24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, malgré le fait que les scénaristes mettent encore une taupe à la CTU. On dirait qu'ils sont déjà à court d'idées... J'espère qu'ils vont se rattraper, d'autant qu'il n'y a pas eu de réelle surprise comme pour Nina.
L'histoire de la famille Araz prend une tournure intéressante et Jack est toujours aussi bon. D'ailleurs je me demande pourquoi les méchants, disposants de grenades, n'ont pas tout simplement explosé Jack et Heller Shocked

ps : on voit enfin d'où est tiré l'avatar d'antoine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sluv24 a écrit:
antoine a écrit:
et enfin... Marianne Shocked Un cliffhanger à la Nina, en somme Razz

Marianne est un perso que personne n'a apprécié (plusieurs l'ont comparée à Carrie de la s2). On se doutait qu'elle cachait quelque chose depuis le début. Son cliffhanger est assez prévisible.
D'ailleurs je ne crois pas qu'elle est avec les terroristes. Je pense qu'elle bosse plutot pour le FBI ou un organisme rival de la CTU. C'est juste mon impression.

oui je suis assez d'accord avec toi, et puis connaissant 24 ou l'on est tout le temps surpris, le fait qu'elle travaille directement avec les terroristes serait trop simple donc pas tres 24, surtout que ce serait du deja vu et donc je pense et j'espere que ce sera plus complexe que ca. une organisation rivale de la ctu j'avoue que je ny avais pas pensé (j'aurai du) et j'adore cette these.

enfin j'avais oublié de dire que je ne sentais pas trop le mari de audrey, il a une bonne tete de mafieux vous ne trouvez pas, un bon delit de sale gueule serait trop simple mais je le verrai bien lié de pres ou de loin aux terroristes. j'avoue que peut etre je delire la mais il est la a passer ses coups de fils et a l'air tellement sur de lui et assez tranquille que pour moi c'est louche, moi a sa place je ne serai certainement pas dans cet etat la quand ton ex femme que tu es censé aimer toujours vient de subir ce qu'elle a subi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si elle téléphonait à Alexandre Trepkos......................................????????????????????????????????? ??? C'est pas impossible du tout. Je le vois bien débarquer dans 2-3 episodes celui là !!!!!
Si ça arrive, je gueule sur le forum mdr !
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

super episode , j'ai adoré , je vais appele mon fils jack bauer c'est décidé , il se demerdera Razz
sinon le cas de maryanne was sooooooo predictable ... vraiment... Ils savent pas recruter chez le CTU ou koi , ya une taupe par saison Razz
pour le mari d'audrey c clair ca sent l'affrontement avec Jack

concernant la fin de l'episode , ce que contient la malette c un systeme capable de controler des tete nucléaires online ? Yavais trop de terme technique j'ai pas trop fais attention
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Logan24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 1:48    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de le voir c'est vraiment le meilleur episode de la saison 4 pour le moment...
Je devellope pas trop, je suis fatiguer, je vais plutot parler des moment les plus forts de l'episodes...

-Jack qui rentre dans le complexe des terroriste et les alignes tous, qui sauve le secretaire heller et tiens jusqu'a l'arriver des marines
--> Crise Cardiaque

- Le pauve Berhooz qui echappe à la mort à coup de pelle dans la tete de Tariq et qui apprend que c'est son pere qui veut le tuer
--> Crise cardiaque

- L'autre que tout le monde trouvait louche et qui est bien ( comme on le pensaient) une taupe, trop previsible en effet
--> Petite Crise Cardiaque, rien de grave

- On sait maitenant la vrai menace qui pese sur le saison 4 : La possible explosions des 104 centrale nucléaire sur le pays
--> Crise Cardiaque

MORT
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 1:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bon vous avez tout dit, rien a ajouter, je suis sur le cul la Shocked Shocked Shocked Shocked
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon... ben, faut croire que j'ai le seul à avoir été relativement déçu... Déjà, une fois les 12 premières minutes passées, il y a un relachement de l'action, ce qui est normal... On se tape l'auto satisfaction du CTU, d'avoir sauvé la vie du Secretaire et de sa fille avec applaudissements en prime alors que tout le monde se doute parfaitement qu'il y a autre chose, surtout quand on vient de découvrir que cet enlevement été lié à l'explosion du train et que cette malette se trouve être vide... Théoriquement, là tout personne relativement raisonnable se dirait qu'il y a autre chose, de plus gros, et donc qu'il faudrait peut être s'y mettre... M'enfin là c'est pas trop grave.

Le truc bien grave, c'est le fait d'avoir mis une taupe. Ok, sans ça, y aurait vraiment pas eu d'intrigue au CTU mis à part l'histoire de la schyzo de fille de Drescoll mais pour le moment, c'est pas vraiment sur ce genre d'histoire d'arrière plan qui réhausserait le scénario général...

Le coup de la taupe, c'est trop gros, on le sens venir à des kilomètres (genre depuis plusieurs épisodes). Bon évidemment, on est dans 24, alors y aura un rebondissement, si ça se trouve, elle ne travaille pas pour les terroristes mais plutôt pour une autre filiale, une autre agence qui se servirait du futur attentat des centrales pour faire quelque chose d'encore plus héroïque : donc de coincer un méchant encore plus gros. Ce qui pourrait être cohérent si on prend en considération la volontée et toute l'ambition de la sherry-bis qui veut monter les échelons. Bref, c'est un "renversement de situation" déjà utilisé, déjà vu et pas inattendu. Surtout, finir cet épisode par ça comme étant LE choc de l'épisode, j'ai moyennement apprecié.

Tout comme le fils Araz, ce qui était prévisible : depuis quand dans 24 on ne voit pas un personnage "important" (dans le sens où depuis le début de la saison on avait le sentiment qu'il allait y être pour quelque chose dans la mise en echec des actes terroristes) décéder ? A partir du moment où la mère commence à pleurer avec la musique qui va avec, là je me suis tout simplement dit "non, il est pas mort en fin de compte, on l'aurait vu. En fait il va y avoir un retournement de situation, il va revenir à la maison après avoir tué Tarik et mettre sur le cul son père". C'était pas ça, mais presque.

Et... voilà. 3 choses se sont passées en une heure : la libération du secretaire et de sa fille, la non mort du fils araz et l'annonce d'un attentat enocre plus gros... Y a bien le mari d'audrey qui vient ramener sa fraise, et on se doute déjà qu'il va se passer un truc, empêcher Jack par exemple d'agir correctement parce qu'il vient d'apprendre la vérité... un truc qui va ralentir et rallonger l'avancement de la saison.

Et finalement, on se dit qu'on est reparti pour un Day comme un autre, ça reste du 24 traditionnel malgré le changement de casting, avec les mêmes rôles (le nerd informaticien, le chef du CTU borné mais qui a ses faiblesses, la taupe / salope de service, le héros de service, les méchants de service, la catastrophe de service, les histoires pas si intéressantes de fond).

Je ne dis pas que l'épisode était mauvais, non, ni la saison d'ailleurs. Loin de là même. C'est juste que je commence à un peu à fatiguer et que si ça continue comme ça, ça va tourner en rond. Le seul vrai changement en fin de compte dans la saison, c'est que là on n'a plus droit au schéma : "acte terroriste > action + problèmes avec la hiérarchie / fin du premier probleme terroriste + début du second probleme terroriste / problème avec un des perso principaux / fin".

Là, on a d'abord commencé avec une grande séquence d'action et a priori, tous ces éléments devraient reprendre leur place habituelle... à moins que...
Kris
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent epiisode, le meilleur pour l'instant à mon gout, mais en souhaitement vivement, comme dans le post précédent, que tout ça ne prenne pas une tournure de "schéma classique de 24". Mais bon, j' ai bon espoir.
Quant à l'implication de Marianne dans toute cette hisoire, je ne pense pas qu'elle soit énorme, voire indispensable. En effet, au départ elle ne pouvait pas etre sure d'infiltrer la CTU puisqu'elle n'a eu son accréditation qu'en début de saison. Donc il ne pouvait pas y avoir de plan prédéfini avec un tierce terroriste, ça aurait fait trop de parametres non controlés. A moins que
Driscoll soit ds le coup, ce qui m'étonnerait également, puisque marianne a commencé à demandé à Curtis si elle pouvait venir, et pas à Driscoll.
Maintenant, on n'est jamais sur de rien dans cette série!!!!!
Et pour finir, la redondance du mot "nuclear" et de son impact sur la série en deux ans n'est à mon avis absolument pas innocente. Il n'y a pas de doute possible, les scénaristes vont nous offrir le "lien" que nous attendons tous!!!
Let's enjoy!
A +
Nina Myers
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 4:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup de choses ont ete dites ici et c'est bien normal quand on voit cet episode sublime Very Happy

Jack est vraiment un type incroyable, il me surprendra toujours je crois.
Il rentre dans la base et il allume tous les terroristes un par un, a chaque fois, le type mort.
Le lancer de couteau pour tuer l'ennemi qui retenait Audrey, chapeau aussi.
Jack, c'est un peu un Steven Seagal ou un Solid Snake en fait Laughing Laughing j'adore !!

Sinon moi aussi, la petasse dans la CTU, je la sentais pas bien.
Des qu'elle a decroche son telephone, je savais directement qu'elle allait contacter l'ennemi. Bref, aucune surprise la..... et je trouve qu'il faudrait vraiment arreter avec les taupes dans la CTU.
J'ai l'impression que l'on rentre la dedans comme dans un moulin Confused

Par contre, belle surprise de Behrooz, qui a senti qu'il allait se faire buter.
Maintenant qu'il est seul, je pense qu'il va aller s'expliquer avec son pere ou peut etre contacter la Police.
En tout cas, il fait pas beau de vivre aux USA comme dit sa mere, ca "perturbe" Confused

Autre chose sur l'objet qui permet de controler les centrales nucleaires via le Net, alors la, moi ca me fait vraiment marrer Laughing Laughing
En 2005, nous pondre des idees comme ca..... je trouve vraiment ca prendre les gens pour des c*** .

Bref.... attendons la suite, en esperant avec un petit lien avec les saisons precedantes, ca serait cool Wink
Totofman51

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

si sa interesse des gens je vien de trouver les sous titrages fr de l ep me contacter pour plus d info
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés bon épisode effectivemment, avec douzes premieres minutes a faire frémir les plus blazés, par contre cette fameuse menace me parait etre du réchauffé mais je fais confiance au scénaristes pour ne pas en rester a une simple attaque nucléaire de plus, ca serait trop facile pour Jack Wink

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alala...Que c'est bon d'être différent !! Smile

Bon et bien pour la premiére fois, j'ai mis 4/5 à l'episode !!
ça veut donc dire que pour ceux qui suivent mes commentaires sur chaque épisode, je l'ai moins apprécié que les autres à la différence de tout le monde Laughing

Meilleur épisode de début de saison...Meilleur épisode de la saison..., moi ça n'est pas mon avis...

Les 12 premiéres minutes sont énormes, il n'y a rien à dire la-dessus, Kiefer est sans conteste le meilleur pour jouer ce rôle, ya vraiment plus de doutes.
Mention spéciale sur les moyens employés sur cette scéne, helicopters Apache à foison, marines en pagailles...
Tout ceci aurait été super si on oublie le fait que,( un des membres l'a déjà dit dans un commentaire précédent) la frappe de missiles sur le complexe serait arrivée beaucoup trop tard...En effet, le secretaire de la defense a failli y passer...ça s'est joué à quelques demi-secondes avec l'intervention de Jack.
Le missile serait arrivé aprés la bataille si j'ose dire, 5 bonnes minutes aprés Laughing

Ensuite gros temps mort et c'est un peu le pourquoi du 4/5, je sais qu'il y a toujours des temps morts aprés un assaut comme celui-ci mais c'est l'impression que j'ai...
En plus on commence à faire dans le style " feu de l'amour" avec Jack, audrey et son ex...Quand on voit l'ex qui est furax à un moment donné, on se dit qu'il va lui faire un coup vache à Jack et ça fait vraiment ambiance soapTV ( ça m'a rappelé une pub pour 3617 annu avec une situation dans ce style et le mec disait : " hooo l'ordure..." Laughing)

On a un Beer-hooz (Laughing) qui fait un peu psychopathe avec sa pelle ( ça rappele un certain A. D dans un certain film intitulé B. )

Une nouvelle taupe qui se sentait venir de loin, tellement les scénaristes la présentaient comme quelqu'un de "casse-noisettes".

Et pour finir,la fameuse Malette ( nan nan pas RTL ! Laughing ) qui contient un systeme de controle pour centrale nucléaire...Wai ça m'a pas scotché tant que ça...Alors que c'etait the mistery de ce début de saison.

Voilà, maintenant relativisons quand même et ça reste un bon épisode de 24 mais ça n'est pas pour moi le meilleur de tous. Ok il y a de l'action, ok Jack est stupéfiant dans cet épisode mais 24 ne se résume pas à de l'action pur (ya bruce willis pour ça Wink ), mais plutôt à des scénarios toujours plus incroyable.
Et pour l'instant, l'incroyable n'est pas super présent bien que comme je l'ai deja dit, ça reste bon !!
Mais que voulez vous, il faut savoir être dur pour avoir la perfection !! Wink
dknu2lil

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

concédons la bonne ficelle de cet épisode un peu à l'image de ce qui vient d'etre dit.

j'ai tout de meme une question: les 3 dernieres secondes de l'episode, apres le décompte (en tout les cas du mien) font un hommage à un des marines de l'hélico, je ne saisi pas puisque cela s'arrete trop tot. quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?

je soupçonne aussi une anguille sous roche avec paul mais il n'était pas censé etre au courant de l'enlévement de son ex-femme puisque personne ne l'était apparement. jusqu'où peut-il etre impliqué?
ont-ils donné son job?

voila, a+.
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina Myers a écrit:
:
En 2005, nous pondre des idees comme ca..... je trouve vraiment ca prendre les gens pour des c*** .

mais la realité est tres conne alors car il y a un an ou 2 je ne sais plsus exactement une centrale (bon une seule pas les 104) a été attaqué de la sorte et la controle a été en parti perdue pendant qq minutes j'ai entendu dire. bref 24 saison 4 est donc tiré d'une histoire vraie mais bien sur c'est 24 et c'est donc poussé a l'extreme.
ou alors effectivement on nous prend pour des cons comme dit plus haut et peut etre les terroristes du réel (ou plus probablement des hackers brillants sans forcement intention de nuire, juste histoire de cracker et montrer kils sont plus puissant que le systeme s'il le veulent) auraient ils pris les 104 centrales et on nous l'aurait caché Very Happy
bref 24 est assez loin de nous prendre pour des cons, ce serait plutot la realité qui le fait chq jour Confused
hany

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Absolument génial... un épisode Charniere on veut voir la suite :d:d:d:d

Jack.... we love you!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -