24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 17:03    Sujet du message: [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Répondre en citant

SPOILERS EPISODES NON DIFFUSES !

Pour éviter tous malentendus entre les fournisseurs de gros spoilers, et ceux qui s'attendent à de l'info de base, ce topic est là pour accueillir les plus gros spoilers qui existent. Généralement on parlera donc ici de spoilers "Scénario" traitant sur des épisodes jamais encore diffusés...

Par conséquent, vous êtes ici :

A vos risques et périls !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne l'ai pas lu, il s'agit je crois du résumé de l'épisode 6 :

Jack makes his way into the terrorist compound, he kills several guards and makes his way into the warehouse. Back aboard Air Force One, Keeler’s advisor informs him that the missile is ready to be launched. Just as Keeler is about to authorize the attack, Erin Driscoll calls and informs him that Jack has infiltrated the compound, Keeler aborts the attack. Jack takes out more guards and he comes across Audrey’s cell. Jack gives her his combat knife and he promises to return. Jack runs down the corridor and he comes across the broadcast room. Back at CTU, the staff watches Heller’s trial, when suddenly a massive firefight erupts. Jack kills all of the guards and secures the Secretary, they rush to Audrey’s location but she is gone. They run outside as the Marines arrive. The helicopters cut down the terrorists and soldiers repel onto the building and clear the compound. Jack and Heller come across Omar who now has Audrey as his hostage. Audrey looks in Jack’s eyes, he knows what she’s going to do. Audrey stabs Omar in the thigh and Jack throws a knife into Omar’s chest. The Marines secure the building as Heller and Audrey hug each other and realize their ordeal is over. At the Araz home Navi seems oddly upbeat as he learns of Heller’s rescue. Behrooz asks Navi why he isn’t mad and Navi tells him that the trial was just a fraction of today’s plan. Navi tells Behrooz to go along with a man named Tariq and bury Debbie’s body, Behrooz senses something is wrong. Back at the compound Audrey tells Jack that she recognized one of the men in the warehouse but she can’t remember from where. Back at CTU, Audrey’s husband Paul arrives. Curtis analyzes the field data from the compound and he sees a briefcase, he tells the field unit to bring it back to CTU. Back at the Araz house Dina realizes that Behrooz is gone. She learns that Tariq is with her son and she comes to the conclusion that the leader of the cell, a man named Habib Marwan wants Behrooz dead, but we will learn that Navi is the one that ordered the death of his own son.

Jack, Audrey and Heller arrive at CTU for debriefing. Audrey goes to a workstation where an analyst shows her photos of men that match her description of the man from the warehouse. In the interrogation room Secretary Heller speaks with his son. Heller questions him about his possible involvement but Richard assures his father that he’s innocent. Heller doesn’t believe him and he tells Curtis to do what’s necessary to get the information from Richard. Behrooz and Tariq come to a stop near the Santa Clarita mountains. Behrooz realizes that Tariq is going to kill him, he hits Tariq with his shovel and continues hitting him until he dies. Back at CTU, Audrey continues to look at photos, however she doesn’t recognize any of the men. She tries to remember his face and she realizes that she met him at a function a few months ago. In the CTU lobby a representative from a defense company arrives. He informs Driscoll that one of the company’s operatives was killed during a covert transport operation and that inside of the briefcase was a experimental over-ride device. This device was being developed as an emergency back-up option in case of a nuclear power plant core meltdown. The man says that his company has been monitoring the internet and that there have been no signs that the device has been activated. Jack realizes that the terrorists kidnapped Heller because the web-cast would act as misdirection for the terrorists real plan. The terrorists used the massive amount of internet traffic to their advantage and they are positioning themselves for a massive nation-wide nuclear power plant meltdown. As the episode ends Marianne Taylor calls her contact and informs him that CTU knows about the over-ride device, this allows the terrorists to speed up the final phase and they will soon be able to activate the nuclear meltdown.

Pere Nucleaire
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool ! Puisqu'il y a un espace pour se lâcher (ovations à Karim !)...

Heller va être secouru, il va faire torturer son fils en qui il n'a pas vraiment confiance, la mallette va revenir au CTU. Du côté des terroristes, Behrooz va tuer un assassin chargé de l'éliminer par son père !
Les relations père/fils devraient donc occuper bonne place dans les épisodes à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
[color=red] As the episode ends Marianne Taylor calls her contact and informs him that CTU knows about the over-ride device, this allows the terrorists to speed up the final phase and they will soon be able to activate the nuclear meltdown.

ah donc marianne est donc la nouvelle nina myers donc.... pas de chance j'avais misé qu'elle serait du coté de jack. tant pis j'ai perdu.

en tous cas je sais pas ou tu as degoté ce texte mais c bien cool. vivement la suite
Pere Nucleaire

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Cliques ici, et à toi les joies du spoil fiable en toute autonomie :
http://www.24spoilers.tvheaven.com
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

"Two female characters will be killed within the next few episodes and it looks like they both die at or around CTU. One dies in a way 24 has never dealt with and the other dies like a season 3 villain."

Je pense moi (ce n'est qu'une hypothese) que la deuxieme personne à mourir comme un 'mechant de la troisième saison' va mourir comme Saunders.

Je m'explique !
--> Saunders se fait tuer par la femme de ....., qui trouve un pistolet dans le bureau de son mari lorsqu'elle ramasse ses affaires... Cette femme se venge (elle pete les plombs quoi !).
Et regardez qui nous avons dans la saison 4 qui semble particulièrement instable ?! La fille de Dreysco. Oui, oui, oui ! Je me dis qu'il serait probable qu'elle fasse une connerie (ou qu'elle est un role plus important parce que sinon pourquoi l'avoir rammené a la CTU ?...)...

Voilà, elle va peut ^^etre tuer quelqu'un... Rien n'est sur, ce n'est qu'un supposition, mais c'est la premlière idée qui m'est venue en lisant ce Spoiler, et je dois dire que c'est probable... Mais le temps nous le dira !

Je me donne 100 euros si j'ai raison !! Wink
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Invité

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked OULALALA..... voici un Topic hautement dangereux pour qui s'y aventure sans bien en lire le sujet!! Shocked

je suis content que ta news soit en Anglais Karim car ça a été plus facile pour moi de ne pas la lire!! Cool
juste Père Nucléaire m'a fait un petit résumé... que du tout bon! Razz

ps: mais qu'ils le butent Richard... je peux pas le voir celui-là...il m'insupporte comme rarement un perso le faisait!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

crache ou crève!! Twisted Evil
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Promo 406 par la FOX :

PA: Due to some graphic violence, viewer discretion is advised.

JACK ATTEMPTS TO RESCUE HELLER AND AUDREY BEFORE BOMBING,
BEHROOZ FACES DIFFICULT ORDER FROM HIS FATHER
ON "24" MONDAY, JANUARY 24, ON FOX

In a race against time, Jack attempts to rescue Heller and Audrey before the military bombs the terrorist compound and kills everyone inside. Meanwhile, Behrooz faces a difficult order from his father in the episode “Day 4: 12:00 PM–1:00 PM” Monday, Jan. 24 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (TWF-406) (TV-14; V) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

Cast: Kiefer Sutherland as Jack Bauer, William Devane as James Heller, Kim Raver as Audrey Raines, Alberta Watson as Erin Driscoll, Lana Parrilla as Sarah Gavin.

Guest Cast: Aisha Tyler as Marianne Taylor, Nestor Serrano as Navi Araz, Shohreh Aghdashloo as Dina Araz, Jonathan Ahdout as Behrooz Araz, Roger Cross as Curtis Manning, Louis Lombardi as Edgar Stiles, Tony Plana as Omar, Geoff Pierson as John Keeler, Kevin Alejandro as Kevin, Robertson Dean as Henry Powell, Logan Marshall Green as Richard Heller, James Frain as Paul Raines, Albie Selznick as John Reiss, Rene Millan as Tariq.

Pour le 407 :

PA: Due to some graphic violence, viewer discretion is advised.

CTU RACES AGAINST TIME TO STOP NUCLEAR MELTDOWNS,
JACK REACHES OUT TO AN OLD FRIEND,
MARIANNE DRAWS SUSPICION
ON "24" MONDAY, JANUARY 31, ON FOX

CTU races against time to prevent the terrorists from melting down nuclear power stations across the U.S. Meanwhile, Jack reaches out to an old friend for help; and Sarah gets suspicious about Marianne in the episode “Day 4: 1:00 PM–2:00 PM” Monday, Jan. 31 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (TWF-407) (TV-14; V) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

Cast: Kiefer Sutherland as Jack Bauer, William Devane as James Heller, Kim Raver as Audrey Raines, Alberta Watson as Erin Driscoll, Lana Parrilla as Sarah Gavin.

Guest Cast: Aisha Tyler as Marianne Taylor, Nestor Serrano as Navi Araz, Shohreh Aghdashloo as Dina Araz, Jonathan Ahdout as Behrooz Araz, Roger Cross as Curtis Manning, Louis Lombardi as Edgar Stiles, Geoff Pierson as John Keeler, Robertson Dean as Henry Powell, Logan Marshall Green as Richard Heller, James Frain as Paul Raines, Kelvin Han Yee as Craig Erwich, Angela Goethals as Maya Driscoll, Arnold Vosloo as Habib Marwan.
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

le script du 13 decembre est on ne peut plus clair...

http://24fan.blogspot.com/archives/2004_12_01_24fan_archive.ht ml

Je n ai pas tout compris mais une chose est sure:
ce n est plus l amour fou entre tony et michelle ... une simple poignée de main... on a vu plus intime

ceux qui ont suivi la saison 4 y comprennent qqchose?

(déso ira gaines j ai fait une mauvaise manip, je ne voulais pas creer un nouveau topic mais envoyer un simple nouveau mess)

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 10:23    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:

Je n ai pas tout compris .....

Je viens d'aller voir le script.... bof bof...

Déja comment ils ont eu ca?
Moi ca me semble etre une grosse arnaque!

En plus ce n'est pas Tony et Michelle qui se serre la main mais Meichelle et Heller!

De plus si ce truc est vrai ca veux juste dire qu'ils se sont peut etre perdu de vu apres la saison 3.... en plus la réplique de Tony quand on lui annonce la venue de Michelle est rayée en noir, impossible donc de savoir s'il dit "c'est ma femme", ou "mon ex-femme" .....

Donc j'attends et je verrai....

Cab Wink
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

en tous cas concernant l'episode 6 c'etait exactement ce qui est cité plus haut en anglais. merci a celui ki l'a mis, dsl j'ai pas fait gaffe au pseudo mais il se reconnaitra.
perso j'ai adoré, si tu as la suite des autres episodes comme ca je prends.
c'etait exactement ca a 100%
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps j'ai savouré l'épisode 6 sans spoilers, et je peux te dire que ça n'a pas son pareil Wink Quelques petites choses je veux bien, mais évite de lire les résumés entiers et tu savoureras plus, tu verras Wink
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

oui grd debat que tu souleve la, et la franchement je crois que ca depend vraiment de chacun, chaucun se connait bien pour savoir vraiment, et perso cest du pareil au meme pour moi, le pied a chaque fois, et ca n'engage bien sur que moi mais je te parle en connaissance de cause car avec 24 depuis la premiere saison j'ai a peu pres tout essayé: le marathon les 24 epsiodes non stop avec chips coca, en 2 fois 12h, en 2 par semaines sur canal et tf1, en vo, en vf, 4/3 a la tv et 16/9 sur dvd, en direct des usa avec et sans sous titres au rythme d'un seul par semaine, de meme qu'en ayant spoilé certain episode et pas mal de fois sans rien savoir, bref pour moi c'est toujours le meme pied comme si c'etait la 1ere fois (comme un vrai depucelage en somme) encore aujordh'ui pour nimporte quelle saison.
franchement ya pas bcp de serie qui m'ont fait ca, je dirai meme aucune, et voila pourkoi 24 est tout simplement no 1 loin devant pour moi et pour pas mal de malades que nous sommes sur ce forum. n'est ce pas????
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

cabaret a écrit:
camellia a écrit:

Je n ai pas tout compris .....

Je viens d'aller voir le script.... bof bof...

Déja comment ils ont eu ca?
Moi ca me semble etre une grosse arnaque!

En plus ce n'est pas Tony et Michelle qui se serre la main mais Meichelle et Heller!

De plus si ce truc est vrai ca veux juste dire qu'ils se sont peut etre perdu de vu apres la saison 3.... en plus la réplique de Tony quand on lui annonce la venue de Michelle est rayée en noir, impossible donc de savoir s'il dit "c'est ma femme", ou "mon ex-femme" .....

Donc j'attends et je verrai....

Cab Wink

Je crois néanmoins que ls script est vrai, les autres sont aussi comme ca Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Respectant le choix de chacun, j'essaierai de contribuer au infos relatives à ce topic. Mais il faut savoir que je ne lis pas trop ce que je poste ici. Donc première chose, si je poste une bêtise sans rapport, merci de me prévenir par MP Rolling Eyes Deuxième chose, ce serait pas mal de mettre en rouge ou en "bien voyant" le spoiler que vous compter donner. De cette façon, on sait vraiment à quoi s'attendre et en plus, si on veut poster une info, on sait si elle a déjà été postée ou non en ne lisant que ces "gros titres"
Donc :

Résumé Episode 8

-------------------------------------------------------------------
Episode 4.8
2:00 - 3:00 p.m.
Airdate - February 7th
Airtime: 9:00 p.m. - 10:00 p.m.

Jack and Audrey will get information that will lead them to the home of Jennifer Slater. The only thing else I have on this scene is that Jack will access a computer and he will be on his cel phone relaying information.
Source - www.24spoilers.tvheaven.com

Dina Araz will be badly injured and she will require immediate medical assistance.

For this episode we travel south to the port city of San Pedro. They filmed a scene on top of a hill overlooking the harbor. The name of the location was the Angels Gate Cultural Center. On top of this hill is also Fort Macarthur and on the far end of the hill is the Korean Bell of friendship. For this scene "24" hired a big rig driver to move 8 stunt cars from the lot in Chatsworth to the Cultural Center. They filmed inside of the Cultural Center for a few hours and then moved outside. The cars were moved off of the big-rig and parked in front of the Marine Mammal Care Center at the bottom of the hill. The crew parked all the trucks and star wagons on a soccer field next to the Cultural Center. The way they positioned the cameras led me to believe that they really wanted to capture the ocean in the background and the boats in the harbor. Carlos Bernard was on the set and Tony Almeida will have a small role in this episode.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoilers] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -