24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 HEURES CHRONO : L'Expérience Inedite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 HEURES CHRONO : L'Expérience Inedite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VirtuaLife.Fr
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé pour l'avancement de la fic .. avec un peu de chance je suis chez moi ce soir Confused
Sinon je vous met la suite demain ( je vous posterais les deux prochains épisodes pour compenser Mr.
Green )

Merci de votre patience

( ca doit être terrible je vous comprend Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bauer.Jack
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Localisation: CTU de Nice (3eme bureau a droite, a coté de la machine a Kinder Bueno)

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 6:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh ben... Tu devrais postuler pour le scenar de la saison 5 ! héhé
Non plus sérieusement c'est bien écrit, ca ne s'écarte pas de l'esprit de la série, les caracteres des personnages sont bien retranscrits (Kim qui fouine car toujours méfiante, Sherry Palmer méprisante ahh on a autant envie de la baffer que dan la série !!) et puis oui ca a deja été dit mais terribles ton idée de mettre des sons ! Pourquoi pas des videos ??? héhé
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

jai remarqué une petite erreur dans ton scénar. a la fin de la saison 2, Sherry est arrêtée. Or si ton "expérience interdite" se situe juste après la tentative d'assassinat de Palmer ( vu le 2e épisodes ou tu di kon ne connai pa encore son état de santé avec l'audio qui est dailleurs trè bien réussi), Sherry ne devrait pas etre a coté du président.
j'attend la suite avec impatiente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour repondre à Mister Jack ,ma fiction avance...lentement ,mais surement ! J'en suis à l'episode 7 ,pour l'instant ,je garde tout pour moi afin d'etre pret à les balancer à intervalles reguliers !!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
Pour repondre à Mister Jack ,ma fiction avance...lentement ,mais surement ! J'en suis à l'episode 7 ,pour l'instant ,je garde tout pour moi afin d'etre pret à les balancer à intervalles reguliers !!!

Ah ouais quand meme, je pensai que t'allais mettre un episode à la fois, et pas tout faire d'un coup.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

la suite....la suite....

c'est trop bien........ ca se passe entre S2 et 3 ?

jai trop hate de voir ce qui se passe entre tony et michelle Laughing

Tony jtadore........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'instant ça va,... mais essayons de garder un esprit "zéro spoiler Saison 3" sur ce topic, ... dans la mesure du possible Wink.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Germaininho a écrit:

Ah ouais quand meme, je pensai que t'allais mettre un episode à la fois, et pas tout faire d'un coup.

Et nan ,j'essaie de tout faire d'un coup pour pouvoir corriger toutes les petites erreurs qui pourraient apparaitre dans le scénario !
azerty24

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ahh je vois, alors il est pour quand cet episode?
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment très bon, Razz

bien écrit, avec du rythme et du suspense, tu es resté fidèle à l'esprit de la série et tu as réussi à remplacer la force des images par celle des mots, ce qui n'est pas évident,

bravo et on attend la suite avec impatience Very Happy

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
magnetik
Invité

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, bon moi j'ai lu ça très agréablement, mais pour moi 24, c'est le temps réel, et là le temps réel n'existe plus du tout.
ON lit chaque heure en 5minutes.
Alors, je sais que c'est ce que tout le monde demande: que ce soit court, mais je trouve ça assez dommage, puisqu'au final, l'idée que cela puisse paraître sur un écran de télé est assez absurde. Shocked

enfin, Kim et ses emmerdes, ça devient un leitmotiv ultra iréalistes, c'est dommage. Et puis, qu'elles commencent encore à en vouloir à son père, c'est limite je trouve mais ça n'engage que moi. Confused
...puisqu'apparament la quasitotalité des lecteurs sont assouvis, donc continue Wink
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
ok, bon moi j'ai lu ça très agréablement, mais pour moi 24, c'est le temps réel, et là le temps réel n'existe plus du tout.
ON lit chaque heure en 5minutes.
Alors, je sais que c'est ce que tout le monde demande: que ce soit court, mais je trouve ça assez dommage, puisqu'au final, l'idée que cela puisse paraître sur un écran de télé est assez absurde. Shocked

enfin, Kim et ses emmerdes, ça devient un leitmotiv ultra iréalistes, c'est dommage. Et puis, qu'elles commencent encore à en vouloir à son père, c'est limite je trouve mais ça n'engage que moi. Confused
...puisqu'apparament la quasitotalité des lecteurs sont assouvis, donc continue Wink

[color=cyan]Arrete de critiquer Magnetik ,tu sais bien que créer une fan-fic est TRES DIFFICILE à réaliser alors ,ne critique pas !!! Kan tu aime ,dit le ,kan tu n'aime pas ,ne dit rien !!! Apres les gens doutent d'eux et arretent...!!! C pô des ordres que j'te donne ,loin de là ,mais c juste une demande de respect pour les autres !!![/color]
magnetik
Invité

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

si j'écris une fanfik, c'est justement pour qu'elle soit critiquer, que ce soit en bien ou en mal, je dis pas ça pour être méchant, c'est clair...je suis bien placé pour le savoir.

Puis tu sais quoi, j'ai qu'à dire que si tu n'aimes pas ce que je dis, critique pas, tu parles pas et puis c'est tout!!si t'aimes ce que je dis, t'as qu'à le dire, sinon tu dis rien.

Allez reprend-toi, c'est un forum ici, moi-même j'avance grâce aux critiques (yep jai deja compris que ring été un film japonais)
mais je comprend, tu aimerais que tout le monde aime, mais ça marche pas comme ça, à moins que tu ai un égo surdimensionné!!!

et puis je vois pas pourquoi tu douterais et arrêterai puisque moi même jje t'ai conseillé de continué...si tu nas pas compris ça, tu n'as qu'à relire le msg précédent.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que j'ai mal formuler ce que je voulais dire !!!
Ce que je voulai dire ,c ke les gens se donnent du mal a créer une fan-fics ,et certaines personnes critiquent simplement parce que ,dans ton cas ,le temps réel "n'est pas respecté" ! Mais toutes les fics sont differentes ,si elle etaient toutes longues ,ou tordues ,ou...etc ,ca ne serai plus marant de lire !!!
Enfin bon ,je ne focalise pas mes critiques sur toi ,rassure toi ,parce que c vrai que ca fait d'ja 2 fois que je "contredit" tes critiques ! LOL
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour en revenir au sujet principal, à quand la suite ? Razz
On a faim de 24 ! Et ta fan fic est vraiment très bonne !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 HEURES CHRONO : L'Expérience Inedite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -