24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les consoles de jeux vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les consoles de jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre console préférée ?
Playstation 3
45%
 45%  [ 10 ]
XBox 360
18%
 18%  [ 4 ]
Wii
0%
 0%  [ 0 ]
Nintendo DS
4%
 4%  [ 1 ]
PSP
9%
 9%  [ 2 ]
Autre
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 21 Aoû 2004 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi c'est la PS2 aussi.
Mais j aime bien de temps en temps joué au vieilles consoles comme la neo geo que j emule bien evidement vu le prix des jeux... Shocked ,la megadrive pour des jeux comme street of rage et la super nintendo.

Nostalgie quand tu nous tiens...
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

moi sans hesiter c la PS2 !!!
rien de mieux quand on sais que plein de jeux st excusif sur cette console tt comme le grand attendu MGS3: snake eater! Wink
sinon j adore les vielle console que j ai tjs vu que j y joue encore lors des soiree entre pote Cool ca rapelle de vieux souvenir

Ps: je me pose tjs cette question ms pour la N-gage c koi au fait un portable ou une console portable Question car je me voi pa telefone ac ce truc enorme Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

la N-Gage est le téléphone de ceux qui ont pas peur du ridicule quand ils téléphone justement.

en effet, l'émetteur et le récepteur aoudio sont sur la tranche fine du dessus, quand tu gardes l'écran de face a l'endroit

ça doit donc assez bizarre car quand le type téléphone il s'appuie sur un truc tout fin et t'as un truc énorme a coté de l'oreille Laughing Laughing

le hic de cette "console téléphone portable" c'est le prix des jeux qui est assez élevé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

merci daxter pour l info Wink
la c vrai que ta l air con en telephonant Laughing ms bon c leur probleme
pour le prix des jeux c vrai que c cher, j ai vu ca l autre jour et Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi j'ai pas trop de console préférée... L'avantage d'avoir un frère fou de jeux vidéos, c'est qu'on peut tester toutes les consoles... J'ai la xbox, la ps2, la ngc, la gameboy advance; j'ai u la dreamcast, la n64, la snes, la saturn, la megadrive... j'en oublie plein surement!
ms p-e que je choisirais les nintendo (= zelda, mon jeu préféré dvt ts les autres!!!!)

*** Amber Tamblyn ***
Logan24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

PS2 forever, bah oui ya pas mieux dans mon coeur mais aussi dans les chiffres... Wink

Je me rappelle que les gens de chez Sony, lors de la guerre des nouvelles consoles,( sortie de la PS2, XBox, Gamecube... etc etc ) ne se demandaient pas si ils allaient etre premier.... Mais qui allait etre second...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ses sans hésitation la PS2 pourquoi?
Parce que j'ai eu 1 gamecube j'ai tellement etait decue par le manque de bon jeu que je l'ai revendu j'avait ossi une GBA SP j'ai etait grave decue ossi par le manque de bon hit et la seul console que je n'est pas revendu reste ma bonne PS2 elle a tout pour plaire Plein de hit dont pout moi les Metal Gear Solid etc... elle lis les Cd-r et elle lis les Dvd.
Sinon coter Nostalgy se serait pour moi la Snes Et ossi la MegaDrive Mythique ses console avec elle on a fait 1 grand pas dans l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

snaked a écrit:
Ps: je me pose tjs cette question ms pour la N-gage c koi au fait un portable ou une console portable Question car je me voi pa telefone ac ce truc enorme Laughing

Moi meme possédent 1 N-Gage ses pas du tout pratique pour téléphoné j'ai pas l'air con dans la rue avec ses moi qui vous le dit j'ai du adopter le kit piéton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

En premiere position je met la X-Box pcq c' est la plus puisssante des trois. C' est sur cette console qu' il y a les meilleurs graphsimes, disque dur, X-Box live et des jeux Razz comme Halo 2!!!!!!!!
En second je met la Game Cube pour ses jeux incontournable comme Mario doubledach, Zelda...
Sinon la PS2 je la met en troisième position car elle est bien juste pour la bibliothèque de jeux tres développé ! Sinon coté graphisme Confused .
Voila Wink
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

alors je vais radicalement trancher avgec les autres!!! Smile
perso je m'éclate sur ma ps2 depuis plus de 3 ans mais ma console favorite reste la DREAMCAST
la premiere console 128 bits avec une veritable créativité au niveau des jeux
j'ai passé des heures et des nuits entieres sur jet ste radio, metropolis street racing, shenmue et ts les autres
une console que je vous conseille d'acheter d'ocaz: vous ne serez pas déçus!! Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 2:16    Sujet du message:
Répondre en citant

1. la pla station un Laughing (trop de bons jeux Very Happy )

2. la megadrive (la console qui ma fait kiffer les jv Very Happy )

3. la dreamcast (des jeux geniaux et toutes la classe de sega dans cette console)

4. la game boy, le gros pavet, la 1ere version Laughing (j'ai pas eu bcp de jeux dessus mais j'ai eu tetris et zelda link's awakening et rien que pour ca elle merite de figurer ici Cool )

5. la master system (ma toute 1ere console, ca s'oublie pas Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 8:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi sans hésiter la Play2, malgré ces quelques jeux avec chargement, mais sinon elle détronne n'importe quelle console!
Ensuite ya la Cube qui est exellente!
Et aussi la Game Boy Advance Sp! ( En attendant la PSP) Wink
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis effaré de lire toutes les inepsies que j'ai pu lire ici et là dans ce post Shocked

J'espère pour eux que tous ceux qui trouvent tant d'arguments en faveur de la PS2 sont sûrs d'eux, parce que très franchement, à part 2 ou 3 bons jeux qui existent sous PS2 et pas sous X-box, la console de Sony n'a RIEN pour elle face à sa rivale !
Les deux consoles sont au même prix, l'argument des jeux moins bien sous X-box est maintenant dépassé depuis de longs mois (trouvez-moi un seul type de jeu mal représenté sur Xboite !), et la X-box ne se contentera pas de lire les DVD (en plus d'éviter de le faire aussi mal avec une image aussi moche que la PS2...) mais également les DivX et les MP3.

Après ça, il reste quoi pour la PS2 ? Ah oui, la manette... Moi je trouve celle de la PS2 trop petite... Question de goûts, certainement Wink

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas sérieusement essayer de comparer une autre console acutelle à la Xbox. Elle est sortie 2 ans après la PS2, alors encore heureux qu'elle l'enterre !
La PS3 et la Xbox2 sortiront gross modo en même temps, là on pourra peut-être comparer, mais d'ici là...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ilu a écrit:
(trouvez-moi un seul type de jeu mal représenté sur Xboite

Jeu de combat avec fight club Mr. Green

Pour dire qu'il y a aussi des daubes sur X-box, il n'y a pas que des bons jeux et c'est pareil pour toutes les consoles Smile Wink

Invité

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

et le jeu fight club existe aussi sur Play 2 ou non?

Tu le conseille?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les consoles de jeux vidéo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -