24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers Saison Entière] LE temps fort de la saison 3?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoilers Saison Entière] LE temps fort de la saison 3?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est, selon vous, LE temps fort de la saison 3?
Tony révèle que lui, Gaël et Jack ont conspiré contre les Salazar
10%
 10%  [ 20 ]
Nina revient, pour acheter le virus
4%
 4%  [ 8 ]
Ramon tue son frère Hector
0%
 0%  [ 1 ]
Jack embrasse Nina sous la contrainte
3%
 3%  [ 7 ]
Sherry Palmer "tue" Alan Milliken
0%
 0%  [ 1 ]
Jack est contraint de tuer Chappelle
57%
 57%  [ 105 ]
Saunders manipulant le président (The sky is falling)
1%
 1%  [ 3 ]
Saunders prend en otage Michelle et fait "chanter" Tony
7%
 7%  [ 13 ]
Julia Milliken tue Sherry Palmer et se suicide, devant Wayne
3%
 3%  [ 6 ]
Jack est contraint de trancher le poignet de Chase
9%
 9%  [ 18 ]
Total des votes : 182

Auteur Message
blackati
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

pour etre original ( sic ) j'ai voter pour l'execution de chapelle. Jusqu'au bout j'ai cru qu'il aller trouver une feinte et quand il a di "god forgive me" la g compris. Popur moi c LA replique de la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Wai...comme les 65 personnes...votant pour l'execution de Chapelle, ce moment est énorme !! Incroyable, j'ai dû regarder la scéne deux fois !! Laughing
Moumou
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, c'est clair que l'execution de Chapelle est très forte! Forte en intensité, en surprise, en émotions, etc.
Mais, lj'ai tranché! La surprise n'a lieu que pour un péisode!
Pour le coup du plan Bauer/Almeida/Gael, là, je me suis senti bluffé, sur plusieurs semaines, en y croyant vraiment!!!!
Bref, j'ai donc voté pour ce passage! Mais Ryan n'est pas loin!.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24_beurre_chrono
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
alors moi j'ai voté Jack qui tue chappelle mais y'a vraiment une autre scene qui m'a marqué:

pendant un long moment on a vu un saunders motivé, pret a tout pour arriver a ses fins mais quand jack menace de mettre jane dans l'hotel, la on voit qu'il est humain et il craque

C'est clair que ce passage est énorme, on se demande ce que va choisir Saunder, entre ses projets et sa fille... Moment exceptionnellement stressant, mais bon, JAck aurait-il vraiment laissé Jane se faire contaminer quand on sait qu'il est père lui aussi ?
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

la mort de Chopelle, sans hésiter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi mon moment fort c'est la mort de Nina mais il est pas proposé dans le sondage.Sinon bien sûr il y a la mort de Chappelle , le plan de Jack , Tony et Gael et enfin le coup de hache sur le poignet de Chase.
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 3:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mo j'ai mis Tony qui essaye de faire libérer sa femme, micehlle, lol et je suis le seul pour l'instant !!! : Quand même c'est la première fois qu'un personnage comme tony et le centre d'un problème te qu'il sort de sa tanière ! (La CTU)
Ya aussi les Mort de Nina et Cherie qui sont marquant vu que c'était des personnages récurant !, il revenez à chaque fois sans jamais mourir !

Perso je pense pas que la mort de chapelle c'est vraiment un point marquant !, on sait tous que Jack n'a pas peur de tuer ! et puis bon chapelle n'est pas un personnage important ,on le voit depuis le début mais il n'est pas l'un des perso principaux !, je pens e plutôt que c'est l'acteur qui a voulut partir parce que la manière dont il doit être tuer n'as pas vraiment de but précis !
Boby

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 18 étant pour moi le meilleur de cette saison, je ne pouvais que voter la mort du regretté Chappelle.

Regrété, quoique, dans les saisons 1 et 2, et même dans le début de la saison 3, j'avais franchement envie qu'il dégage et je n'aimais pas trop ce personnage. Mais cette évolution subite sur lui avec sa mort nous donne un autre regard birn désolant.

Car à y voir de plus près, Ryan est un des rares personnage qui n'a aucune famille comme il le dit lui même, alors que la majorité des autres personnages, on voit bien leur entourage par moment.

Emouvant.

Enorme aussi la surprise de Tony Jack et Gael et de leur opération, mais bon, les 2 premiers tiers de la saison 3 sont pour moi très très nul donc voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ginot52

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voter pour la mort de Chappelle. Vraiment impressionnant cet episode. Very Happy
Invité

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
, mais bon, les 2 premiers tiers de la saison 3 sont pour moi très très nul donc voilà.

c dingue!!, je respecte totalement ton avis mais j'arrive pas à comprendre que toi et la majorité vs ne trouviez rien de bon dans la première moitié de cette saison..!
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

avec beaucoup de retard encore, la c'est parce-que j'étais en vacances a ce moment la et puis je n'avais pas encore vu la saison 3 Laughing Wink

j'ai voté tony qui révèle que tout ca c'est une opération secrète... Wink
ca m'a mis un coup, c'était tellement wooow que ... wooow !!! quoi Mr. Green j'allais voter chappelle mais j'ai décidé que non ! voila ! Laughing
ALASTAR2
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 3:32    Sujet du message: il me mank lé deux derniers episodes !!!!!
Répondre en citant

dapré moi le momen fort cetai kan jack pouvai enfin se vanger de cette sal... de NINA,javai kune envie c'est ke jack la tue,et bin jai été gaté.Jaurai jamai cru ke les scenariste le fasse,sa ma vraimen surpri. Vous ne trouvé pa ke le scenar de cette 3eme saison est plus hard ke les otre.Ya tt ki par en couille (PALMER obliger de mentir a la police...ces son premier fo pa de tte lé saisons,Chopelle ce fai executer par Jack,l'ex petite amis de jack ce fai tuer,des centaine de gens meurt petit a petit dans datroce soufrance dans lotel). Moi je trouve kis on 1 peu forcer sur la dose.....
enfin sa nempeche pa ke c la meilleur saison,et la plus charger en emotion et en rebondicemen. Donc ke demande le peuple.....??? Smile
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 5:37    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Boby a écrit:
, mais bon, les 2 premiers tiers de la saison 3 sont pour moi très très nul donc voilà.

c dingue!!, je respecte totalement ton avis mais j'arrive pas à comprendre que toi et la majorité vs ne trouviez rien de bon dans la première moitié de cette saison..!

T'inquiètes pas, tu n'es pas seul à trouver des qualités (et même beaucoup de qualités) à la première partie de la saison 3 Smile
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que la première partie de la saison 3 est démentielle, très bien écrite et très sombre. En particulier elle permet de comprendre pourquoi Jack a été si près de basculer du côté obscur (sa dépendance à la came pour calmer la mort de Teri, son discours aux Salazar empreint d'une grand part de sincérité, le fait de comprendre que Kim est devenu sa seule raison de vivre et que sans elle...Twisted
Evil).

Et l'épisode de l'opération secrète mérite sa place au panthéon des melleurs épisodes de série jamais conçu, d'autant que ça oblige à revoir les premiers épisodes de la saison d'un oeil totalement différent.

Mais encore faut-il vouloir gratter la petite couche de vernis, pour aller un peu au-delà des apparences... (Ouah, il y a moins d'action donc c'est moins bien... Rolling Eyes )
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C clair que pour moi c qd jack tue Chopell mais...

je pense surtout a la scene ou chase, baker et quelques hommes
sont sur le point d'arreter saunders (du moins le croit on)

On se dit que c bon, ils vont l'arreter, il ya un boss derriere Saunders et que jack va sauver Chopell....

La music trop trippante (a la heat) nous mets bien dedans...
et poum... non... faut tuer Chopell...

ENORME !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » [Spoilers Saison Entière] LE temps fort de la saison 3?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -