24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 3] Fan Fic : Suite de 24 heures chrono...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 3] Fan Fic : Suite de 24 heures chrono...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous cette Fan Fic ?
Oui
83%
 83%  [ 15 ]
Non
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
BruceBauer
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est peut-être un terroriste amateur. Smile

C'aurait été cool que la CAT soit un peu plus touchée, histoire de ralentir Jack. Mais il est vraisemblable que les architectes aient pensé à un tremblement de terre et aient fortifié le bâtiment en conséquence.

En tout cas, cette fanfic est prometteuse et elle est la digne suite de la saison 3.

Juju, un conseil, essaie de rendre la menace un peu plus réelle qu'un mec qui se trimballe avec du C4. Mais je ne doute pas que tu trouveras de quoi nous scotcher. Wink

Ce n'est que le début après tout.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
redwest a écrit:
une "incidence" tu veux dire mr Jack ? lol Wink

Lol toujours à me corriger mes fautes ... Laughing

lol

C'est vrai, je peux pas m'empêcher. Désolé Embarassed
J'aime la langue française, je suis un ami des mots Laughing
C'est si vite fait de dire autre chose que ce qu'on voulait dire Wink

Sinon, je suis d'accord avec magnetik, 1 million de $, je trouve ça un peu short !
C'est marrant, je trouve Kim un peu caricaturale ! c'est une adulte maintenant, je penserais qu'elle appelle pas son pere à l'aide à chaque fois. D'autre part, j'ai pas l'impression qu'on retouve notre "Chloe O'Brien". Mais comme c'est le tout 1er épisode, mon jugement est sans doute prématuré.

Original, la menace d'attentat à NY et non à LA... que va t'il se passer ? est-ce un leurre ? Inutile de te dire que j'attends la suite... Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

OUI je suis moi-même d'accord avec redwest, la relation entre Jack et sa fille doit évoluer!
les 3 premières saisons de 24 en sont le parfait exemple, il est temps maintenant de passer à un niveau supèrieur (ce qui est ma foi compliqué maintenant, les scénaristes de la saison 4 ne s'y sont pas trompé), ou bien de l'oublier un petit moment.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
je trouve que 1 million de dollar c'est un peu ridicule quand même :

Tout a fait d'acord ,kan on voit que ds la saison 3 ,le virus se négocie à pres de 250 millions ,ton million est presque comique !!!
Koi ke ,ca va peut etre avec le fait que la proposition soit faite par un "non-terroriste" !!!
juju76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
magnetik a écrit:

Tout a fait d'acord ,kan on voit que ds la saison 3 ,le virus se négocie à pres de 250 millions ,ton million est presque comique !!!
Koi ke ,ca va peut etre avec le fait que la proposition soit faite par un "non-terroriste" !!!

La somme demandé n'était pas ma priorité. Vous comprendrez dans le prochains épisodes pourquoi ce n'était pas important... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BruceBauer

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, on te laisse mener la danse Wink . En tout cas, continue comme ça. Elle est bien, ta fanfic.
magnetik
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

juju76 a écrit:
Germaininho a écrit:
magnetik a écrit:

La somme demandé n'était pas ma priorité. Vous comprendrez dans le prochains épisodes pourquoi ce n'était pas important... Wink

yessss juju Very Happy , vas-y remez-nous à notre place Wink

Tu donnes vraiment l'impression de contrôler ta fik et ça, ça donne envie de voire la suite, il me tarde de connaître toutes les explications, on te fait confiance!! Wink Cool
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

juju76 a écrit:

Okay, tant mieux dans ce cas Wink
Mais ne crains tu pas alors que cette menace ne soit pas prise au sérieux ? à la CTU, ils vont peut etre penser que c'est du bluff...
allez, je te laisse, c'est pas important, on verra bien par la suite Very Happy
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je peut pas te dire si ta fan fic est bien pour le momen car je n'est pas vu la fin de la saison 3. Je te dirai sa biento
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Très très très très bien !! Félicitations, tu as fait du bon boulot ! On attend la suite avec impatience pour savoir ce qui va se passer ...
juju76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 2 sera mis en ligne cet après-midi ou demain. Razz
Invité

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

ok vivement la suite
juju76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2 :

Ces évènements se passent entre 9h et 10h.

9h00. CAT, Los Angeles.
Suite de la conversation téléphonique... Chloé et Central Park...
- L'avez vous identifié ?
- Non, mais nous allons le transférer à la CAT de New-York.
- Et était-il accompagné ?
- Apparemment, aucune arme a été détecté et pas...
Tout à coup, Chloé entendit des coups de fusils et cris innombrables.
- Allo. Allo !

Carl l'entendit et lui demanda immédiatement ce qu'il se passait :
- Qui était au téléphone ?
- Central Park, c'est la panique, la bombe est là bas et visiblement ils sont plusieurs à la protéger. Occupe-toi de réunir tout le monde, je vais appeler Jack.

9h06. Avion, où se trouve Jack et Phil, entre Los Angeles et Santa Barbara.
Jack et Phil :
- Phil, prépare-toi, on va se poser bientôt.

Le téléphone sonne... Jack répondit.
- Jack Bauer.
- C'est Chloé, le poseur de bombe est à Central Park ou dans les environs, ils l'avaient arrêté mais il a réussi à s'échapper avec l'aide d'autres personnes. C'est la panique là bas.
- As-tu parlé à CAT de New-York ?
- Non, pas encore, mais nous allons les contacter.
- Phil et moi, nous allons nous poser, je vais te rappeler quand on aurai vu Gaël Lundeen.
- Et au fait, Kim et Chase ont-il été touché ?
- Kim est idem mais Chase est dans un état critique.
- J'espère qu'il va aller mieux, bon je dois te laisser, j'ai réuni toute la CAT pour leur annoncer ce qui s'est passé.

9h11. Hôpital de San Diego.
Kim est en larmes, elle est vraiment inquiète pour Chase.
Le médécin vînt la chercher dans la salle d'attente
- Kim Bauer ?
- Oui.
- Chase désire vous parler.
Le médecin amena Kim dans la chambre de son fiancé et lui expliqua qu'il pouvait parler et que son état s'était améliorer
- Mon chéri, tu va bien ?
- Oui ça va mieux, que s'est-il passé exactement, l'hôpital est plein ?
- Un séisme a ravagé notre maison parmi des millers. C'est affreux.
Le médecin fit signe à travers la porte a Kim de partir car il doit s'en occuper.
- Je dois y aller Chase, je t'aime.

9h15. Un aérodrôme de Santa Barbara.
Jack avait étudié Santa Barbara durant le trajet et il a raconté à Phil ce qui s’était passé à Central Park. Ils se trouvaient maintenant à quelques kilomètres de la maison de Gaël Lundeen. Une équipe les attend là- bas.

9h18. Maison Blanche, Washington.
- M. le Président, la CAT de New York vient de nous informer qu'une personne détenait une bombe dans Manattan. Elle a pour objectif Central Park.
- Une bombe !! Il faut envoyer le maximum d'équipe pour la retrouver. Ne prévenez pas les médias !
- Je suis désolé Mr. le Président, mais le premier ministre va faire une conférence dans quelques minutes.
- Si vous pouvez le contacter, dites-lui de me rappeler avant sa conférence et prévenez les CAT disponibles.
- Entendu Mr. le Président.
- A oui une dernière chose, pouvez-vous me mettre en ligne avec l'agent fédéral dont m'a tant parlé Mr Palmer.
- Oui, il s'appelle Jack Bauer. Je le contacte imméiatement.

9h21. Voiture où se trouve Jack et Phil, Santa Barbara.
Le téléphone sonne... Jack décroche.
- Jack Bauer.
- Bonjour, ici la Maison Blanche, Mr. John Keeler désire vous parler. Je vous met en contact avec lui.

- Jack ?
- Oui Mr. le Président.
- Heureux de faire votre connaissance Jack, on m'a tant parlé de vous... Bref, je supose que vous connaissez la raison de mon appel, une bombe serai actuellement à Central Park.
- Oui Mr. le Président. Je suis actuellement en route chez un suspect.
- Je compte sur vous pour agir au meilleur de vous même et j'espère aussi que je pourrai avoir confiance en vous.
- Merci, Mr.

Phil et Jack :
- C'était le président ?!
- Oui, il voulait faire ma connaissance.
- Tu as dû faire plus que je ne le pensais pour en arriver là.

9h27. Hôpital de San Diego.
La Maison Blanche n'ayant pas pu empêcher le premier ministre de faire sa conférence, les médias sont en courant et Kim le vit à la télé de la salle d'attente. Elle pris tout de suite la désision d'appeler so père.
- Jack Bauer.
- Papa, tu es en train de t'occuper des terroristes qui ont la bombe. Qu'es ce qui ce passe ?
- Je t'expliquerai plus tard ma chérie. Je suis à San Diego et je suis vraiment désolé de ne pas être à tes côtés, je te rappelerai dès que possible. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

9h33. Voiture où se trouve Jack et Phil, Santa Barbara.
Le téléphone sonne. Phil répond.
- Allo.
- Nous sommes l'équipe Anti-terroristes chargé avec vous d'interroger Gaël Lundeen. Il est mort.
- Comment cela est-il possible ?!
- Il était encore vivant il y a 2 minutes. Mais un tir a surgi de nulle part et l'a tué.
Phil, tellement énervé, raccrocha sans plus attendre.

Jack avait entendu la conversation. Cet incident l'étonna beaucoup. Il dit :
- Je trouve cet enquête bizarre... C'est un peu comme si on nous entraînait tout droit dans un piège. Il faut aller là-bas comprendre ce qui s'est passé.

9h37. CAT, Los Angeles.
Jack expliqua tout à Chloé... Chloé ne comprenait plus grand chose. Pourquoi ce meurtre ? Pourquoi cette bombe ? En plus, Jack n'avait pas le temps d'aller à Manattan... Chloé dit à Jack :
- Carl a contacté la CAT de New York, ils fouillent tout la ville, il pense pouvoir retrouver la bombe. Je suis en train de travailler sur l'appel anonyme de ce matin, je peux détecter l'appel mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre.
- Ok, on se rend quand même chez Gaël Lundeen.

9h43. Maison de Gaël Lundeen, Santa Barbara.
Jack et Phil arrivent sur les lieux, l'équipe qui était déjà sur place racontent ce qui s'est passé...
-(...) Un sniper devait être placé chez le voisin d'en face (...) Le meurtre était prémédité (...)

9h47. CAT, Los Angeles.
Carl et Chloé :
- J'aurai besoin de toi pour aider la CAT de New York. Il n'ont aucune trace de la bombe.
- Désolé, j'essaye de localiser l'appel de ce matin. Michelle est en train de fouiller dans le passé de Gaël Lundeen. Mais dans le secteur sud je pense que tu pourras trouver de l'aide.

9h51. Maison de Gaël Lundeen, Santa Barbara.
Phil et Jack fouillent le périmètre, et ils aperçoient une personne suspecte au loin avec sa voiture. Ils montent rapidement dans la leur pour le rattraper. Une course poursuite commence alors. Mais au bout de quelques minutes, le terroriste fini par s'échapper en ayant été plus rapide que eux.

9h59. Quelque part à Manattan.
....
- Allo.
- C'est moi, il y a des flics partout, je ne peux pas sortir !
- Ok. Lance le détonateur.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
- Tu n'as pas le choix. Fais-le !

Dernière édition par juju76 le Ven 28 Oct 2005 - 10:55; édité 4 fois
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J4aime bien ta fan-fic elle est bien.
bravo pour ton boulot !
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste une precision, on dit " je suppose " et pas " je suis pose " Wink

Sinon je pense que tu enchaine beaucoup trop vite, autant ton recit que l'action.

Il faut laisser le temps au lecteur de " comprendre ". Je met entre parenthese parce que c'est pas vraiment au sens de comprendre ce qui arrive mais plutot de suivre les elementes dans leur continuités.

Il faut laisser un tout petit peu de temps parfois, et revenir sur les actions précédentes Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 3] Fan Fic : Suite de 24 heures chrono...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -