celle-là en cours de route... série d'initiés".... en substance.

il arrive que des trucs dont TF1 a les droits de diffuz' ne soient jamais diffusés. Cela pourrait être le cas ici.
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
il arrive que des trucs dont TF1 a les droits de diffuz' ne soient jamais diffusés. Cela pourrait être le cas ici.

j'imagine le dégout des non-abonnés a canal si cela se produit....
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

voui absolument
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Diffusion 24 confirme...en france...
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -