24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Paul Schulze - Ryan Chapelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege5924
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouaip, mais on aurait pu imaginer qu'il à tiré juste sur le dessus du crane...........

Pis, ca aurait permis de revoir ryan comme méchant ( il aurait pu vouloir se vanger de la CAT et du président Palmer).

Merci pour vos réponses (et désolé d'avoir posté n'importe ou Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

pour te repondre agent bauer maitre du monde/

Moi chapelle cest clair est net jle detestais, en plus lui tu dit kil suivait tt le temps le protocole ? oui ben super suivre le protocole si il lavait suivit depuis la saison 1 kes ki aurait los angeles iradié et des virus partout, des epurations ethniques au kosovo avec le drezen....

nan mais en plus cest pas jack ki a demandé a revenir a la cellule.

Vu comme jack pleure jpense pas ke ca lai laissé insensible... nan mais sous cette facade, il doit avoiir bien du mal a trouver le sommeil le bauer...

bref chacun a son opinion au sujet de ryan chapelle mais moi jlai trouvé parfaite!!! en plus il arrive meme pas a se tirrer une balle ds la tete lui meme... alors ko moins il aurait pu eviter a jack de faire ca ...

et puis surtout il se serré tirer si jack ne lavait pas arreter alors kil disait aller fumer.

bref jai trouvé cet episode 18 phenomenale Surprised
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 01 Jan 2005 - 7:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.Bauer.CAT a écrit:
en plus il arrive meme pas a se tirrer une balle ds la tete lui meme... alors ko moins il aurait pu eviter a jack de faire ca ...

Huummm, j'aurais bien voulu t'y voir moi Think (remarque à ne pas prendre au premier degré bien entendu).

Bref, tout ça pour dire que se tirer une balle dans le crane dans un contexte comme celui-ci relève tout de même de "l'exploit", car question courage...on peut difficilement faire mieux je crois.

Alors je ne pense pas que Chapelle puisse être blâmé à cause du fait qu'il n'ait pu se suicider.
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 01 Jan 2005 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jpense pouvoir dire en tte honneteté que jarriverai a me tirrer une balle ds la tete si par exemple cetait le dernier recours pour eviter une mort atroce a tte une population( encore faudrait il que ds cette population il y ai de mes proches ou de ma famille, lol parce ke sinon bon là c'est clair que je tirerai pas pour des gens ke je connait pas)

mais là c'est hors contexte Ryan chopelle c'etait un soldat dont la mission premiere est la securité de la nation avant sa propre vie

et puis cest les scenaristes qui ont voulu grossir e truc en le faisant dire kil allait faire ca lui meme, tt ca pour lintensité dramatique et pour insister sur le fait que malgrés quil nest pas dattache ds sa vie privée il tenait kan meme enormement a la vie!

Nan mais quand on voit bauer et salazar se faire une partie de roulette russe ds la prison cetait un peu pareil aussi avec le garde ki lui se tirre une balle ds la tete et y passe

meme si on peut dire que ca na rien avoir parce ke a la roulette russe on a tjrs une chance ke lautre y passe avant cest le meme principe dappuyer sur la gachette...

enfin bon jai du mal a mexpliquer mais en fait je trouve parfaite scenaristiquement la mort de chapelle;;;;

Moi je voulais qu'il y passe et puis en plus il commencait a devenir gentil quasimment vers la fin de sa vie , gageons que les prochaines saisons ameneront avec elles des bureaucrates ds son genre , voir meme pire! Surprised
kimette
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 1:06    Sujet du message: Re: Question qui me trote dans la tete
Répondre en citant

drogba40 a écrit:
youl*24* a écrit:
gege5924 a écrit:
Jack à t-il réellement tué son patron??. Surprised

Sauf preuve du contraire, oui, Jack a bel et bien tué Ryan Chapelle. Le choix ne lui était pas vraiment proposé à vrai dire.

Comme te l'a si bien expliqué Youl*24*, Jack n'avait pas le choix Embarassed sinon le virus allait être propagé !

et bien moi aussi je vais donné mon petit avis lol

d'abord je ne m'attendais pas à tous ces évènements et j'étais extrêmement surprise de la tonne d'embêtements et de choses improbables qu doit faire Bauer...

Il a sacrément du cran de jouer à la roulette dans des supers endroits comme une prison... ou tirer une balle dans la tête d'un de ses supérieurs (qu'il n'apprécie guère mais quand même !!!).

Chapelle c'est un peu le Manson à nous... Antipathique jusqu'au bout des ongles, bureaucrate avant tout... Mais à qui va aller son héritage? Il a pas fit venir son fils à la cellule ! (sacré Manson).

Plus sérieusement Chapelle en plein de sensiblité et je pense que c'est une personne très droite et j'étais un peu vénère qu'il meure comme cela (pas la façon mais il aurait dû mourir un peu plus tard dans la saison...)

C'est triste au fond...
Invité

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 16:03    Sujet du message: Re: Question qui me trote dans la tete
Répondre en citant

kimette a écrit:
[Chapelle c'est un peu le Manson à nous... Antipathique jusqu'au bout des ongles, bureaucrate avant tout... C'est triste au fond...

Mais qu'est-ce qu'il se passe today Question .... c'est la même chose qu'il y a deux secondes Exclamation ... je suppose que tu ne parlais pas du chanteur mais de notre bon vieux Georges??..au passage je trouvais Mason beaucoups moins antipathique que Ryan.... Smile
Sinon c'est vrai qu'il aurait pu mourir un peu plus tard ds la saison.. Smile

Ps: tu peux te présenter ds ce topic si ça te dit ce ça me dit (je sors, je m'en vais retrouver l'obscurité et l'apaisement de la caverne....ça faisait longtemps!!):
http://www.24-fr.com/forum/ftopic2392-945.php
BruceBauer
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Par rapport à Ryan, Mason était plus sympathique parce qu'il faisait son boulot à contre-coeur. On avait vraiment l'impression qu'il traînait les pattes à cahque fois qu'il suivait Jack (saison 1) ou qu'il faisait son boulot de directeur (saison 2).

Ryan, lui, suivait scrupuleusement le protocole. Trop, sans doute. Et ça, ça plaît aps trop. Mais dans cette dernière saison, il s'était un peu lâché et était devenu plus humain.
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 22:00    Sujet du message: Re: Question qui me trote dans la tete
Répondre en citant

kimette a écrit:
drogba40 a écrit:
youl*24* a écrit:
gege5924 a écrit:
Jack à t-il réellement tué son patron??. Surprised

Sauf preuve du contraire, oui, Jack a bel et bien tué Ryan Chapelle. Le choix ne lui était pas vraiment proposé à vrai dire.

Comme te l'a si bien expliqué Youl*24*, Jack n'avait pas le choix Embarassed sinon le virus allait être propagé !

et bien moi aussi je vais donné mon petit avis lol

d'abord je ne m'attendais pas à tous ces évènements et j'étais extrêmement surprise de la tonne d'embêtements et de choses improbables qu doit faire Bauer...

Il a sacrément du cran de jouer à la roulette dans des supers endroits comme une prison... ou tirer une balle dans la tête d'un de ses supérieurs (qu'il n'apprécie guère mais quand même !!!).

Chapelle c'est un peu le Manson à nous... Antipathique jusqu'au bout des ongles, bureaucrate avant tout... Mais à qui va aller son héritage? Il a pas fit venir son fils à la cellule ! (sacré Manson).

Plus sérieusement Chapelle en plein de sensiblité et je pense que c'est une personne très droite et j'étais un peu vénère qu'il meure comme cela (pas la façon mais il aurait dû mourir un peu plus tard dans la saison...)

C'est triste au fond...

alors déja je trouve que la maniére dont il meurt c'est déguelasse, il a été abattu comme un chien.
et puis ya quelque chose de pas trés logique : saunders exige la mort de chopelle il le font, il aurait exigé la mort de nimporte qui il laurait fait mais par conte ils aurait exigé la mort de kim la je sais pas pourquoi je pense que jack ne le l'aurais pas tué ou du moins pas comme ca !

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi Saunders aurait demandé la mort de Kim, alors qu'il ne la connaissait même pas.
C'est logique que Chapelle y passe, parce que c'est un second rôle et qu'on tue pas les 1° rôles dans les séries.
Ce que j'ai trouvé fort, c'est que Palmer demande à Jack de le faire...il devient limite le boy du Président !
La logique aurait voulu que ce soit les chefs de la division (par exemple Hammond) qui décide de qui le fait !
Jack, il n'est que le chef des opérations de terrain, au même niveau que Tony !
En tout cas c'est dommage qu'on le tue parce qu'il avait une personnalité ambigüe intéréssante !
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais en fait ce que je veux dire c'est que saunders auraient demandé la mort de nimporte qui a ce momment la (meme si il connait pas) ba il l'aurait fait car il utilise tpout le temps la meme excuse " si vous n'obéissez pas je répendrai le virus" c'est un peu facile de dire ca a chaque fois !

H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 12:24    Sujet du message: Re: Question qui me trote dans la tete
Répondre en citant

Quentin24 a écrit:
alors déja je trouve que la maniére dont il meurt c'est déguelasse, il a été abattu comme un chien.
et puis ya quelque chose de pas trés logique : saunders exige la mort de chopelle il le font, il aurait exigé la mort de nimporte qui il laurait fait mais par conte ils aurait exigé la mort de kim la je sais pas pourquoi je pense que jack ne le l'aurais pas tué ou du moins pas comme ca !

Bah, comment veux-tu que Jack le tue ? A partir du moment ou l'assaut mené par Chase dans le supposé appart de Saunders a échoué, il ne restait plus que quelques minutes avant l'heure limite de 7h, et je vois pas comment Bauer aurait pu faire autrement. D'ailleurs, malgré qu'il n'y soit pas parvenu (et ça se comprend), Choppel a même eu la possibilité de se suicider.

Ensuite, en quoi ce n'est pas logique que Jack aurait pu tuer à peu près n'importe qui pour la mission mis à part sa fille ? Je trouve ça au contraire particulièrement logique non ? Sa fille est sa seule raison de vivre, si Saunders avait exigé sa mort, on peut penser que Jack se serait demerdé autrement (peut-être en faisant pression plus rapidement sur la fille de Saunders), mais ne l'aurait certainement pas tuée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

exactement, il aurait tiré une balle ds la jambe de Jane où aurait simulé l'assassinat de Kim pour ensuite descendre 2 des trois mecs qui viennent chercher le corps et remonter la trace..!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack est capable de sacrifier n'importe qui ... sauf sa fille ! Il n'y a qu'à voir sa réaction lorsque Tony envoie Kim sur le terrain. Il aurait bien pu sacrifier Jane. Pour Chapelle, Jack a vite pris sa décision vu le délai et le risque. Il connait Saunders et sait que ce dernier a pris ses précautions ...
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Au final, c'est ceux qui apparaissent comme des enfoirés qu'on regrette le plus (Mason, Chapelle). En plus, les scénaristes font tout pour les rendre plus attachants peu avant leur mort.
max-5.452
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Au final, c'est ceux qui apparaissent comme des enfoirés qu'on regrette le plus (Mason, Chapelle). En plus, les scénaristes font tout pour les rendre plus attachants peu avant leur mort.

+1 pis pour Chapelle c'était un des moment les dures de la serie pour moi avis perso, jusqu'au derniers moment j'avais esperer qu'il se passe un truc pour que ... et pis non lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -