24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 5 : De 11 heures à 12 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 5 : De 11 heures à 12 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackati
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 1:37    Sujet du message: 24 Episode 5 : De 11 heures à 12 heures
Répondre en citant

Merci de donner votre avis sur l'épisode 5 de la saison 4 de 24.

(diffusion du 17 janvier 2005)

Pas de spoilers sur les épisodes suivants.
Aucun lien avec les autres topics (news, teasers, etc.)

Dernière édition par blackati le Mar 18 Jan 2005 - 1:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ne pas repartir en HS comme ce matin avec des considérations illégales.
Ce topic ne doit contenir que des infos concernant l'épisode 5 de cette saison 4

Merci aussi d'arreter toutes vos allusions aux tours de magie de vos disques durs.
(rappel ICI)

nono_rwth
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Après un ralentissement dans l'épisode 3, les affaires repartent. L'action se recentre sur le procès plutot que sur les tentatives d'évasion du senateur qui m'avaient donné l'impression de faire du remplissage. Driscoll est moins caricaturale aussi dans son rôle chef bornée, cela fait plus crédible.

Je ne veux pas vous gâcher le suspens donc je dirai juste que cet épisode place les pions et les suspens est à son comble au moment où retentissent les gongs de fin.

4/5 pour être un peu difficile car cet épisode est bien mieux que le 3 à mon avis mais qu'il faudra attendre le suivant pour que l'action parte vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pastagaz

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode... vraiment cette 4e saison commence fort ! On a l'impression que tout s'arrange au début avec la "relaxe" de Jack et le fait que la police soit à ses ordres mais tout part en sucette à partir de l'explosion, en une demi-heure Jack réintègre la CAT et désobéit aux déjà ordres... il doit avoir un problème avec l'autorité !
Je n'ai pas bien compris ce qui se tramait dans l'avion présidentiel (j'attends les sous-titres FR) sinon j'ai flippé quand on a entendu le tél de la copine morte du fils Araz alors que sa mère était au pas de la porte.
Bref on ne s'ennuie pas, même avec les histoires de second plans, qui deviennent souven dans 24 des histoires de 1er ordre !
nono_rwth

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans l'avion un conseiller du président lui apprend que le CTU a trouvé la planque des terroristes mais que les marines ne seront pas là à temps pour le début du procès. Comme en plus les chances de survie du conseiller dans l'opération sont faibles, il propose de tout bombarder. Il ajoute que Heller serait le premier à accepter cette solution.

Le président refuse au début mais quand le procès commence, il donne son feu vert. Jack a alors 10 minutes pour sauver le monde...
karakal

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un bon épisode, au delà de l'action qui continue avec quelques rebondissements, il y a de nouveaux personnages qui apparaissent (celui que reconnait Audrey par exemple, la fille de Driscoll... et Chloé qui semble out... Et un fin... à suivre comme d'hab Very Happy
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais que ce n'est que le 5eme épisode , mais j'ai l'impression que c'est un e heure de transition ... En effet elle ne comporte pas d'actions spectaculaires ... Elle pose les pions qui permettront à l 'aventure de continuer ...

J'ai une pensée émue pour la disparition de Chloé .... la pauvre sans elle la ctu serait restée dans la merde ... et bien Driscoll la colle tout de même au placard ( "quand vous aurez besoin d'une lettre de recommandation allez plutot voir Jack que moi !" ) ... Je crois qu'elle veut assoire son pouvoir en se séparant des "old-school"

Je n'ai pas bien compris les véléhités de l'ex de l'agent black ( je n'arrive pas a retenir leurs nom à ceux là !) ... Elle a tout de même l'air d'avoir les dents biens longues ....

Le fils Araz rejoins les interets de sa famille en les tirant d'un bon pétrin ... (Anakin a succombé au coté obscur )

La fin est tout de même phénoménale ... Jack n'a plus 19 h pour sauver Heller mais 10 minutes .... La serie va-t-elle comporter 24 épisodes
Question Question Question

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayé, ça fait à peine une heure que Jack rebosse pour Driscoll officiellement qu'il va déjà désobéir Razz

J'ai trouvé l'épisode beaucoup mieux que le quatrième, et Driscoll beaucoup plus convaincante à la tête de la cellule... Bye bye Chloé, mais en même temps, si elle n'est pas en prison et que Jack a besoin d'un crack de l'informatique.. Moi je dis pourquoi pas Laughing

La seule intrigue un peu lourde pour l'instant c'est celle de la fille de Driscoll, je vois pas vraiment où ils veulent en venir... Mais comme on y consacre qu'une scène, ça va Razz

J'ai trouvé la première scène Heller/Audrey réussie, quoique peut être un peu trop longue...

En fait je crois que la fin relève le début en amenant un peu de tension, les scènes s'enchainent bien, et on sent qu'il va se passer quelque chose d'important... Je pensais qu'on aurait l'intervention à la fin de l'épisode... Raté, ce sera la semaine prochaine Wink
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode excellent, sans etre génial. L'intrigue se met en place, sans qu'on comprenne trop, cette fois ci c'est plus centré sur les personnages que sur l'action... c'est très bien fait, parce que même la scene entre Driscoll et Chloé est tout a fait dans le rythmme... non franchement, rien a redire. 4/5 car moins intense mais tres interessant. Et puis Chloé, ah ca non hein! La touchez pas! j'espere qu'on va vite la revoir, qu'en dites vous? En tt cas c bien pensé pour la suite de l'intrigue.

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai oublié la réplique la plus importante de l'épisode :

Audrey : "I know you." Shocked
"She recognized me"
nono_rwth

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Et un autre que l'on a oublié : le fils de Heller... Il doit commencer à trouver le temps long dans la salle de torture.
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un épisode qui sert de mise en place pour ce qui va se passer ensuite.

"La fin est tout de même phénoménale ... Jack n'a plus 19 h pour sauver Heller mais 10 minutes .... La serie va-t-elle comporter 24 épisodes "

-> On apprend que le procès de Heller n'est que la première étape de leur plan... Voilà pourquoi il y aura 24 épisodes !!!

Enfin, je mets 4/5 car l'épisode manque d'un petit quelque chose... DE L'ACTION... Mais comme je l'ai dit, ce n'est que provisoir à mon avis.

Dernière édition par canqueteau@hotmail.com le Jeu 20 Jan 2005 - 1:46; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement un très bon épisode : on vibre, on s'émeut, on s'agace à l'idée que c'est déjà fini ; bref, on retrouve les sensations d'antan !

La dernière conversation téléphonique entre Kalil et Omar de même que la démarche mise en oeuvre par Kalil, après qu'il eut découvert qu'il était tracé, m'a interpellé... Quoique prévisible, la scène constitue, de mon point de vue, un des temps forts de ce début de saison.

Concernant les personnages, j'avoue y perdre mon latin : au-delà du toilettage dans la distribution des rôles, je trouve un peu regrettable qu'on présente autant de personnages sans en approfondir leur personnalité. D'aucuns me rétorqueront que la suite de la saison nous apportera des explications complémentaires... certes, mais je reste sceptique quant à un réel retour d'un Andrew PAIGE voire d'un Richard HELLER - pour ne citer qu'eux ; leur absence dans les épisodes 3 à 5, au nom d'un scénario cohérent, desservirait leur retour éventuel par la suite.

Reste un personnage qui me laisse perplexe : la fille de Erin DRISCOLL - Maya ; vu son état psychologique, je crains fort que sa présence à la CTU n'augure rien de bon... Je la verrais bien "pêter les plombs"...
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode mais je lui mets 3/5. Et oui c'est ça le problème avec 24, il y a des épisodes parfaits, et d'autres plus que parfaits donc faut savoir rester relatif d'oh!

J'ai bien apprécié la scène ou Khalil est au téléphone et qu'il dit que ça a été un honneur de bosser avec son chef. On voit jusqu'où les terroristes sont capables d'aller pour mener à bien leur mission et encore une fois on retrouve le parallèle avec la saison 2 où ils tentaient de se tuer un à un dès qu'ils étaient compromis..

Le problème maintenant c'est qu'on a l'impression que tout ça n'a servi à rien (depuis la scène avec Ronnie). Mais on garde tout de même une piste qui permet de nous dire que la tentative n'était pas vaine. Smile

Qui est cette personne qu'Audrey a reconnue? L'idée de quelqu'un de l'entourage de Richard m'est venue comme ça... mais bon ça pourrait être un type issu d'un milieu que nous (téléspectateur) ne connaissons pas...

Maryanne est une vraie peste, c'est Carrie saison 2 Evil or Very Mad

Vivement la suite ! Razz

http://www.24sweepstakes.com/
gunners07

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

il a l'air plutot d'un gars de l'entourage du gouvernement enfin je pense vu qu'il s'occupe de la malette .... si on supposela malette lié à heller ou a la defense des USA.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 5 : De 11 heures à 12 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -