24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Clarke - Nina Myers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce ke jadore c le regard kelle a kan elle est dans la salle d'interrogatoire et kelle regarde la caméra et il y a jack ki la regarde, son regard me trouble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina est le personnage le plus intense de cette série (avec Jack bien sûr...) et à côté Michelle, sherryl et les autres luttent tant bien que mal pour être aussi présentes...
On le doit beaucoup, je pense au jeu et au charisme de Sarah Clarke.
Son prochain film "Happy endings" sort en 2005, mais il passe d'abord au festival de Sundance fin janvier. Alors à quand en France ? si quelq'un sait ?!
J'adore Nina et Sarah Clarke !!!
Peux-t-on parler de la saison 3 ici ????
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant pour moi : comme c'est un topic sur personnages saison 2, ma réponse est dans le titre du topic : on ne parle pas de la saison 3 !!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui me degoute un peu c'est kele tu Teri!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Kief a écrit:
ce qui me degoute un peu c'est kele tu Teri!

Dans cette série les méchants sont vraiment méchants, c'est ce qui en fait le sel.
Si elle ne tue pas Teri, ça enlève une dimension à la fin de la saison et tout ce qui suit, en particulier l'évolution de Jack, ce n'est plus pareil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

oui tout a fait d'accord, mais bon je regrette la mort kan mm!
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

G une petite question que je me suis longuement posée : la CAT n'aurait pas pu se débrouiller pour trouver l'identitté des employeurs de Nina. Je sais qu'à la fin de la saison 1, Nina devait à tout prix détruire tous les documents susceptibles de mener la CAT ses employeurs. Mais comme elle a été emprisonné, la CAT tire alors un net profit de la situation en pouvant bénéficier de "l'aide" de Nina en la soumettant à des pièges Very Happy , menaces ou à des tortures puisque l'identité de ses employés doit comme occuper un grand interet pour la CAT, surement plus grand que notre curiosité à découvrir les vrais conspirateurs. C'est qqn peut m'éclairer sur ce point, ca serait sympa.....
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 4:36    Sujet du message:
Répondre en citant

AdniNoS the ChopGun a écrit:
G une petite question que je me suis longuement posée : la CAT n'aurait pas pu se débrouiller pour trouver l'identitté des employeurs de Nina ... C'est qqn peut m'éclairer sur ce point, ca serait sympa.....

Bah, deux petites choses !

Deja, Nina est une simple mercenaire, elle offre ses services aux plus offrants et ses employeurs changent souvent ! Cela pourrait expliquer pourquoi elle vend les plans de la cellule a Wald (cad juste pour se faire de l'argent) ! Et pour trouver l'employeur d'un mercenaire (et encore plus de la trempe de Nina) bon courage !

et de deux... Nina est vraiment trop forte et meme sous la torture et sous tous les pieges, elle ne plie jamais et ne dis rien et donc difficile pour la CTU de savoir qui est au dessus d'elle !

Voila ce qui pourrait etre une explication
mais bon, je suis pas dans la tete des scénaristes de 24 Laughing
Invité

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
et de deux... Nina est vraiment trop forte et meme sous la torture et sous tous les pieges, elle ne plie jamais et ne dis rien et donc difficile pour la CTU de savoir qui est au dessus d'elle !

:

vrai pour son côté "mercenaire" qui la rend peu prolifique sur des infos éventuelles mais qd même... allumez le chauffage et faites rentrer Jack et je t'assure qu'elle se met à table!!

preuve en est le deuxième jour.. Wink
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
John Boyd 008 a écrit:

:

vrai pour son côté "mercenaire" qui la rend peu prolifique sur des infos éventuelles mais qd même... allumez le chauffage et faites rentrer Jack et je t'assure qu'elle se met à table!!

c est vrai qu elle a moins joué ces malines quand jack a tiré 2 balles a 2 cm de sa tete Shocked
nina connait jack, elle sait qu il cherchera par tous les moyens a ce venger(1 fois sa mission finie)
Mais c est vrai qu elle resiste tres bien a la torturepour 1 fille du moins Mr. Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
navras a écrit:
John Boyd 008 a écrit:

:

c est vrai qu elle a moins joué ces malines quand jack a tiré 2 balles a 2 cm de sa tete Shocked
nina connait jack, elle sait qu il cherchera par tous les moyens a ce venger(1 fois sa mission finie)
Mais c est vrai qu elle resiste tres bien a la torturepour 1 fille du moins Mr. Green

Dans les bonus de la saison 2, sarah Clarke a commenté cette secène en disant que c'était trés impressionnant pour elle car le bruit des balles étaient assourdissants et malgré les boules quiès dans les oreilles, elle flippait vraiment !!

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:
Dans les bonus de la saison 2, sarah Clarke a commenté cette secène en disant que c'était trés impressionnant pour elle car le bruit des balles étaient assourdissants et malgré les boules quiès dans les oreilles, elle flippait vraiment !!

très juste auguste .. et ils ont aussi raconté que les retrouvailles Jack-Nina avec Jack qui la regarde dans le moniteur vidéo étaient réalisées en direct dans deux pièces différentes mais en simultanée!! Wink
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouvait cette scene de moniteur enorme, on voit que les retrouvailles s'annonce bien.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand j'ai regardé la saison 2, je n'avais pas encore vu la 1 , cette hiver j'ai vu la 1 et la 2 de rangs, et je savour beaucoup mieux le retour de Nina Very Happy Very Happy Very Happy
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen_Saunders a écrit:
je trouvait cette scene de moniteur enorme, on voit que les retrouvailles s'annonce bien.

Oui c'est clair. Le regard de Nina qui sent la présence de Jack est énorme!!! Et on ne sait pas à quoi s'attendre avec Jack. Super moment de cette saison. Et après dans la salle d'interrogatoire, c'est le mieux!!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -