24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kim Bauer, a quoi ca sert?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a deux solutions :
- soit qu'elle n'a jamais de chance et quelle se met dans des situations " tirez par les cheveux". ( elle ne fait pa exprés )
- soit qu'elle a le don pour tous ca et qu'elle adore se mettre la dedans. ( elle le fait exprés )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim ... est vraiment tres belle ... mais niveau emmerde ... c'est la reine ! Wink Mais quand on regarde ... c'est elle qui a la poisse, mais c'est elle qui s'en sort le mieux : dans l'épicerie, c'est elle qui a le flingue, un mec meurt, l'autre va en prison, elle provoque un accident de la route, c'est son copain qui perd une jambe ... Bref ... la Kim elle est belle à regarder ... mais ne pas approcher ! lol

Peut etre que les scénaristes lui font faire beaucoup de péripéties, dans le but de la faire "murir" (et pas mourir ! lol) pour les autres saisons ??

voila, moi, jme lasse de ses "conneries" mais je ne me lasse pas de la regarder ... Wink

@@++
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Le personnage de Kim est comme celui de Pierre Richard dans le film La chèvre.
Si vous avez peur de vous perdre en forêt, emmenez une Kim Bauer avec vous. Lorsque vous êtes perdu, faites-la passer devant. Si elle prend à droite, prenez à gauche Mr. Green
anyalane
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une preuve que cette chère Kim n'a vraiment pas de chance dans sa vie ce samedi dans 24: elle se fait accompagner par un flic chez les Matheson, et bien sûr, fo qu'elle arrive en même temps que l'autre... Non franchement, je comprends qu'elle peut être belle à regarder (étant une fille, je ne me prononcerais pas là-dessus, pouvant vite devenir langue d e vipère Very Happy ), mais à part ça...

*** Amber Tamblyn ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Aeric a écrit:
Le personnage de Kim est comme celui de Pierre Richard dans le film La chèvre.
Si vous avez peur de vous perdre en forêt, emmenez une Kim Bauer avec vous. Lorsque vous êtes perdu, faites-la passer devant. Si elle prend à droite, prenez à gauche Mr. Green

Laughing J'adore ton raisonnement aeric Laughing
ceRf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Moui... Ok, dans la saison 2, les mésaventures de Kim sont plutôt risibles dans leur accumulation. Mais, malgré tout, j'ai trouvé l'intrigue autour des Matheson particulièrement accrocheuse, surtout au début. Et puis Kim, que tout le monde souhaite voir partir, était tout de même essentielle à la saison 1. Le personnage a été jusqu'à maintenant une contribution non négligeable à 24.
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 9:55    Sujet du message:
Répondre en citant

je sui daccor avec cerf pour la saison 1. Bien entendu que Kim est indispensable dans cette première saison. Mais dans la saison 2 ?? Comme par hasard il lui arrive des merdes en mem tp qu'une menace atomique ! Et des qu'elle se sort d'une embrouille, allez elle en retrouve une ! J'espere que dans la saison 3 il lui trouveron une autre occupation que de "meubler" les épisodes parce que je pourrai pa supporter 2 ans de suite ces avantures "rocambolesques"
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Invité

Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 - 8:52    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c'est vrai que ca sert a rien son apparition, mais bon on aurait peut etre penser que kim etait egalement morte
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

surtout pour le cougar, ya vraiment qu'elle pour tomber face à face avec un cougar!!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
ouai c'est vrai que ca sert a rien son apparition, mais bon on aurait peut etre penser que kim etait egalement morte

Elle peut aussi aller à l'école comme les autres filles de son âge et laisser papa travailler...Parce que ce qui est pénible avec elle, c'est qu'elle rajoute de la pression à Jack comme s'il avait pas déjà fort à faire.
(voir l'épisode de l'avion aevc Nina et Mahmou Fahin)
Invité

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

..et voir l'épisode où Jack est infiltrer et va faire sauter la cellule début s2 et qu'elle l'appelle!!...très chaud ça!
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 2:28    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
..et voir l'épisode où Jack est infiltrer et va faire sauter la cellule début s2 et qu'elle l'appelle!!...très chaud ça!

Et tres lourde oci...
kess kel a pu me souler dans cette saison...
a chaque passage je lapel ma pause Kim

Com une pause kit kat...
c joli a regarder mais ca sert a rien...! Wink
Bad_Bauer_bad
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
navras a écrit:

Et tres lourde oci...
kess kel a pu me souler dans cette saison...
a chaque passage je lapel ma pause Kim

Com une pause kit kat...
c joli a regarder mais ca sert a rien...! Wink

Laughing

franchement les scénaristes auraient du la tuer en même temps que sa mère.... Twisted Evil

je me demande bien ce qu'ils vont trouver à lui faire faire dans la S3 mais franchement, pour moi elle est un handicap à la progression de l'histoire même si c'est vrai qu'elle est plutôt Jolie (ça vaut quand même pas Michelle Dessler ! Very Happy )

Alors, Kim ? la plante verte de 24H !!! Laughing
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 7:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bad_Bauer_bad a écrit:
franchement les scénaristes auraient du la tuer en même temps que sa mère.... Twisted Evil

je me demande bien ce qu'ils vont trouver à lui faire faire dans la S3 mais franchement, pour moi elle est un handicap à la progression de l'histoire même si c'est vrai qu'elle est plutôt Jolie (ça vaut quand même pas Michelle Dessler ! Very Happy )

Comme t'es méchant ! Il aurait pu la tuer dans la saison 2 plutot avec la bombe... Laughing une ... Laughing

Faut-il en conclure que tu n'as pas vu la saison 3 ?
ok, respect et no spoiler !

Edit KieferS : trop tard... Merci JB...

Plante verte ? non, plante blonde ! Laughing
Bad_Bauer_bad
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 8:24    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Bad_Bauer_bad a écrit:
franchement les scénaristes auraient du la tuer en même temps que sa mère.... Twisted
Evil

Comme t'es méchant ! Il aurait pu la tuer dans la saison 2 plutot avec la bombe... Laughing ... Laughing

Faut-il en conclure que tu n'as pas vu la saison 3 ?
ok, respect et no spoiler !

Plante verte ? non, plante blonde ! Laughing

en effet, je n'ai pas encore vu la S3 donc, je te remercie de ne pas "spoiler" mon plaisir... tiens, ça devrait plus tarder d'ailleurs vuq ue le S3 est sortie en DVD en Belgique (si c'est confirmé Confused ) et que j'y vais début Mars... Very
Happy Very
Happy Very
Happy

en fait, le seul truc qui pourrait sauver Kim c'est un peu de nudité ! Twisted Evil
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -