24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 12:24    Sujet du message: La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Répondre en citant

Sur ce topic, vous allez pouvoir marquer quelle a été la plus grande peur de votre vie ...... Twisted Evil
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

La première fois que j'ai rencontré ma belle-mère Laughing

A 11 ans, mon père et moi eûmes un accident, il y avait du verglas, on a glissé, dégringolé sur le bas coté de la route avant de fraper un arbre.
Voiture morte, et nous vivants Pray

Dernière édition par youl*24* le Mer 29 Déc 2004 - 9:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege5924
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, c'est la fois ou j'ai voulu doubler un camion avec ma corsa 1.5D dans une cote.
Y'avait un tout petit point blanc au loin, une voiture, mais le gars, y devait pas rouler à 90, et j'ai jamais vu une voiture me foncer dessus aussi vite.............
J'ai faire cracher les boyaux à pauvre voiture et je me suis rabattu in-extremis devant lui.
Heureusement la gars avec le camion, à vu que j'avais des difficulté et il à bien ralenti pour me permettre de passer.

Depuis, je me suis jurer de ne plus doubler dans une cote.
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'etai en revenant de vacances au ski, il y avait trop de pluie, on ne voyait rien et mon pere voulais faire le voyage de nuit parcequ'il prefere. Le truc c'est que le vent et la pluie ca aide pas pour descendre la montagne. Enfin ca depend parceque avec un coup de vent on s'est retrouver a commencer a glisser dans le ravin les deux roue avant dans le vide,comme dans les film mais en vrai. Et quand on essayait de recuper(marche arriere), aucun effet. Heureusement qu'un pick up est passé par la pour nous en sortir.
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'était une fois, quand on était en voyage scolaire au ski avec l'école primaire, au tout début, j'étais une charette et on devait descendre un pente, je ne savais pas comment frainer, donc je fonce tout droite avec un vitesse exceptionnelle sur une fille de ma classe, malheureusement je l'ai percuté mais aucun dégats ! Heureusement !
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

wooow bah je suis bien content de n'avoir vécu aucune de ces trois scènes...
moi je ne me rappelle pas vraiment de grandes peurs passées... mais j'en ai une future Confused vous allez peut etre découvrir un trez sentimental, mais j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants, et le pire c'est que c'est vraiment sincère... Confused
Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je commencerai avec un accident que j'ai eu avec une 206 toute neuve achetée en avril de cette année et qui s'est produit le 19 juin contre un 3 tonnes à 7h du matin tandis que je rentrais de boites et que j'avais pas dormi depuis 3 jours!!
Là, je dois bien avoué que g eu "un peu" peur!!
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai jamais eu encore la peur de ma vie je suis peut etre encore un peu jeune Embarassed (16ans)

Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai jamais eu la peur de ma vie mais bon sa viendra !!!!!
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol moi j'ai 17 ans donc la peur de ma vie j'en ai pas mais la ma plus grande peur ! c'est con mais c'était au parc astérix : Sur "tonnère de Zeus" (une montagne russe) lors de la plus grande décente !, vu que je suis assès fin Smile j'ai failit passer par dessus la rembarde de sécurité si j'avais pas réagis !, ce qui aurrait une belle chute de 30 m ajouter à la vitesse du wagon !
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas de GRANDE peur qui m'a traumatisée ( ou alors j'ai refoulé, ce qui est fort possible Mr. Green), mais j'en ai des petites qui m'ont quand même marquée Mr. Green :

Quand j'étais petite, une fois, je suis allée à la plage avec mes parents et des amis à eux; et un moment j'ai voulu aller me promener.... Mais je me suis promenée tellement loin qu'au bout d'un moment, je trouvais plus l'endroit où ils étaient !!! C'était horrible, je savais pas du tout vers où me diriger, y avait plein de monde sur la plage, c'était pareil partout ! Ma mère m'a retrouvée une demi-heure après je crois! Ouf !

Et sinon, y a quelques jours, j'avais rendez-vous avec un copain, vers 8h du soir, et je passe dans une petite rue (que je prends tout le temps), et il n'y avait absolument personne, sauf un type, crade et qui avait l'air un peu bourré... Quand il m'a vue il s'est arrêté de marcher, et il a commencé à ouvrir sa braguette en me regardant !!!! Confused Alors moi j'accélère le pas, je le croise, et je l'entends qui me parle, puis qui commence à me suivre ! J'ai commencé à paniquer !! Et à ce moment-là, MIRACLE : le copain que j'attendais arrive!!!! Ouf !!! Le type est parti dès qu'il l'a vu !!!! Mr. Green
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

A ouai ce genre de frailleurs !, se perdre quand on est enfant ça m'est arrivre des milliards de fois !, c'est sur quand tu est gamin et que de retrouve plus "tes transporteurs" ça fou une sacré panique !

Edit : Notament à la grande surface dans les rayons !!!
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
J'ai pas de GRANDE peur qui m'a traumatisée ( ou alors j'ai refoulé, ce qui est fort possible Mr. Green), mais j'en ai des petites qui m'ont quand même marquée Mr. Green :

Quand j'étais petite, une fois, je suis allée à la plage avec mes parents et des amis à eux; et un moment j'ai voulu aller me promener.... Mais je me suis promenée tellement loin qu'au bout d'un moment, je trouvais plus l'endroit où ils étaient !!! C'était horrible, je savais pas du tout vers où me diriger, y avait plein de monde sur la plage, c'était pareil partout ! Ma mère m'a retrouvée une demi-heure après je crois! Ouf !

Et sinon, y a quelques jours, j'avais rendez-vous avec un copain, vers 8h du soir, et je passe dans une petite rue (que je prends tout le temps), et il n'y avait absolument personne, sauf un type, crade et qui avait l'air un peu bourré... Quand il m'a vue il s'est arrêté de marcher, et il a commencé à ouvrir sa braguette en me regardant !!!! Confused Alors moi j'accélère le pas, je le croise, et je l'entends qui me parle, puis qui commence à me suivre ! J'ai commencé à paniquer !! Et à ce moment-là, MIRACLE : le copain que j'attendais arrive!!!! Ouf !!! Le type est parti dès qu'il l'a vu !!!! Mr. Green

mais c'est horrible!! putin c'est clair moi aussi j'aurais flipper Confused
sinon pour continuer sur la plage Mr. Green ,jdeV avoir 8 ans j'allai mbaigné puis je vois un sac plastoque(enfin d'après moi... Mr. Green )je l'ai pris a pleine main puis j'ai dit a mon pere "ta vu les gens y sont degeu y font trainer plein dcochonerie dns l'eau" y mrepond "euh c'est une meduse la Confused !" ma parole j'ai hurlé on ma entendu a 10 kilometre Mr. Green Laughing Laughing putain comment j'ai flipper sjour la mais maintenant jen suis mdr!
ou aussi quand jme suis retrouvé coincer dans l'asenceur avec ma soeur, jme souvient l'asenceur a commencer a faire des bruits zarbi puis d'un coup y c'est arété(moi qui aV vue Resident evil la veille j'ai commencer a flipper(faut regarder le debut pour comprendre Mr. Green )) on a commencé a stresser comme des malades mais heureusement y set remis en route 5 min plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Et sinon, y a quelques jours, j'avais rendez-vous avec un copain, vers 8h du soir, et je passe dans une petite rue (que je prends tout le temps), et il n'y avait absolument personne, sauf un type, crade et qui avait l'air un peu bourré... Quand il m'a vue il s'est arrêté de marcher, et il a commencé à ouvrir sa braguette en me regardant !!!! icon_confused.gif Alors moi j'accélère le pas, je le croise, et je l'entends qui me parle, puis qui commence à me suivre ! J'ai commencé à paniquer !! Et à ce moment-là, MIRACLE : le copain que j'attendais arrive!!!! Ouf !!! Le type est parti dès qu'il l'a vu !!!! icon_mrgreen.gif

J'avais pas lu cette partie !!!, ta dut lui sauter dans les bras à ton copain ! et plus le quitter !!!
Strike
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Déc 2004 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est peut etre pas une de mes plus grandes peurs, mais j'avais vachement flippé :
Alors que j etais en voiture, devant moi une voiture, et devant elle, une fourgonnette, d'un coup plusieurs hommes sortent cagoulés avec fusil mitrailleurs les pointant sur l'homme.... et expulse le conducteur, le mettent a terre, lui mettent les menottes, et l'embarquent, et des hommes cagoulés embarque la voiture du conducteur.
Ca a duré 10 secondes a tout casser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -