24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
South Park
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » South Park
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 1:17    Sujet du message: South Park
Répondre en citant

C'est moi qui suis bigleu ou y'a aucun topic sur south park?

J'ai qu'un mot à dire sur cette série: cultissime!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ho ho, j'aime cette série, avec un grand...M

Mon perso préféré n'est autre que Mr Makey, voyeeeeeeeeeeeez (sais plus comment ça s'écrit Embarassed ), c'est lui que j'ai comme figurine accrochée au rétroviseur interieur de ma tite voiture.

J'adore aussi Mr Garrison Image Hosted by ImageShack.us

Et mon épisode préféré c'est "Haloween" lorsque Keny meurt et se retrouve comme mort vivant suite au mélagne non intentionnel des médecins, de sauce BBQ avec le liquide d'embaumement censé le remplir... Mr. Green Mr. Green

Cultissime, le mot n'est pas trop fort. Je les ai à peu près tous vu Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

I loooooooooooooooooooove South Park!

C'est énorme!

Une très belle satire de la société amerloc!

La petite morale de Stan à la fin est tjs grandiose...

Et la VF est dune qualité rare!

Un des épisodes qui m'a marqué: le 1er! (ac Eric qui a une sonde annal qui se déploit pour appeller les extraterrestre!). Mais celui ac Dieu était bien aussi... J'en ai vu un récement sur les métrosexuels et les gays, grandiose!

Enfin, le film était tout aussi bien que la série (Satan, wouhouh!!!!)

Bref, cultissime comme dirait tibo!!!

Je vous emmerde et je rentre à ma maison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

celui sur les métrosexuels était énorme! les hommes crabes, fallait y penser!!!

Le dernier que j'ai vu, Stan, Eric et Kyle organisaient une émission de téléréalité pour remplacer kenny comme pote à eux. Franchement super bon.

Un autre épisode que j'avais particulièrement adoré était celui où ils formaient un groupe de musique et ca finissait sur le thème des MP3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

South park c'est geant. Dommage que canal + es areter les diffusions
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

une serie cultissime a ranger aux cotés des Simpsons et de Daria
vraiment tres fort, la satire ultime de l'Amerique profonde
mon personnage favori est le chef (le mac reconverti en chef de la cantine de l'école Laughing )
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 03 Jan 2005 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

S'il y en a que cela interesse, voici une adresse pas mal du tout sur S.P.

Il s'agit d'un des meilleurs sites français, où l'on peut tout trouver à propos de la série, en allant des perso principaaux jusqu'à ceux que l'on ne voit que très rarement, en passant par les différentes morts de Kenny qui y sont répertoriées.

Razz

http://www.southpark-fr.com/
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si je ne suis plus la série depuis qlq années, j'ai eu une tres grosse période South Park (je dois avoir une 40aine d'episodes enregistrés sur VHS)...

mon perso préféré est Chef (geniales ses chansons improvisées en toutes circonstances Wink )

et les episodes qui m'ont le plus marqués sont
-comme Youl, le 1er sur Halloween ("conjonctivite"), il y a tellement de références dedans, un vrai bonheur
- celui avec korn qui doit donner un concert à south park mais l'eglise voit pas ça d'un bon oeil. En fait, il s'agit d'une parodie de Scoobi-Doo
- les tous premiers episodes ("la mort", "starvin marvin", etc)
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
- les tous premiers episodes ("la mort", "starvin marvin", etc)

Laughing Laughing Laughing
La mort, il est énorme celui-là (l'épisode).

Un de mes favoris également, est celui où Barbra Streisand doit venir chanter à S.P. mais elle se transforme en monstre géant pour détruire la ville, façon fin d'épisodes de Bioman. C'est alors qu'arrive Sidney Poitiers (oui oui), ainsi que le chanteur de the Cure, qui se transforment tout deux en robot géant pour affronter le monstre Streisand.

Dans le même genre, il y a "le bruit marron" (s'il existe des connaisseurs Laughing), ou alors Kukrapok, le monstre des montagnes avec une jambe en Patrick Duffy Laughing Mr. Green.

Enfin, les célèbres Terance et Philip...no coment, sans parler du génigénéticien fou, fabriquant des macaqs à 4 c**...

Cette série est vraiment hallucinatoirement hullucinante.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sur...je me rappelle avoir acheté le 1er coffret VHS a l'epoque avec les 6 premiers episodes car je les avait loupé sur canal et qu'ils ne les avaient pas rediffusé. Je me rappelle bien des episodes dont tu parles !!!

Mais je sais pas si maintenant, a la saison 7 ou 8, on s'en lasse pas, si l'esprit est le meme, s'ils ont su se renouveler.

L'episode avec le foetus est assez terrib aussi aisni que celui où les parents de SP se battent contre la trash tv (terence et philip) en se jetant par une catapulte sur l'immeuble !!! Wink
Faudrait que je les revoie pour me rememorer les episodes qui me plaisaient...c'est un peu loin maintenant

Et le film etait un peu decevant j'ai trouvé... aprt les qlq chansons pour se foutre de la gueule des Disney !!!
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
Et le film etait un peu decevant j'ai trouvé... aprt les qlq chansons pour se foutre de la gueule des Disney !!!

J'avais été plutôt déçu par le film également.

Par chance, je l'avais vu au Canada, à Montréal, et tout était traduit, y compris les chanson (j'étais plus jeune, et ne parlais pas encore trop anglais), contrairement à la version française. Et c'était top.

Je dois dire, ça me faisait bien délirer, nottamment à la sortie du ciné, la première fois où ils sont parti voir le film, et que le guichetier s'aperçoit qu'il s'est fait avoir Mr.
Green

Sinon, à part quelques moments par-ci par là, j'ai été décu d'un point de vue général Confused

Razz
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh!!!!

Pour moi ce film c'est du grand South Park!!!!

Ca va plus loin qu'un simple épisode au nv de la caricature de la société amerloc...

Et les chansons! Elles sont parfaites!

Bon g pas trop le temps de vous faire un exposé complet du pq du comment j'adore ce film car g un partiels ds 1 heure mais vous me decevez Sad !!!

Sur ce, ferme ta put1 guele et nique ton oncle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce film est avant tout une formidable comédie musicale !
Les chansons restent tellement dans la tête que s'en est affolant. Avouez que vous avez tous fredonné "Uncle fucker", "Kyle's Mom" ou "I can change" après l'avoir vu....

Sans compter la parodie finale de DragonBall avec Cartman en Sangoku, je n'en pouvais plus tellement je me marrais....

Et un film ou on éxécute Bill Gates parce que le nouveau Windows ne marche pas correctement ne peut pas être un mauvais film. Laughing

Du très grand South Park pour moi aussi....
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 4:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Aujourd'hui je crois que j'ai vu l'un des meilleurs épisodes de SP que j'avais jamais vu même si je n'ai vu que les 10 dernières minutes:

Cartman s'est embrouillé avec un mec qui s'apelle Scott et veut se venger de lui à l'occasion d'une grande fête qu'il organise chez lui: le chili con carnavel, qui incluera entre autres un concours du meilleur chili con carne.

Le plan d'Eric est que Scott doit, à l'occasion d'une animation se faire bouffer la bite par un poney Shocked

Mais pour une raison que j'ignore (raté le début Sad ) Kyle et Stan ne l'entendent pas de cette oreille et préviennent Scott. Celui-ci prévient ses parents qui bossent à l'ASPA, afin qu'ils recueillent le poney et que celui-ci ne lui bouffe pas la bite. Pour se venger de Cartman, il décide de faire un chili assaisoné de poils pubiens de tous les ados de south park.

Arrivé au chili con carnaval, il demande à Cartman de goûter son chili, ce que Eric accepte, lui demandan en échange la pareille.

Cartman trouve le chili super bon. Quand il l'a presque fini, le dialogue suivant a lieu:

Scott: maintena que t'as presque fini, il faut que je te dise...
Cartman: quoi? qu'il y a plein de poils de cul de tout SP dans ton chili?
Scoot: mais comment tu sais?
Cartman: c'est simple, je savais que me spotes allaient me trahir et que tu me ferais un coup en douce. C'ets donc le chilie de Chef et non pas le tien que j'ai mangé! Par contre, j'ai prévenu le propriétaire du poney que tu allais demander à tes parents de l'embarquer. Il ets un peu nerveux si tu vois ce que je veux dire. Il a bien étudié les lois et a vu que si tes parents entraient sur sa propriété privée, il pouvait les butter. Je lui ai donc offert un fusil. Puis je suis arrivé pendant qu'il discutait avec les flics et j'en ai profité pour voler les cadavres de tes parents et les mettre dans mon chili.

à ce momebt scott trouve dans son chili le doigt de sa mère avec l'aliance, et se met à chialer.

Cartman: OUAIS: JE T'AI FAIT BOUFFER TES PARENTS!

Scott se met à chialer encore plus! Sur ce arrive Radiohead et Tom Yorke , rapidement imité de tous les membres du groupe se fouttent de la gueule de Scott: "Oh il est trop naze, regardez comme il chiale! J'ai jamais vu un mec aussi naze"

Cartman s'approche de Scott qui continue à chialer et dit : "oh je vais goûter tes larmes" (il lui lèche la joue) "oh c'est sucré, c'st trop bon" pui il se met à lécher la table sur la quelle Scott a chialé "je ne veux rien en perdre, c'et tro pbon tes larmes scott, j'ai vraiment bien fait de te faire bouffer tes parents..."

fin...

énormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si qqn peut me raconter le début, je sui spreneur Smile

Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

j'adore cette série! un episode qui ma beaucoup fait rire c'est quand y font un remake du seigneur des anneaux,avec butters qui se prend pour gollum mdr,un moment culte! Laughing .un episode qui ma bien fait rigoler aussi c'est celui avec Al super gay,ou Stan se rend compte que son chien est homosexuel

moi jai vue tout les épisodes jusqu'a s'que Stan se fasse larguer par wendy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » South Park
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -