24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:

Tout ceci aurait été super si on oublie le fait que,( un des membres l'a déjà dit dans un commentaire précédent) la frappe de missiles sur le complexe serait arrivée beaucoup trop tard...En effet, le secretaire de la defense a failli y passer...ça s'est joué à quelques demi-secondes avec l'intervention de Jack.
Le missile serait arrivé aprés la bataille si j'ose dire, 5 bonnes minutes aprés Laughing

En plus on commence à faire dans le style " feu de l'amour" avec Jack, audrey et son ex...Quand on voit l'ex qui est furax à un moment donné, on se dit qu'il va lui faire un coup vache à Jack et ça fait vraiment ambiance soapTV ( ça m'a rappelé une pub pour 3617 annu avec une situation dans ce style et le mec disait : " hooo l'ordure..." Laughing)

Une nouvelle taupe qui se sentait venir de loin, tellement les scénaristes la présentaient comme quelqu'un de "casse-noisettes".

Very Happy excellent, j'adore ce commentaire et quant a la personne qui avait noté le fait du retard du missile de toute facon, et bien c'est moi qui avait fait ce commentaire au debut du sujet, mais bon jusque la je semblait etre le seul que cela derangeait jusqu'a ton arrivé.
ceci dit comme je crois l'avoir deja dit ce n'est pas forcement une erreur de scenario, c'est probablement voulu sciamment pour nous montrer que l'equipe qui entoure le president n'etait pas si au point sur ce coup la ou qq chose du genre.

ensuite pour le 3617 annu oh l'ordure, je revois trop la pub dans ma tete et c'est exactement ca, ca ma bien fait marrer un bon moment ca, car je trouve que c'est assez vrai et en plus le mari d'audrey a tellement la gueule feux de l'amour que ta remarque est excellente.

enfin maryanne une nouvelle taupe, mouais ca me parait trop simple et deja vu, connaissant 24, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. de toute facon tout le monde la sent louche depuis le debut donc ya pas de surprise la dedans, la vraie surprise je la voit bien venir plus tard quand en fait on va decouvrir qu'elle joue double ou triple jeu et qu'au final elle va aider jack & co. bon peut etre aurai je tort la dessus, mais une taupe facon nina encore cette année est pour moi bcp trop simple, donc j'y crois moyen.

en tous cas moi j'ai mis 5/5 mais je comprends ton 4/5, de toute facon meme avec une eventuel episode a 1/5 (je ne pense pas que ca arrivera mais sait on jamais), 24 restera tjs excellent, best show ever, vraiment.

et comme chq semaine vivement la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky BAUER
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, depuis quelques heures, i become a "j'aivule406.com" et, comment dire, dans un langage chatié que l'on pratiquait couramment au sein de la famille Warner:

Ca m'a troué le ***!

Les 12 premières minutes sont d'anthologie dans l'action, le rythme, elles "subliment" jack, totale maitrise.

J'ai adoré les échanges de regards entre Jack et audrey, en dépit du côté incontestable feuxdel'amourien: je trouve que le côté psy des personnages est de plus en plus mis en avant, contrebalançant d'extraordinaires scènes d'action (cf Jack qui chiale à la fin du day 3).

On voit bien dans les yeux de wonderman qu'il aimerait tant la serre dans ses bras, miss audrey, mais comme il y a le paternel, y peut pas, le gars!

Bon, néanmoins, et menton en plus, et en dépit de mon enthousiasme juvénile, malgré mes 33 ans, le post de nexoo m'a apporté quelques contradictions personnelles qui m'ont fait voter un 4/5, car je partage certaines de ses -toujours fines- remarques.

Oui, il y a des incohérences, déja vus (on pourrait dire que c'est du téléphoné, que certains ne passeront pas leurs vacances ensemble...) et des retournements de situations qui ne retournent finalement rien.

Mais cette impression qui est minime n 'est-elle pas le fruit de nos augustes cerveaux, tellement addicted to 24 que l'on en vient, parfois, un chouilla trop tatillon?
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme dirait les teenagers de " the girl nextdoor" : "It's so huge" !!!!
à 12:12 ... je me suis dit : " mince alors c'est fini" ... mais je me suis vite rappellé qu'il restait le virus !!!

Heller est vraiment impressionnant une fois de plus ... et quel sang froid face au dilemme "my son VS. my duty"

A part ça .... la petite note moins bien c'est que Jack pense pas le moins du monde a son amie Chloé !!! :'(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ca y est j'ai vu cet episode et je l'ai trouvé tres bon mais si extraordinaire que que cela.Si les douze premiere min sont absolument geniales mais la fin m'a carrement decu.Ca me fait trop penser a un remake du 123 avec nina;Et si marianne n'est pas une taupe je pense pas qu'il nous refasse le coup de gael de l'annee derniere!!!En tout cas ce personnage reste assez enigmatique.Sinon le petit Beroohz m'etonne de plus en plus et je pense que maintenant il va bien faire chier ses parents. Mr. Green
J'oublier que la menace a ete enfin revelée:Le controles des centales nucleaire par les terroristes.Ca me semble un peu gros mais bon en meme temps on est dans une fiction.Mais est-ce vraiment la vrai menace??? Seul l'avenir nous le dira Wink

Note:4/5

Xenogears
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

maryanne je sais pas vraiment si c'est une taupe peut etre qu'elle fais ca pour approcher l'ennemi puis le trahir enfin chai pas , ca se voyait trop que c'en etait une et on a pas ete habitue a ca
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

un episode comme j'aime avec de l'action et un soupcon d'intrigue avec la fille a la fin , je supose c'st une taupe qui ca m'etonerais pas travail avec 'ex de la fille de Heller , bien que il sait que son ex voitt qulqu'un il a quand meme un regard etrange
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5;
- Toujours un élément de la CTU pour mettre des batons dans les roues: Mason, Vernita Green (tiens, qu'est ce qu'elle devient celle-là?), Chappelle et Driscoll - qui finalement accepte le fait accompli.
- Jack va faire son numéro de jerentdanstoucekibougeSEUL: on commence à en avoir l'habitude (Jack contre les Drazen, Jack contre les Serpents Corail, Jack contre les sbires de Kingsley Wink )
- Une taupe ou une pseudo taupe. Les scénaristes ont cette fois-ci pris le soin de rendre le personnage bien détestable au préalable.
- Le moment "kanjepensekejaifailliteperdreu". Tout chef-d'oeuvre a besoin de sa petite dose de guimauve.
- Chaque personnage a son souci perso (Jack et sa passion secrète pour Audrey, Heller et son fils, Driscoll et sa fille, les histoires de coucheries de Curtis Manning et Marianne Taylor) qu'il va falloir un jour ou l'autre mettre sur le tapis.

J'avais un peu peur qu'avec toutes ces ficelles maintes fois utilisées, la série aurait du mal à se renouveler: Et ça continue à fonctionner.
Et c'est ce qui fait la force de 24...
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente épisode Very Happy 5/5 bien sur

un gros soulagement pour moi, Behrooz ne se fait pas tuer!..j aurais ete triste qu il parte de la série!je trouve cet acteur génial, il joue vraiment bien.

les premieres minutes sont exceptionnelles! de l action à couper le souffle et un Jack toujours aussi extra.

Mary Ann..de toute façon elle est détestable depuis le début...

J ai toujours un peu peur que les moments 'love' ( Audrey-Jack) prenent le dessus sur l action dans les épisodes mais heureusement non, ya juste la dose qu il faut.

Heller est impressionant! je n aurais pas cru qu il réagisse ainsi face à son fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Il continuera toujours à me surprendre ce Jack...

J'entre, je bute tous les méchant, je sauve mon patron et ma meuf et je repart. Pas compliqué.

On sait enfin qu'est-ce qu'il y a dans cette fameuse malette. Cela ne m'as pas impressionné tant que sa, je m'attendais à un truc beaucoup plus gros.

Navi qui veut buter son fils voila qui est une belle surprise mais il a sentis le coup le petit Berhouz. Un peu bourrin quand même à la pelle. Je me demande bien ce qu'il va faire maintenant.

Et à la CTUjerentrecommedansunmoulin, voila une nouvelle taupe mais on le sentait venir sa vu comment ils ont décidé de présenter cette Marianne. D'ailleurs je me demande si c'est vraiment une taupe... on verra bien dans les prochains épisodes.

Je suis ausssi asssez d'accord avec la personne ( ché pu qui )qui disait qu'on était dans les feux de l'amour avec l'histoire Jack-Audrey-Paul.

Je vais mettre 4/5 à cet épisode.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne la guimauve ... Jack prend 30 secondes de ses 7 précieuses minutes pour faire du mélo .... C'est bien d'avoir un coeur Jack mais pense plutot à ton "duty" comme Heller !

Le suspect qui me fait le plus flipper c'est l'ex ... le Paul là .... Il est tres louche ce type !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5

Comme beaucoup l'ont deja dit, meilleur episode de la saison pour l'instant.

Un debut a tout cassé qui met tout de suite dans l'ambiance. Ca m'a fait penser a Metal Gear Solid. Jack il se fait la base a lui tout seul presque Shocked
Néanmoins que ca me fait toujours marré quand Heller prend un gun en main ... Laughing
J'ai remarqué qu'il y avait le theme " Chase copter over L.A. " ( ou quelque chose comme ca )

Sinon petite scene d'intimité sympa entre Jack et Audrey, ca fait plaisir a voir que Jack est heureux ...

Pour l'idée des centrale nucléaire c'est bien sympa...une nouvelle menace voit le jour, et ca c'est interessant. Ce qui va etre vraiment bien c'est le melange des deux menaces, internet/centrales...
Je sens que ca va faire boum...

Et puis encore une taupe à la CTU, mais bon on peut pas dire cette fois que c'est totalement incredible...

En tout cvas il reste beaucoup d'ouverture, on sait ce qu'il t avait dans la briefcase, maitenant reste a savoir quel est le rapport avec Heller.
Puis que cache Richard ? Y a t-il un rapprort avec la malette ?
Quel est le chef de cette operation ? certaines choses restent assez floue...

En conclusion comme a chaque fois : je deteste quand un episode est fini ! ! ! ! ! ! Evil or Very Mad
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Aller je me repasse les 12 première minutes Mr. Green

Inutile de préciser le 5/5 Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

wooow
wooow
wooow

Mr. Green

que d'émotions !!! Laughing

jack toujours aussi fort, dix premières minutes exceptionnelles !!! elles valent même le 5/5 pour tout l'épisode, à elles toutes seules !!! Very Happy

le petit moment de tendresse après que audrey ait fait comprendre a son ex que c'était bel et bien fini... ah c'est bôôôô l'amour !!! Mr. Green

ensuite, que dire de heller qui autorise la cat a faire ce qu'ils veulent pour que son fils dise tout ce qu'il sait !!! a sa place, j'aurais pas aimé Wink

jack qui questionne le type a la vidéoconférence, direct à la fin il se lèce, il sait qu'il en a du boulot, la journée est loin d'etre fini !!! les 104 centrales nucléaires... wooow !!! Confused Laughing

et puis, moment de tendresse entre behrooz et le gars qui est chargé de le tuer... je pense que cinq ou six coups de pelles auraient suffit... la, c'est a base de dix voire quinze Very Happy ca fait du bien de se défouler, certes, mais faut pas oublier que des jeunes regardent l'épisode !!! Mr. Green

5/5 !!! Very Happy
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, soit par peur d'être considéré comme complice, soit parce qu'il n'arrive pas déjà à se l'admettre lui même, Richard Heller refuse de révéler qu'il a mit quelqu'un au courant du meeting avec son père (on sait sur quoi ca a débouché) et ca me semblerait logique qu'il s'agisse de la personne ou d'un ami de la personne qui a reconnu Audrey au bunker des terros. Ainsi Jack va pouvoir l'identifier en comparant à la liste des invités du gala où Audrey l'avait vu et cela fera une nouvelle piste pour la CTU.

On peut aussi imaginer que d'ici très peu d'épisodes, la famille Araz va avoir à faire à la CTU, peut-être cette dernière viendra elle en aide à Behrooz si ce dernier les sollicite, enfin bref, je pense que ces 2 pistes conjuguées vont bien aider Jack à démanteler le complot.

D'ailleurs, la personne qu'Audrey a reconnu semble être particulièrement importante, puisque visiblement c'est la seule qui a pu s'enfuir à temps du Bunker (même Omar est mort) et c'est donc probablement elle qui a en ce moment-même le fameux contrôleur sur lequel toute la menace repose ! Où va t'il bien pouvoir se diriger maintenant ? Les prochains épisodes risquent de révéler beaucoup de nouveaux personnages et de nouveaux lieux (on va pas s'ennuyer je pense !) Smile

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:28; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Histoire de me faire quelques ennemis je vais accorder un 3/5 :

- 0.5 point en ce qui concerne le sort promis à Behrooz. J'avoue éprouver une certaine lassitude à suivre une scène bouleversante dont le dénouement est finalement heureux : quand je vois Behrooz buter à coups de pelle Tariq, j'en oublie presque les frissons qui m'ont envahi lorsque que Navi annonce à Dina que leur fils sera tué ; on reste un peu sur sa faim, comme nous restâmes sur notre faim dans la saison 2 lorsque Jack menaça d'exécuter l'un des fils de Syed ALI...

- 0.5 point pour ce qui est de la gestion des personnages dans cette saison : on nous ressort un Richard HELLER après trois heures d'absence - contraintes contractuelles ? ; on oublie une heure - voire plus ? - la fille de DRISCOLL. Cette gestion par intermittence est justement celle qui caractérise les "soap operas" que certaient évoquaient précédemment.

- 0.5 point en ce qui concerne l'arrivée de Paul BRAINES ; eu égard à la profondeur du scénario, je doute que sa présence soit fortuite. Maintenant, ces petites amourettes se révèlent un tantinet ennuyeuses...

- 0.5 point pour ce qui est du cliffhanger : reconnaissons que cette révélation était cousue de fil blanc. Si Mary-Anne est effectivement une taupe, la CTU est décidément une sacrée passoire.

Voila le compte est bon.

Bref, en d'autres temps, pareil épisode aurait mérité un 8/5 Very Happy Seulement, en bons consommateurs, nous poussons chaque saison nos exigences plus haut...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -