24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
perplexité et question essentielle sur la vie
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » perplexité et question essentielle sur la vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolux
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Que voulez vous c'est le leader du monde libre !!! il a donc le droit de faire ce qu'il veut Twisted Evil (ho la la j'ai mis un smiley de diable en parlant de Bush !!!).
je ne tomberai pas de l'anti américanisme primaire (telle que certains ricains ont pu le faire vis à vis de nous).
Je n'ai que 34 ans mais j'ai des idées qui sont parfois un peu vieillotes. Je pense que nous (Européens) avons une histoire suffisament ancienne pour tirer des enseignements. les Etats Unis sont "tout neufs" et même s'ils sont effectivement les plus puissants ils ne savent ce qui se passent autour d'eux et plutôt que d'apprendre ils imposent.
C'est ce qui explique en partie que même à la fin de la guerre d'Indochine les Français étaient encore "bien vus", alors qu'à leur départ Uncle sam était loin d'y avoir des amis.
Quand je dis que l'Europe est capable de tirer le fruit des expériences passés je peux aussi me contredire si on aborde le problème Yougoslave où l'on a revu des images que l'on pensait bannies à jamais.
Mais si on aborde le problème Irakien (en dehors de l'attrait pétrolier) la crise aurait été géré autrement. Est-ce que quotidiennement on entend parler des troupes britanniques ?
On aurait pu penser que le Viêt Nam leur aurait servi de leçon... mais là ils replongent tête baaissée.
Je ne sais pas ce qu'aurait valu Kerry mais une chose est sûr il sait de quoi il parle s'il a besoin d'envoyer les "boys" (comme on dit là bas) au casse pipe. Et je pense que cela a son importance.
Ce qui me fait peur (n'ayons pas peur - hi hi - des mots) c'est ce côté arrogance et la technique du "j'vous emmerde le monde". C'est censé être le pays de la liberté mais en fait y a que le lobbing qui marche.
Ce dedain vis à vis des autres pays est si fort qu'on a l'impression de faire face à un dictateur. Les guignols qd ils représentaient Saddam ou les deux Serbes qui répondaient aux questions de PPDA avec des je vous emmerde... ben là c'est pas le même terme (quoi que...) mais le fond y est.
Où tout cela nous mènera ??? vu que Bush a déjà ses prochaines target...
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est claire,ta parfaitement raison,toi même tu l'â dit,on a l'impression de revenir au croisades et au Djihad du XII eme siecle (je fais sa en smoment dans mon programme d'histoire Mr. Green ) ...sa fait vraiment peur pour l'avenir Confused moi jveux laisser un bon monde pour mes enfants(même si je n'ai que 14 ans et que jen est pas Mr. Green)quand on voit s'qui spasse actuellement et bé sa fait flipper Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
nexoo jadore ton image tu connaitrai pa par hasard la fille ki bouge aussi bien sa poitrine?

Heu nan désolé...j'aimerai bien...Very Happy

bullshitt a écrit:
Moi jsui américain et je suis le premier à etre contre ce Connard, j'arrive meme pas a dire son nom tellement que je suis degouté! Il ne faut mettre tous les americains ensemble, comme le dit si bien dolux, comme certains l'ont fait et le font toujours pour les allemands avec les nazis.
Voila ne commencez pas d'anti-Americanisme

Et t'inquietes, moi j'aime bien les américains...Wink
Si il y a de l'anti-américanisme, je serai là pour rétorquer !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

merci et si l'anti frenchy du cote des states et ke jsui present je ferai de meme
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » perplexité et question essentielle sur la vie
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -