24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 3 entière] Votre Bad guy préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » [Spoiler Saison 3 entière] Votre Bad guy préféré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre "bad guy" préféré :
Ramon Salazar
19%
 19%  [ 27 ]
Michael Amador
10%
 10%  [ 15 ]
Stephen Saunders
35%
 35%  [ 48 ]
Hector Salazar
2%
 2%  [ 4 ]
Alvers
0%
 0%  [ 0 ]
Nina Myers
31%
 31%  [ 43 ]
Total des votes : 137

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 11 Juil 2004 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai voté Ramon!!! Je l'ai bien aimé car lui il va pas chercher à marchander quand il veut faire un truc, il le fait!!! Pour le coup d'Hector, je croyais que Ramon allait aller chercher le virus, ben non, Ramon, il fait pas les choses à moitié!!! En plus il aimait pas Nina!!! Twisted Evil

Et surtout, il va pas chercher à se cacher comme Saunders et finir par les aider!!! Une fois libéré et jusqu'au bout, Ramon ne voulait qu'une chose: le virus, et après il aurait tué Jack sans chercher à comprendre!!!

En fait c'est un Jack 2 mais méchant, quand il a un truc en tête il l'a pas ailleurs, l'intelligence en moins!!! Laughing
Pere Nucleaire
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Saunders est pour moi un guignol, un méchant à la Batman et Robin.

Tout mettre en place pour tuer des millions de gens, ne même pas protéger sa fille, ni l'évacuer, et finir par s'écraser bêtement alors qu'il aurait pu gagner du temps et ne livrer que la moitié des porteurs de bombes par exemple... Ca fait de lui un blaireau.

Un blaireau avec un accent anglais très 'sexchy' certes, mais un méchant de pacotille quand même. Tous les autres m'ont paru nettement plus dangereux et convaincant une fois arrivé au terme de la Saison 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Guignol guignol c'est vite dit hein.
Sa fille il la protégeait puisqu'elle était surveillée à Santa Barbara. Au dernier moment il l'aurait fait évacuer mais vu qu'elle savait pas que c'était un méchant, il restait discret.

En plus comment pourrait il cacher la moitié des porteurs alors que juste avant de s'enfuir grace a tony, il révele a jack le nbre de fioles de virus éparpillées.

en gros, c'est loin d'etre un blaireau. Il avait tout préparé avec le plus grand soin et il disposait de tres gros moyens. La maniere dont il s'est échappé grace a tony montre qu'il est tres intelligent.

tout ça pour dire que bah moi j'avais voté pour lui, même s'il meurt bêtement, ça c'est évident.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saunders45

Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est saunders.Il a de la classe et j'adore ça façon de parler.
Pere Nucleaire

Message Posté le: Ven 23 Juil 2004 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Sachant qu'il y avait un risque de contamination sur côté Ouest, et que sa gamine était à Santa Barbara, il aurait du la 'kidnapper' pour la faire évacuer, ce qu'il aurait du faire à un moment ou à un autre de toute façon.

Repousser ce moment, au risque de devoir le faire au milieu d'une panique générale n'est pas malin...
La faire protéger que d'un seul mec est pas malin non plus.
Avec un virus de fièvre hémorragique trainant dans le coin, il aurait logiquement du l'évacuer depuis longtemps.

Et il n'avait pas à révéler le nombre exact de fioles, encore moins à baliser tout au GPS pour être sûr qu'il y ait une chance que son plan merde.
charrif
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

la meilleur c'est nina!!!
C'est vraiment mes scenes preferee quand on voit jack et nina ensemble, Jeck essai tjs de la tuer sans pouvoir y arriver et je trouve que ca donne encore plus de tension.
Sinon ramon est mon deuxieme choix!
remanence

Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi saunders/blackthorne est excellent! viril et classe a la fois tres proche de james bond, mais il manque une profondeur au personnage pour etre parfait!
racoon97

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 8:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup de vote pour Nina, mais cette pourriture etais quand même à des années-lumières de ce monstre qu'est Saunders, quoique j'aurais préféré qu'il laisse sa fille entrer dans l'hotel Wink
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi,le bad guy ideal de la saison 3 est bien evidemment Stephen Saunders...il a la classe mais dommage qu'il soit mort! Confused
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai Saunders était un bad guy précis et intelligent. Nina, quant à elle, incarne pour moi la bad girl sur l'ensemble de la série (pendant 2 saisons 1/2 quoi).

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 3:31    Sujet du message:
Répondre en citant

saunders45 a écrit:
Pour moi c'est saunders.Il a de la classe et j'adore ça façon de parler.

Tu regardes en V.F ou en Vrai?!

Citation:
Beaucoup de vote pour Nina, mais cette pourriture etais quand même à des années-lumières de ce monstre qu'est Saunders, quoique j'aurais préféré qu'il laisse sa fille entrer dans l'hotel

mouais!! Mad
anfin, en attendant c pas Saunders ki a bluffé toute la cellule, tué la femme de Jack, u une grace présidentielle, failli tué sa fille et jean passe!! Shocked

(sisi Jean,,, passe la balle!!...)
Wink caverne????
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina est un personnage à part, vu qu'elle est LA méchante depuis la saison 1, elle est hors-concours.

Mais spécifiquement à la saison 3, il est clair que Saunders est très impressionnant. C'est une sorte de Jack Bauer du mal avec le même point faible que lui.
Et sa mort est tout à fait indigne d'un tel personnage, vu que son meurtre par la femme d'Ortega manque totalement de crédibilité...
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est Nina Shocked
c'est pour moi la plus grande mechante de 24 depuis le debut
elle est tout a fait exeptionnel Cool
et puis dans la saison 3 Saunders est pas mal du tout mais il ne vaut pas Nina Exclamation

L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

me manque quelques épisodes, mais jusque maintenant, le grand frere Salazar, un dieu ce mec Razz

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté Saunders... Pour moi c'est le meilleur bad guy de la série jusqu'ici (c'est à dire jusqu'a la fin de la 3eme saison). Il enlève un peu de manichéisme, et ce n'était pas trop tot. Les Drazen sont des pourritures, il n'y a aucune ambiguité. Tous les autres roulent pour le fric, y compris Nina. Saunders est le seul à avoir un "idéal".

Dernière édition par S€r@ph le Dim 18 Déc 2005 - 4:52; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » [Spoiler Saison 3 entière] Votre Bad guy préféré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -