24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic de Germaininho
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que le sujet premier de cette fan-fic est trop osé ???
Oui
13%
 13%  [ 3 ]
Non
73%
 73%  [ 17 ]
Germaininho ,si t'avais laissé un peu les gens digerer cette catastrophe ,ca aurai été mieux !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 22:11    Sujet du message: Fanfic de Germaininho
Répondre en citant

Voila ,j'avait commencer une fan-fic sur l'Opération Crépuscule ,mais j'ai abandonné devant l'exceptionnelle fan-fic de Mr Jack sur ce meme sujet !ici -------->http://www.24-fr.com/forum/ftopic2246.php
J'ai donc décidé de créer une nouvelle fan-fics qui "se déroulera le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud" .Comme les scénaristes de 24 s'inspirent de faits réels ,je me suis dit que ca pouvais etre un bon sujet ! Bien sur ,certains vont trouver ca peut etre un peut gloque ,mais c bien le but de 24 !!!
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est une tres bonne initiative de faire une fan-fic! chaque pierre compte pour solidifier l'edifice (waw on dirait presque du JCVD!! Laughing )
mais je vois vraiment pas ce que tu peux construire sur le tsunami Question
a part ça j'ai repondu que ce n'etait pas trop osé Wink
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne idée...Germain Wink

Je trouve que yaurait moyen d'expliquer la chose par une impulsion electromagnetique...patati qui fait que... patata

C'est bien, faites des fan-fic !!!

Je vous avouerai que je n'en ai lu qu'un episode et c'etait celle de PSAT...Ui c'est trop long à lire pour moi et ça me défonce les yeux !! Laughing

Mais beaucoup adorent !! Alors ne te decourage pas et peut etre qu'un jour, une fanfic sera peut etre reperée par un intervenant de l'equipe 24 parlant francais et qui serait venu sur ce site...On peut toujours réver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pourrais meme dire que l'explosion sous l'eau qui a fait le tsunami
est d'origine terroriste ^^

Ca serait sympa, et franchement possible.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est a peu pres ca ,explosion terroriste ,mais il fallait un motif ,et je viens de le trouver ! Mais le tout est de mettre un peu d'originalité ,et je vous en promet ,notament avec 2 persos phares de 24 !!!
Sur ce ,je mettrai le 1er épisode surement Dimanche ,dans la soirée !
BruceBauer
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
C'est a peu pres ca ,explosion terroriste ,mais il fallait un motif ,et je viens de le trouver ! Mais le tout est de mettre un peu d'originalité ,et je vous en promet ,notament avec 2 persos phares de 24 !!!

Pourquoi pas un tsunami à Los Angeles ? C'est une ville côtière.

Vivement dimanche soir alors.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:

Je suis impatient de lire ta fic, mais je me demande comment ca se fait qu'il y aura deux persos de 24 puisque c'est en Asie. En fin j'ai une petite idée, mais à toi d'exploiter les choses.

Je suis sur que ca va etre tres bien...
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette fan-fic sera exclusivement avec des personnes de 24 !!! Mais il me fallais un lien avec L'Asie ,je l'ai ! Un motif qui interresserait la CTU ,je l'ai ! Il me manque plus qu'a fignoler un peu le scénario !
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le 1er épisode ,plus tot que prévu !
Il se situe entre la 3eme et la 4eme saison.

Ces événements se déroulent entre 9h00 et 10h00, le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud-Est

[9:00]

Adam pianote sur son ordinateur ,ouvrant plusieurs fenetres. Une barre de telechargement apparait et,une fois atteint les 100% ,une nouvelle fenetre s'ouvre ayant pour effet de le stupéfaire. Il saisit le telephone et composa un numéro. A l'autre bout du fil ,Jack Bauer ,agent fédéral ,décrocha ,après avoir demandé a Chloé de telecharger le Bios 122 pour quelques vérifications. Adam annonca à Jack qu'il "avait vérifié ce qu'il lui avait demandé ,et qu'il avait raison".Adam envoya les fichier sur le PC de Jack.Une carte geographique thermique apparut. Jack remercia rapidement Adam et fonca dans le bureau de Phil Lamy ,nouveau directeur de la CAT suite à la mise en examen de Tony Almeida pour trahison ,en demandant au passage à Chloe d'annuler le telechargement. Jack demanda à Phil si il lui donnait la permission de regrouper toute la cellule car il pense que le tsunami est d'origine terroriste. Phil ,étonné ,lui donna son autorisation .On pouvais lire sur son visage une grande surprise.

[9:09]

Jack demanda l'attention de tout le monde ,en rajoutant qu'il détenais une information de plus grande importance. Un grand silence se repandit dans la cellule ,et une fois que Jack etait certain que tout le monde l'écoutait ,il commenca : " Comme vous le savez tous ,hier ,une terrible catastophe à frappé l'Asie du Sud-Est . Par simple curiosité ,j'ai demandé à Adam de vérifier qu'il s'agissait bien d'une catastrophe naturelle ,étant donné qu'aucun de nos capteurs n'avais enregistrés de secousses sismiques." Jack fit un petit signe a Adam. Celui ci pianota sur son clavier ,et la carte geographique apparut sur un écran géant. Jack repris : "Ceci est une carte thermique ,mettant en évidence la temperature produites par des produits chimiques . Comme vous le constatez ,ce point rouge ,entouré de violet ,indique qu'un produit chimique s'est répandu dans cette zone .Et c'est précisement là d'où le tsunami est parti . Le tsunami est donc d'origine terroriste ,il a été crée a cause de la violence de l'explosion d'une bombe chimique." Plusieurs personnes chuchotaient entre eux . Jack fut obligé de parler un peu plus fort pour se faire entendre :" je vous demanderai donc de vous concentrer exclusivement sur les informations qui vous arriveront dans quelques minutes. Merci"

[9:24]

Jack ,Phil ,et Adam se retrouvent dans la salle de video-conférence. Jack demanda à Adam de lui faire une liste de tous les terroristes ayant des contacts avec des revendeurs d'armes chimiques ,en privilégiant ceux se trouvant dans la zone attaqué ! Jack demanda à Phil de contacter le président asiatique pour preparer ses forces spéciales pour interpeller d'eventuels terroristes .Phil fit remarquer à Jack que c'est lui le directeur de la cellule et que Jack n'a aucun ordre à lui donner et qu'il déciderai du moment où il faudra prevenir les autorités asiatiques. Jack rappela à Phil
que si un terroriste avait crée un raz de marée ,ce n'était pas sans raison ,et qu'il allait surement poser un ultimatum.Pour Jack ,il n'y avait pas de temps a perdre. Phil resta campé sur ses positions et dit a Jack qu'il préviendrai le président en temps voulu. Jack sorti de la pièce et fonca dans son bureau en rappellant à Adam qu'il attendait la liste des terroristes dans 25 minutes.

[9:32]

Chloe parle avec Kim ,qui est toujours à la cellule ,de cet acte terroriste .Kim demande à Chloe de lui transmettre toute information qui lui parviendrai.Chloe n'eu pas eu le temps de repondre car son telephone sonna ,elle monta les escaliers quatre à quatre et décrocha ,essouflée:

*****:Bonjour Chloé ,alors ,vous vous etes enfin apercu que le tsunami n'était pas un simple caprice de la nature !...Je t'appelle pour te mettre au défi de retrouver d'où je t'appelle puisqu'il parait que tu est la meilleure.
( Chloe a ,entre temps ,mis sa conversation sur haut-parleur ,et Jack ,qui etait dans son bureau ,a quelques metre ,entendit et se rapproche )
Je suppose que je t'ai laissé assez de temps pour prevenir Mr.Bauer et qu'il m'entend...Bonjour Mr Bauer...je pense que vous vous demandez pourquoi je vous appelle. C'est simplement pour vous prevenir que si à 18h ,mes instructions ne sont pas appliqués a la lettre ,Los Angeles pourra se raffraichir sous une vague de 15 mètres de haut. Je vous rappelerai dans une heure pour vous dicter mes exigences.Bipppp Bipppp Bipppp.

[9h41]

Jack demanda immediatement à Chloe de faire tout son possible pour retracer l'appel. Il lui demanda d'envoyer les infos à Kim pour que cela aille plus vite. Phil arriva vers Jack en lui demandant de lui confirmer que le terroriste s'etait manifésté ,Jack le mis au courant et descendit voir Kim ,qui était deja en train de travailler sur la bande audio envoyée par Chloé . Il lui dit qu'il savait que cela n'etait pas sa spécialité mais que son aide serai la bienvenue. il lui demanda des nouvelles de Chase . Elle lui repondit qu'il allait bien mais que l'action lui manquait . Adam arriva vers Jack ,avec la fameuse liste a la main . Adam lui dit que 12 terroristes avaient pris contact avec des trafiquants d'armes chimiques dans l'année mais que seulement 2 d'entre eux se trouvaient sur place au moment du drame : Sean Mijalo et Miguel André Santos...dont on restai sans nouvelles depuis le passage de la vague...

[10h00]
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

n'ayez pas peur de faire des commentaires !!!
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode malgré le fait que je trouve que Jack décide vite que l'attaque est terroriste et ne se pose pas la question si le produit chimique n'aurait pas put atterir autrement.
J'espere voir la suite bientôt Smile
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode interessant, je suis pressé de voir la suite du denouement Wink
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
un bon épisode malgré le fait que je trouve que Jack décide vite que l'attaque est terroriste et ne se pose pas la question si le produit chimique n'aurait pas put atterir autrement.
J'espere voir la suite bientôt Smile

Si tu lis bien le début ,tu t'apercoit que le doute date d'il y a deja quelques heures et que c'est apres vérification qu'il s'apercoit que l'attaque est terroriste. De plus ,la seule arme qui crée des dommages assez important pour créer un tsunami et qui dégage des radiations chimiques est LA bombe chimique ,voila .
Pour ce qui est du 2eme épisode ,je ne sais pas du tout quand il sera fini ,j'essaierai pour demain soir ,sinon ,dans la semaine ,voila !!!
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ok sa méclairci.
Vivement la suite.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

A la lecture de ce premier épisode, je suis un peu embarassée sur le fond de ton histoire,

Pour moi, le principe d'un chantage, c'est un coup de bluf avec une menace importante, hors, là, le chantage n'intervient qu'après la réalisation de la menace et la mort de centaines de milliers de personnes Confused
je veux bien que ce ne soit pas des américains, mais des populations de pays en voie de développement, mais c'est choquant Shocked

Il m'aurait semblé plus logique que la fiction commence avant la catastrophe et que celle-ci intervienne plus tard pour obliger le gouvernement à céder au chantage Embarassed

mais je suis certaine qu'il y aura une explication, et j'attends les prochains épisodes avec intérêt Wink

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -