24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
drogba40 a écrit:
Vous êtes vraiment méchant avec notre ami Kim, elle sert pas à rien quand même. Elle met du suspens dans la série.

faut dire aussi qu'elle a quelque predisposition a se foutre dans une mer... pas possible mais malgre tous moi je l'aime Kim Wink

Tout a fair d' accord avec toi Very Happy
Elle est "cruche" mais c' est pour ca qu' on l' aime bien ...enfin ....!!!
je l' aime bien aussi pour ses charmes Razz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
drogba40 a écrit:
Vous êtes vraiment méchant avec notre ami Kim, elle sert pas à rien quand même. Elle met du suspens dans la série.

faut dire aussi qu'elle a quelque predisposition a se foutre dans une mer... pas possible mais malgre tous moi je l'aime Kim Wink
ouè c'est vrai la pauvre mais c'est pas de sa faute si elle est un peu cruche et dans la saison 1 si elle avait pas fait le mur il y aurait pas eut d'histoire
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim tout le monde est méchant avec elle, comme le dit drogbe elle donne du suspense et la pauvre elle est si gentille et elle à tellement d'enmerde !
Puis dans 24 il faut toujours une histoire parrallèle avec laquelle on fait passer le temps pour que les autres ai le temps de faire quelque chose !, j'espère que le personnage de Kim Bauer ne va pas disparaitre ou et évincer au cause de ceratains !!!!! lol pas vous ! : pas assès de pouvoir, voir aucun !!
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Ushiwa Itashi a écrit:

Puis dans 24 il faut toujours une histoire parrallèle avec laquelle on fait passer le temps pour que les autres ai le temps de faire quelque chose !

Certes, il y en a toujours des histoires parallèles, mais de différents niveaux, et je trouve que celles concernant Kim sont rarement d'un niveau intellectuel très poussé.
Pour rester dans la saison 1, je prefère par exemple l'histoire du fils Palmer que l'épopée de Kim et Teri, sans parler de la saison 2.

Maintenant, tout est histoire de goûts, certains ne partagent pas cet opinion et c'est normal, mais pour ma part j'avoue que la majorité des scènes concernant Kim sont lourdes et font même parfois "tâche" par rapport au reste de l'intrigue, particulièrement dans la saison 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

H.H.F a écrit:
[ j'avoue que la majorité des scènes concernant Kim sont lourdes et font même parfois "tâche" par rapport au reste de l'intrigue, particulièrement dans la saison 2.

Comment ne pas être d'accord?!!
kim est LE défaut de la seconde saison..
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
H.H.F a écrit:
[ j'avoue que la majorité des scènes concernant Kim sont lourdes et font même parfois "tâche" par rapport au reste de l'intrigue, particulièrement dans la saison 2.

Comment ne pas être d'accord?!!
kim est LE défaut de la seconde saison..

Oui peut etre mais c' est quand meme LA BEAUTé de la saison 1,2,... Mr. Green
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 5:38    Sujet du message:
Répondre en citant

H.H.F a écrit:
... je trouve que celles concernant Kim sont rarement d'un niveau intellectuel très poussé...

Ouai mais là c'est pour que la puisse toucher un maximun de personne, c'est toujours les plus nombreux qui ont raison !
Je Cite :
"Le con à toujours raison, parce qu'il est nombreux!"
Les Guignols de L'info
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 15:19    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Moué, mais je doute que nombreux soient ceux qui se sont passionnés pour les aventures de Kim.
Par "niveau intellectuel pas très poussé" je voulais dire vraiment très con, et je ne pense pas que les autres intrigues, parfaitement bien menées, sont destinées à un public elitiste que lui seul pourrait comprendre, c'était simplement plus réaliste et bcp plus captivant ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

un de plus pour dire que le personnage de Kim Bauer est extrêmement creux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 08 Jan 2005 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

en deux mots:
Nunuche et pas si belle!(je suis un mec hein!)bon Nunuche tout le monde sai prk, et jla trouve pas si belle,même pas du tout belle!ya bcp mieux ,genre Nina :elle a la classe et elle est pas mal.ou sinon *BiP!!* ( personnages de saison 2 Wink sachan que chui dans la zone saison1 c'est un spoiler)

LoL sly Mr. Green

Dernière édition par Anubis_du_94 le Sam 08 Jan 2005 - 21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 08 Jan 2005 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi au sujet de *BIP !*...

rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis que c'est surtout parce qu'elle est proche de Jack qu'elle a des ennuies, et vu qu'elle est de la meme lignée que Jack elle apporte des ennuies lol
Ari Christa
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas on ne peut pas l'accuser de ne pas défendre la veuve et l'orphelin dans la saison 2.

C'est vrai que les scènes avec elle ne m'intéresse pas trop, mais quel courage de vouloir tout faire pour préserver la fillette de son père violent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est surtout le stereotype de la fille pleine de bonne volonté mais qui n'a pas de cerveau (dans la saion deux) pourtant je l'aime chaque fois que je la regarde, et particulièrement dans la saison deux avec son petit haut moulant! ouououououououououiiiiiiiiiiiiiiiii!
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé Kim tres soulante dans cette saison, elle a vrament pas de peau mais bon, sa aurait plutot dut etre elle qui creve que terri Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -