24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 31 Mai 2003 - 21:35    Sujet du message: [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Répondre en citant

Qu'est ce que vous en pensez de cette fin ?
Perso j'en suis assez satisfait !
Même si je trouve que la seconde saison à perdu de son rythme dans les episodes suivant l'explosion de la bombe (15e episode), le final reste tout de meme surprenant... notamment la toute fin... je l'avais pas tout de suite reconnue la fille ! je me disais : je la connais celle la mais d'ou ?! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 31 Mai 2003 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

oue elle est là cette femme si c bien celle là, j'ai des hallucinations lol

moi je trouve cette saison 2 plus explosive, certes elle perd de son intensite apres la decouverte de la bombe mais quoi que c aussi un lien avec la 3eme saison.
on decouvre l'autre facade du plan, tout vas tres vite à la fin, mais bon la saison3 sera là pour nous eclaircir...

kim on la voit partout dedans arf, je l'aime bien mais bon, elle est idiote arf...

et la soeur warner, ben on lui a vraiment bourre le crane !
et kate avec jack Smile je me disais,bien, jack va etre heureux, mais zont po voulu pousser le filon...

bon je vais rereply plus tard

les experts ca start...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bink
Invité

Message Posté le: Dim 01 Juin 2003 - 12:33    Sujet du message: la saison 2 etait trop bien
Répondre en citant

La saison 2, je l'ai trouvé encore mieux que la 1. et le dernier épisode trop fort. Dommage pour le président à la fin (j'espere qu'il n'est pas mort, mais juste gravement blessé).
Si non pour Kate depuis longtemps j'avais supposé qu'elle pouvait sortir avec kate, et c'est dommage qu'a la fin du dernier épisode ils ne se sont pas embrassés (meme s'il avait failli le faire avant).
Mais j'ai trouvé qu'il y avait toujours de l'intensité, que ce soit du coté de jack, et de palmer. Par contre je trouve que la fille Kim, se met toujours dans des situations assez insipides...

Si non c'est du bon boulot et vive la saison 3.
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 01 Juin 2003 - 12:49    Sujet du message: Re: la saison 2 etait trop bien
Répondre en citant

Bink a écrit:
La saison 2, je l'ai trouvé encore mieux que la 1. et le dernier épisode trop fort. Dommage pour le président à la fin (j'espere qu'il n'est pas mort, mais juste gravement blessé).
Si non pour Kate depuis longtemps j'avais supposé qu'elle pouvait sortir avec kate, et c'est dommage qu'a la fin du dernier épisode ils ne se sont pas embrassés (meme s'il avait failli le faire avant).
Mais j'ai trouvé qu'il y avait toujours de l'intensité, que ce soit du coté de jack, et de palmer. Par contre je trouve que la fille Kim, se met toujours dans des situations assez insipides...

Si non c'est du bon boulot et vive la saison 3.

un nouveau membre Smile

inscris toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blueman
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 08 Juin 2003 - 23:26    Sujet du message: la saison 2 a tout déchiré
Répondre en citant

moi je trouve que cette deuxième saison est de loin supérieure à la saison 1.
quand j'ai regardé l'épisode 23, je me suis dis qu'ils n'allaient jamais pouvoir tout finir dans le dernier épisode de la saison, tellement c'était le bordel.
Mais il y sont arrivés, et bien comme il faut.
J'ai été un peu déçu par la fin du style "à suivre", mais je m'y attendais un peu.

Vivement la 3eme saison
Kim

Message Posté le: Lun 16 Juin 2003 - 8:02    Sujet du message: Mais ...
Répondre en citant

Mais comment ca se fait que vous ayer déjà vu la 2 saison ?
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Juin 2003 - 10:12    Sujet du message: Re: Mais ...
Répondre en citant

Kim a écrit:
Mais comment ca se fait que vous ayer déjà vu la 2 saison ?

diffusion US kim Smile
Kim

Message Posté le: Lun 16 Juin 2003 - 19:21    Sujet du message: Mais ...
Répondre en citant

Donc vous avez vu les épisodes aux U.S.A et en anglais !
tomatotomato

Message Posté le: Dim 13 Juil 2003 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui est bien dans cette série, c'est qu'il y a le fils rouge et une histoire en parallèle

dans le 1, c'était le problème de la famille palmer
dans le 2, c'est le problème de la fille de bauer, au faite, elle aurait pu jouer dans "allerte à malibu"

faudra voir si cette méthode sera toujours respecter
grazer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 27 Juil 2003 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

salut je suis nouveau ici, perso j'ai vu la saison 2 en vostf récup sur emule.
ira gaines
Invité

Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

grazer a écrit:
salut je suis nouveau ici, perso j'ai vu la saison 2 en vostf récup sur emule.

T'es pas le seul! Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2003 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux enfin poster dans ce forum...

vous n'imaginez pas ma joie...

la saison 2 est effectivement énormissime.

qq invraisemblances, bien sûr... : le jeu de Sherry Palmer reste encore flou à mes yeux (à la fin, elle devient une "gentille", ce qui pour moi était exclu) ;

par ailleurs, il faudra m'expliquer comment un type presque mort et au coeur sur le point de flancher arrive à empêcher une guerre mondiale...

dans la réalité, il aura mis 3 jours à se remettre sur pied...

mais passons... ce ne sont que des détails...!

Bien sûr, on est atterré en voyant l'intrigue Kim Bauer... Miss Catastrophe en personne ! Plus nunuche, tu meurs...

En revanche, certains disent que l'intrigue est moins intense après l'explosion de la bombe : perso, je ne trouve pas : c'est ptet moins spectaculaire, mais c'est plus subtil aussi...

Je viens de finir le dernier episode : il va me falloir quelques jours pour me remettre, mais je sais déjà que bcp de choses m'ont echappé.

Je compte bcp sur ce forum pour décrypter le fonctionnement exact de cette histoire (complots, guerre...)

j'en vois les gdes lignes, mais certains détails mériteront d'être dvpés.
Gilloux99
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 29 Sep 2003 - 15:18    Sujet du message: Re: [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Répondre en citant

mattz a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez de cette fin ?
Perso j'en suis assez satisfait !
Même si je trouve que la seconde saison à perdu de son rythme dans les episodes suivant l'explosion de la bombe (15e episode), le final reste tout de meme surprenant... notamment la toute fin... je l'avais pas tout de suite reconnue la fille ! je me disais : je la connais celle la mais d'ou ?! lol

Très satisfait de la fin de la saison, et il me semble que la fille qui serre la main à Palmer n'est autre que Mandy .. celle qui a fait peter l'avion au tout début de la saison 1, et à qui Ira propose un boulot pour l'été suivant. Me tromps-je Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Julien Crane
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 29 Sep 2003 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui oui c'est bien elle, la terroriste préférée de certain sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilloux99
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 29 Sep 2003 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Julien Crane a écrit:
Oui oui c'est bien elle, la terroriste préférée de certain sur ce forum !

Cela dit elle est très jolie Embarassed ... Dangereuse, mais jolie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » [Spoiler fin saison 2] Alors cette fin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -